[Actu] Ghosts n Goblins Online ouvre son bêta-test coréen

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 28/1/2013 à 17:15 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En 1985, on découvrait Ghosts and Goblins sur bornes d'arcade. Quelques années plus tard, Sir Arthur reprend du service et Ghosts n Goblins Online ouvre son bêta-test en Corée du Sud. Nostalgie.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Dommage, on n'entend pas le thème musical que j'avais sur mon Amstrad. :/

Personnellement, ce jeu était beaucoup trop dur pour mes nerfs. J'espère que le gameplay s'est assoupli (un peu).
Je me rappel que mon père y jouais tous le temps avec MacMame, et souvent ont jouais tous les deux... que de bon souvenir!

Mais, le seul bémol et qui m'énerve par dessus tous chez nos amis coréen, c'est qu'ils retirent tous le temps la barbe! Le fameux guerrier de Ghost n Goblins sans barbe! T_T Sa retire tous son charme.
Voici mes prédictions :

- un seul HP
- mort définitive
- trajectoire de saut non midifiable
- retour level 1 lors du premier affrontement contre le boss final

enjoy les casuals :P !

Plus sérieusement, je trouve que l'on fais vraiment des MMORPGs sur tout et absolument n'importe quoi de nos jours. Prochain MMORPG : random émission de téléréalité useless :/ ?
Intérêt du com d'evil mashiro ?

Perso ca me va bien, il a l'air sympathique et depuis trine 2 / granada girls, y'avait rien a se mettre sous la dent.

Si en plus y a un peu de bash, beaucoup de skill requis comme pour les précédents opus et de la coop dans la bonne humeur, c'est nickel, j'en demande pas franchement plus.
pourquoi ils ne reprennent pas de vieux jeux 80/90 , pour en faire des version plus moderne pour Pc /Ps3/Xbox
comme par exemple
- Barbarian , Space Harrier , Out run , Green Beret et y en as encore plein d autres
Comme tous les jeux de cette époque, on avait qu'une vie, une erreur et couic tout à refaire

Parait qu'il était un des jeux les plus difficiles de l'histoire des jeux vidéo (je crois bien que j'ai jamais fini le 1er opus en arcade même) et en effet pour la nouvelle génération de gamers, ca leur ferait drôle

Apres avoir apprécié les épisode du petit chevalier sur diverses consoles (PS1 notamment pour la compil') J'ai hâte de voir le produit fini de cette version online sur nos PC (jouable au paddle?)


Citation :
Publié par zeguth
pourquoi ils ne reprennent pas de vieux jeux 80/90 , pour en faire des version plus moderne pour Pc /Ps3/Xbox
comme par exemple
- Barbarian , Space Harrier , Out run , Green Beret et y en as encore plein d autres
+1

Pour ma part, javais retrouvé sur PS1 plusieurs compilations de jeux mythiques des années 1980:

-la compil' CAPCOM des 1942/1943, et des ghost'n'goblins, ghost'n'ghouls, et super ghost'n'goblins
-la compilation des bubles bobble et rainbow islands. Je les garde précieusement


Sinon, au pire, ya des sites de vieux jeux d'arcade sur le net (jai retrouvé les ghost'n'goblins aussi, les wonder boy, tous les vieux beat'em'up, et ceux que tu cite, etc!)
J'avais la version Amstrad CPC6128, et je trouvais ça très con tellement c'était difficile. Il a fini par atterrir aux oubliettes, une place amplement méritée pour cette négation de jeu.
Citation :
Publié par BOGHOSS
J'avais la version Amstrad CPC6128, et je trouvais ça très con tellement c'était difficile. Il a fini par atterrir aux oubliettes, une place amplement méritée pour cette négation de jeu.
ou sa perfection, car meme 20 ans apres les gens qui y ont joué s'en souviennent encore, peut on en dire autant de tous les jeux de cette époque, ou meme des jeux vieux de 3 ans seulement...
Si, comme moi, on doit s'en souvenir négativement, je ne vois pas trop l'intérêt. Pour moi, ce n'est pas vraiment le signe d'une perfection. Ce serait même plutôt le contraire : ce produit était tellement mal fait que j'ai fini par ne plus m'y intéresser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés