C'était ce week end sur EVE : bataille d'Asakai du 27/01/2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kypper
Je ne pense pas que Star Citizen soit jouable en démo avant au minimum 2 ans, donc stop faire des plans sur la comète.
Des parties du jeu seront données aux pledgers au fur et a mesure du dev (Dev modulatoire) et yaura une alpha fin 2013 debut 2014. (pas alpha genre minecraft, la ils ont deja bossé depuis un an et plus et ils viennent davoir pas mal dargent.)

Edit : De quel jeu "fast food " vous parlez ? Je ne vois que des messages sur EVE et Star Citizen..

Dernière modification par Stockilleur ; 01/02/2013 à 17h06.
Citation :
Publié par Sandamar
Non c'est clair que ça commence déjà à bien remonter

Mais bon j'aimais bien roamer avec les jazz et finfleet et les combats contre moo ou atuk était bien sympathique également (dire que j'ai fait un passage chez les atuk dans ma carrière de eve "trahison" yahhh ^^).

Par contre j'ai un gros trou de mémoire je me souviens plus quelle alliance on combattait vers delve avec fountain alliance.

En bref j'aimais bien mon petit fountain avec Y1-SQL et 75FA(me souvient plus du système où on avait élu domicile) c'était plus chaleureux que curse et puis y avait du gallente à latter en belt donc que du bonus ^^
C'est clair que si tu as connu ATUK et les Moo ce n'est pas tout jeune
Cela ce compte en année là !

Du coté de Fountain, il y'avait COLSUP pendant un long moment là bas.
Déjà à 200actifs sur le grid le client fout le camp donc là je demande à voir le côté non anticipé de la chose par rapport à une charge serveur impossible sans opérateurs CCP à leur poste de travail hein ;o)

Fucking marketing, quand tu nous tiens!
Citation :
Publié par Bowlrider
Déjà à 200actifs sur le grid le client fout le camp donc là je demande à voir le côté non anticipé de la chose par rapport à une charge serveur impossible sans opérateurs CCP à leur poste de travail hein ;o)

Fucking marketing, quand tu nous tiens!
Que le client fasse la gueule et que le serveur fasse la gueule n'a rien à voir.
Si t'as du mal avec 200 account, soit tes paramètres graphiques sont trop hauts, soit t'as juste un PC en carton, désolé
Citation :
Publié par Nysza
Si t'as du mal avec 200 account, soit tes paramètres graphiques sont trop hauts, soit t'as juste un PC en carton, désolé
C'est pas faux
200 joueurs c'est rien du tout, te pointes pas sur Jita entre 6 et 12, ton PC va cramer ...

Blague à part, la surcharge du serveur ce soir là s'explique aussi par le fait que le combat n'ait pas eu lieu en 0.0 :

Citation :
Compared to fights in null-sec, we’ve long known that the overhead of the Crimewatch system in low-sec adds a significant amount of load to the server. We have to check the legality of every offensive action (along with all the edge cases for wars, criminals, outlaws and personal flaggings), follow remote-rep chains to penalize assistance, and apply security-status punishments as necessary. None of this is necessary in null-sec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés