Reset du classement 3W - Annulé

Répondre
Partager Rechercher
Pour la "fin du clipping", ça a jamais été annoncé comme tel par ANet. La seule chose qu'ils ont dit, c'est qu'ils allaient implémenter des modèles générique "à chargement rapide" et qu'ils allaient remettre en place la gestion séparée du chargement des alliés et des ennemis.

Pour le premier, ça n'a aucun impact sur le clipping, pour le second, je suppose que la plupart des joueurs doivent préférer ce système s'il a été remis en place.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Nargass
Bref je crois que le McM c'est l'épine dans le pied dont ils aimeraient bien se débarrasser.
C'est aussi la base de joueur qui restera au moins jusqu'a la sortie de ESO (voir plus loin si celui si confirme être un jeu au gameplay "mou")* . Les PvEboyz sont déjà multi stuffés avec 4 légendaires et se sont cassé chez les pandas, les sPvPeur on déjà comprit qu'avant longtemps, y'aura rien de bien folichon a se mettre sous la dent, a part basher du noob ... (voir si les matchs truqués arrivent a remonter l’intérêt).


*Je n'y joue pas, je suis pas sur l'alpha/beta, c'est juste une rumeur qui commence a enfler qu’apparemment le premier retour des joueurs est que le gameplay serait très statique et mou, faudra le confirmer)
Citation :
Publié par Angelyne's
*Je n'y joue pas, je suis pas sur l'alpha/beta, c'est juste une rumeur qui commence a enfler qu’apparemment le premier retour des joueurs est que le gameplay serait très statique et mou, faudra le confirmer)
Ouais enfin à mon avis Gw2 en Alpha ca devait pas démonter du poney non plus hein.

Citation :
Publié par Leviat
A quoi jouent-ils exactement à faire des contre-annonces en chaîne comme ça.
C'est pour suivre la logique de l'annonce permanente, la stratégie de Gw2 c'est qu'on annonce un truc tout les 15 jours pour tenir les joueurs en haleine. Quitte à aller jusqu'à annoncer une annoncer.
Citation :
Publié par Leviat
A quoi jouent-ils exactement à faire des contre-annonces en chaîne comme ça.
C'est pourtant louable à la base, ils annoncent une solution pour anticiper un eventuel problème, le problème n'apparait pas ou se résorbe de lui même, ils annulent la solution qu'ils avaient proposés.

Après ça crie parcequ'il y a reset pour crier plus fort quand il n'y a plus de reset. Ca fait peur
Citation :
Publié par Colsk
Annonce d'A net :
Au final on a :
1) Pas de fin du clipping.
2) Refonte majeure en McM repoussée à loin
3) Réduction réelle du nbre de joueur en McM admise pour éviter le clipping et pouvoir dire que le clipping a diminué (normal moins de monde moins de clipping, c'est purement mathématique).
4) Pas de reset
3) le fait : files interminables, moins de monde en MCM, ok. pour le pourquoi du comment, c'est de l'ordre de la spéculation personnelle.
Y'a pas d'urgence à vouloir y aller de son explication; les choses s'expliqueront d'elle mm en temps et heures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés