Mise à jour du 28 janvier 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La veine d’orichalque de la Crique de Sud-Soleil est une veine normale au lieu d’une veine riche.
Mouarfouille, j'ai bien fait de faire un stock de lingots d'orichalque , ça va ré augmenter le prix de l'orichalque ça
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa


Parce que le % est basés sur le nombre de fichier et pas sur la taille totale de celui-ci, comme depuis toujours avec GW2?
Ah euh...ouai en effet.

Bon ben je vais sortir hein....
Citation :
Publié par Terckan
ArenaNet a déjà annoncé que les principales modifications pour le WvW allaient venir en Février/Mars.
C'est plutôt du Mai/Juin s'ils y pensent.
Après l'activité piscine bien sûr.
Citation :
Publié par Siilk!
Les stats des armes qui s'appliquent sur les bundle de l'ingé, FUCK YEAH

Même réaction.

Y'a aussi une modif' du coté des Armes invoquées de l'Elem.
Citation :
Publié par Siilk!
Les stats des armes qui s'appliquent sur les bundle de l'ingé, FUCK YEAH
Mec fais tourner, parce que j'ai du mal lire.
Le prix du minerai d'orichalque a doublé et ça continue de monter .
Ha en fait ça rebaisse... c'est passé de 1,93 à 4. Ca redescend là 3.68 -> 3.11

Dernière modification par Chrysalis ; 28/01/2013 à 22h56.
Citation :
Les objets dépendants des compétences (kits d’ingénieur, armes conjurées d’élémentaliste, bannières de guerrier) ont désormais des dégâts de base cohérents avec ceux des armes les plus rares disponibles à un joueur d’un certain niveau
Ne crions pas victoire trop vite, ça sous entend qu'ils ont modifié les dégâts de base des sorts.
Ah ben nerf de la veine riche d'orichalque à la crique du soleil... Et ils ne UP pas le taux de loot des passiflores... \o/

Sinon juste lol leur MaJ "Awesome 9000" qui devait doubler la taille de ce qu'on avait déjà!!!
Citation :
Ah ben nerf de la veine riche d'orichalque à la crique du soleil... Et ils ne UP pas le taux de loot des passiflores... \o/

Sinon juste lol leur MaJ "Awesome 9000" qui devait doubler la taille de ce qu'on avait déjà!!!
C est quoi que tu appel nerf de la veine riche ? elle en donne combien environ maintenant?
Citation :
Publié par Andraas
Si vous pouviez confirmer cela ...Manière de ne pas crier victoire pour un cas isolé
+1 Carrément ouais ! beaucoup moins de joueurs de connecter pars rapport au prime je suppose pour commencer
Citation :
Publié par Thani
Et sinon au niveau des prix des élevés en laurier ? Quelqu'un a des infos ?
35 lauriers pour un anneau d'après ce que j'ai pu voir sinon l'amulette c'est 30 lauriers
pour l'amulette
Citation :
Publié par Ariadoc
35 lauriers pour un anneau d'après ce que j'ai pu voir sinon l'amulette c'est 30 lauriers
pour l'amulette
Waw... Je sens que les mecs qui ont farm les fractales vont rager... (À tort ?)
Citation :
Publié par Thani
Waw... Je sens que les mecs qui ont farm les fractales vont rager... (À tort ?)
Y'a pas à rager, il a tjr été dis que les élevé serait obtenable pars d'autre façon que les fractals, et ne seraient pas dur a obtenir. Ceux qui ont farm les fractals voulaient simplement les avoirs avant "la masse" pour être opti. Ils sont grands et savaient ce qu'ils faisaient.
Va falloir testé le nouveau Orr et ses évènements qui rapportent plus, (peut être plus de précu ?)

30 laurier cad 20jours pour avoir un anneau, je pense que en fractal il faut bcp moins de 20jours!
Citation :
Publié par Ellesmera
Va falloir testé le nouveau Orr
Oui et apparemment on va pouvoir faire 5 mètres sans aggro un p....n de MV...(si j' ai bien lu rapido)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés