Mise à jour du 28 janvier 2013

Répondre
Partager Rechercher
Avec plus de 4000 fichiers à DL, j'avance 3 hypothèses :
1) ils ont modifié le moindre brin d'herbe (viré la neige de noël ?)
2) les modifications de mécanisme de jeu affectent le moindre brin d'herbe
3) ils font au plus facile (on refourgue tout)




(P.S.hypothèse 4 : ils emploient 4000+ chinois)
Citation :
Vague d’épée : cette compétence peut désormais toucher les gadgets placés près du sol.
Nom de dieu, il était temps !

Par contre,

Citation :
Résolution de fer : cette aptitude fonctionne désormais avec Présence au combat.
Je vois pas bien en quoi ça marchait pas avant... Parce que le bonus de soin passif ne s'appliquait que sur soi et pas sur les alliés ?

Et aussi :

Citation :
Siege is no longer usable while inside a WvW jumping puzzle.
Hahaha, y'en a plein qui vont être déçus. xD


Citation :
Modification des terrains de nombreuses zones afin d’empêcher les joueurs de contourner les portes et les murs pour atteindre leurs objectifs.
Plus qu'à attendre les vidéos faisant la liste des passages qu'ils ont zappés.

Citation :
En McM, différents types de coffres à butin remplacent les sacs en fonction de la rareté du butin. Les joueurs doivent voir désormais les sacs de butin dont le niveau de rareté est inférieur à peu commun et les coffres dont le niveau est peu commun ou supérieur.
Un début de quelque chose, c'est mieux que rien !
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides


Dernière modification par Didji ; 28/01/2013 à 23h32.
Citation :
Publié par Ellesmera
Va falloir testé le nouveau Orr et ses évènements qui rapportent plus, (peut être plus de précu ?)

30 laurier cad 20jours pour avoir un anneau, je pense que en fractal il faut bcp moins de 20jours!
Si tu n'as pas de bol comme certain (présent !), 20 jour de daily = 20 tokens (10 token par anneau). Donc ça peut être kiffe kiffe.
Au dela du cliiping (le chargement des ennemis) j'al l'impression que le client est mieux optimisé

J'ai une config modeste et avant même tout seul à l'écran ca ramait un peu, la c'est bcp plus fluide
Deco plusieurs fois / Clliping toujours présent mais une net amélioration /

pars contre je saccade maintenant en jeux, je tourne plus a 15-20 Ips mais 8 Ips magnifique mon ordinateur, qui dit soit disant Gamer souffle de plus en plus....
Alors je sais pas si c'est du à la Maj, mais quand j'équipe mon fusil légendaire j'ai des flammes tout autour de moi, j'en pose aussi en marchant et j'ai des animations qui ont changé.

Pourtant c'est pas indiqué dans le patchnote.
Citation :
Publié par Rimkouz
Pour le coup, quelqu'un a compris cette phrase ?

"Terminer les régions de réputation rapporte maintenant du karma."
Les quêtes de renommées avec les cœurs donnent aussi du karma maintenant.
Ils ont rajouté des choses sur certains légendaires, c'est marqué tout en bas du patch note anglais.

La licorne du Dreamer est mieux faite et a un tatouage anet sur le cul.
Citation :
Publié par Rimkouz
Pour le coup, quelqu'un a compris cette phrase ?

"Terminer les régions de réputation rapporte maintenant du karma."
Avant : terminer la réputation d'une région rapportait juste ... voyons voir ...


A part une traduction "googlesque" je n'ai pas l'impression d'un nouveau


Ah si ! Je crois deviner : ça rapporte karma en plus du coffre inutile
Citation :
Publié par Siilk!
Ils ont rajouté des choses sur certains légendaires, c'est marqué tout en bas du patch note anglais.

La licorne du Dreamer est mieux faite et a un tatouage anet sur le cul.
Putain ouai c'est le moins qu'on puisse dire, il a juste plus rien avoir avec mon ancienne version qui tirais des trais violet : maintenant je suis en feu, je laisse des petit points de feu au sol et je tir des trais de feu. Bon c'est différent, mieux mais le côté violet de l'ancien me manque un peu... tant pis, c'est plus "visible" sur la nouvelle version, c'est une bonne chose.

Une source pour le patch anglais ?
Boite a bijoux d'orr:

Des item gris, une fiole de karma de valeur aléatoire (de 400 à 3k perso)

Et possibilité d'obsi et également de minipet. J'ai obtenu le mini pretre de baltha mort vivant, lié au compte, je poste un screen bientôt
Citation :
Publié par Bambane
Au dela du cliiping (le chargement des ennemis) j'al l'impression que le client est mieux optimisé

J'ai une config modeste et avant même tout seul à l'écran ca ramait un peu, la c'est bcp plus fluide
Si ce que tu dis est vrai, c'est une tres bonne nouvelle.

Mais une optimisation du jeu aurait été notifié dans la MAJ, enfin je vais te dire ca si je recent une petite amélioration aussi, quand j'aurais finis de téléchargé le patch ...
Citation :
Publié par Talu
Putain ouai c'est le moins qu'on puisse dire, il a juste plus rien avoir avec mon ancienne version qui tirais des trais violet : maintenant je suis en feu, je laisse des petit points de feu au sol et je tir des trais de feu. Bon c'est différent, mieux mais le côté violet de l'ancien me manque un peu... tant pis, c'est plus "visible" sur la nouvelle version, c'est une bonne chose.

Une source pour le patch anglais ?
https://forum-en.guildwars2.com/foru...anuary-28-2013
Citation :
Publié par Ellesmera
Va falloir testé le nouveau Orr et ses évènements qui rapportent plus, (peut être plus de précu ?)

30 laurier cad 20jours pour avoir un anneau, je pense que en fractal il faut bcp moins de 20jours!
5 jours une fois lvl20.
10 jours si on est que lvl10.

Bref pas de quoi rager avec la méthode fractal

Au final on sera full stuff plus vite grâce au fractal qu'en full mcm car en full mcm un mec aura besoin de 95 lauriers alors que le passage fractal le réduit a 30.

Dernière modification par Compte #43138 ; 29/01/2013 à 00h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés