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Reset du classement 3W - Annulé
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#24073 |
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Mes excuses cher Yuyu, ça m'apprendra à pas allez en page 2!!!
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29/01/2013, 12h56 |
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Et la premiere alliance McM qui bouge sur Vabbi a gagné et monte des barbelés et miradors pour empêcher les autres de venir leur pourrir leur income ?
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29/01/2013, 12h59 |
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#307111
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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29/01/2013, 14h50 |
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#307111 |
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Moi je vois : il ne pourra plus dire "Vizu, le seul serveur a ne jamais avoir été en autre chose qu'en D1 ..."
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29/01/2013, 14h51 |
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29/01/2013, 15h00 |
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Moi je vois surtout des serveurs comme le 25ème actuellement qui vont pouvoir dire on a été n°1 EU
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29/01/2013, 15h01 |
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Avec un peu de chance ils nous font 15 jours de matchups de 24h pour redéterminer le classement !
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29/01/2013, 15h50 |
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Citation :
Citation :
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29/01/2013, 15h54 |
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Citation :
TL;DR : Les serveurs qui enchaînent des raclées tomberont plus vite dans le classement. Les serveurs qui enchaînent des dominations écrasantes monteront plus vite. Reset pour éviter que les anciennes données viennent polluer le nouveau système de classement. La vraie saison est lancée, jusqu'à maintenant on faisait des matches de pré-saison. Traduction : Voilà pourquoi on pense que c'est une bonne chose. Comme Habib l'a mentionné dans son post, nous allons aussi modifier les méthodes de calcul du classement. Habib vous expliquera tout ça en détails dans un futur post, mais pour le moment, je peux vous donner un petit aperçu des raisons qui nous poussent à modifier ces formules et à réinitialiser le classement. Ces derniers mois, nous avons vu que, quand des serveurs voyaient leur couverture horaire bouleversée quelle qu'en soit la raison, ça pouvait leur prendre un long moment pour descendre ou monter jusqu'à une division plus adaptée. Dans de nombreux cas, il fallait à des serveurs de nombreux matches pour changer de division, même après une série de victoires - ou de défaites - écrasantes. Ca ne nous plait vraiment pas, donc un des objectifs derrière les modifications des méthodes de calcul du classement est d'essayer de réduire la fréquence de ces écarts de points écrasants (dans un sens ou dans l'autre) et de permettre aux serveurs d'évoluer dans le classement plus vite. Nous nous attendons également à ce que ces grandes migrations de population qui ont impacté un grand nombre de serveurs et ont participé à l'apparition de ces dominations écrasantes soient bien moins fréquentes maintenant que le jeu est bien installé et que les transferts gratuits ne sont plus disponibles. Ainsi, non seulement choisir un serveur a bien plus de sens maintenant que les transferts sont payants, mais nous voulons également ajuster les méthodes de calcul du classement. Si nous modifions ces méthodes de calcul, il vaut mieux réinitialiser le classement et laisser les nouvelles formules faire leur oeuvre plutôt qu'intégrer les anciennes données de l'ancien système et laisser ces chiffres polluer le nouveau classement. Au final, ça donne à chaque serveur une chance de repartir sur de bonnes bases maintenant que chacun est dans sa "véritable" équipe et ça nous aider à limiter les apparitions de serveurs en plein bouleversements qui enchaînent des victoires - ou des défaites - écrasantes. Pour nous, cela signifie que c'est l'occasion idéale pour mettre à jour le système de classement et corriger certains des problèmes qu'il engendrait depuis le début du jeu puis pour réinitialiser le classement. Si ça peut vous aider, considérez ces derniers mois comme des matches de "pré-saison" pour déterminer le classement initial pour l'ouverture de la saison (j'utilise une métaphore sportive très générique qui n'est en aucun cas une indication sur ce que nous comptons faire par la suite). Pour finir, les matches dureront toujours une semaine. Nous avons l'impression que des matches de 24h ne sont pas représentatifs de ce que nous considérons être un gameplay "standard", et que ce genre de matches intègrent de nombreuses données incorrectes dans le système car les gens jouent de façon très différente si les matches durent 24h et pas une semaine. Je sais que nombre d'entre vous s'inquiètent de savoir ce qui va arriver et que ça peut sembler effrayant de l'extérieur, mais de notre point de vue, c'est vraiment le bon moment pour réinitialiser le classement et améliorer nos méthodes de calcul pour que nous puissions tous profiter de matches plus compétitifs à l'avenir. J'espère que ceci aidera certains d'entre vous à moins appréhender notre façon de faire. Nous pensons vraiment que ça va améliorer le jeu sur le long terme, même si ça risque d'être un peu chaotique durant les premières semaines après la réinitialisation.
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Llane Kardin - Gardien 80 Lointaines Cimefroides |
29/01/2013, 15h58 |
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Corak Eldarien |
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ça dépend le prime n'est pas le même partout, sur Vizunah le prime c'est entre 21h00 et 21h00. Entre 20h et 23h les vrais joueurs sont en file d'attente c'est tout.
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29/01/2013, 16h50 |
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Ils ont dit "plus d'info quand on aura décidé des derniers détails" (en gros) il me semble
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29/01/2013, 17h28 |
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Lockarius Iskelion |
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Pourquoi la solution de dire "Le 1er monte, le second reste, et le 3eme descend" n'est pas une bonne solution ?
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29/01/2013, 18h07 |
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