[Actu] Granado Espada Resurrection s'annonce en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 28/1/2013 à 16:50 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Récemment relancé sur le continent nord-américain, la nouvelle mouture de Granado Espada s'annonce en version européenne sur les serveurs de l'Allemand RNTS Games. Les serveurs ouvrent leurs portes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Megaly
Le forum fait peine à voir
Je plussoie .. Beaucoup ne font que râler et ne font que critiquer.

Le seul point faible est qu'il ne soit pas en français :P
Citation :
Publié par Mirakuu
Je comprends pas l'intérét de ré ouvrir un jeux qui a fais un flop.
Au contraire, avant Granado Espada avait son public mais, maintenant .. avec tout les MMO, ils pouvaient oublier :/
Mais qu'est ce que c'est que ce Mic-Mac ... d'ou il sort ce site fantome la .. rnts machin ??
On m'explique L'interet de cette version européenne totalement useless ???

TOUS les comptes de joueurs Europeens et Americains de l'ancienne version de gamerfirst ont été transféré chez T3fun --->http://ge.t3fun.com/Home/Home.aspx

TOUS les joueurs de l'ancienne version (USA & EU melangé ) se retrouve donc chez t3fun sur un seul et unique serveur pvp Castilla (qui d'ailleurs est plein a craquer !! )

Pas étonnant que rnts fasse un flop ... Mon compte a été transféré chez t3fun , il est donc hors de question que je l'abandonne pour aller en creer un autre et recommencer a zero sur Rnts

j'invite d'ailleurs tous les curieux qui veulent essayer Granado Espada s'inscrire sur T3fun qui (pour moi) est l'editeur officiel ou toute la communauté américaine et européenne est reuni !

*************

Breeeef sinon Granado Espada m'avait manqué
J'ai replongé apres avoir transferé mon compte Sur T3fun.... c'est quand meme le seul mmorpg au monde qui en plus des habituelles Bimbos , lolicons, gros seins, ect ect
fait aussi du Yaoi/Shota/Bara/Bishounen service de qualité !
Donc Flop ou pas flop ... rien a foutre , fan jusqu'au bout !!
Citation :
Publié par Heng
C'était sympa à l'époque, encore que c'était le summum du bash et que le jeu était pas mal critiquable, mais ça à foutrement mal vieilli
Granado Espada est un très bon jeux (la musique est juste ) , bien meilleur que ce qu'on nous propose les MMO d'aujourdhuie.Je viens de reprendre (en fait je recommence à neuf) et tout comme le nouveau L2 , on level up beaucoup plus rapidement car ils nous donnent des ailes (bonus XP + Buf) pour un mois et un pet. Ainsi en seulement 2 jours j'ai passé ma famille de 3 personnes lvl1 à lvl 64 en faisant toute les quêtes pour se procurer des NPC jusqu'au manoir.


Ce qui m'étonne est que même aujourd’hui le serveur US est plein et il y a des gens sur toute les maps et donjons (open) , il faut dire que le jeux est asse unique en soi , il n'a pas essayer de copié Wow , il se rapproche d'avantage d'un L2 pour le pvp seulement (pvp sauvage et war). Son pve est nettement meilleur et je dirais même imbattable.
Citation :
Renaître pour mieux mourir, que c'est poétique tous cela!
Dû à son caractère unique en son genre dans l'industrie avec ses 3 personnages à contrôler simultanément , je pense que même dans 5-10 ans on va encore y jouer car y aura toujours une communauté de fans préférant ce style et qui n'existe pas ailleurs. , un peu comme L1 qui se joue encore .

Dernière modification par Bal'E ; 25/02/2013 à 16h42.
Citation :
Publié par Bal'E
Dû à son caractère unique en son genre dans l'industrie avec ses 3 personnages à contrôler simultanément , je pense que même dans 5-10 ans on va encore y jouer car y aura toujours une communauté de fans préférant ce style et qui n'existe pas ailleurs. , un peu comme L1 qui se joue encore .
L1 tout comme WoW garde leur communauté, ils ne gagnent pas de nouveaux joueurs. Dans le cas de Granado Espada, il n'a pas suscité un grand intérêt comme beaucoup d'autre F2P de son époque qui ont aussi eu des refontes ou changement d'exploitant.

La refonte de Granado Espada est juste pour gagner un peu d'argent avec du vieux. Toujours le même moteur graphique, modèles 3D, gameplay et contenu.
Les développeurs n'ont tout simplement pas les moyens de faire mieux.

Le forum est bien vide

J'avais été attirer par l'univers et le design made in KR dans Granado, mais le gameplay et le contenu ne m'ont pas plus.
L'univers et le design, je le retrouve dans BDO avec un gameplay et contenu qui m'intéresse
Citation :
Publié par kraken973
il n'a pas suscité un grand intérêt comme beaucoup d'autre F2P de son époque qui ont aussi eu des refontes ou changement d'exploitant.
En Corée, Asie du sud-est il a toujours bien marché, la communauté espagnole aussi mais en France c'est sûre qu'il n'a pas attiré grand monde.

Citation :
La refonte de Granado Espada est juste pour gagner un peu d'argent avec du vieux. Toujours le même moteur graphique, modèles 3D, gameplay et contenu.
Les développeurs n'ont tout simplement pas les moyens de faire mieux.
Ce n'est pas juste une refonte mais du nouveau contenu

Citation :
Le forum est bien vide
Il faut aller jouer sur le serveur US , c'est la bas que la communauté anglophone et espagnole se trouve.
[/QUOTE]

Dernière modification par Bal'E ; 26/02/2013 à 03h26.
J'ai voulu essayer ce jeu. J'ai téléchargé l'exe du launcher sur leur site. Impossible de l'exécuter. Ha ! ha ! ha ! Le programme ne se lance pas. Belle façon de se tirer une balle dans le pied. J'ai abandonné. Je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre de connerie.

Dernière modification par BOGHOSS ; 26/02/2013 à 19h44.
Pour les aficionado du multi character control system (MCC)(plusieurs perso a controller) il y a une des plus grosses licences Asiatique avec The War of Genesis : Spiral Genesis qui sort cette année en MMO. Un Granado Espada de nouvelle génération:


Citation :
Spiral Genesis offers a unique multi character system where you can control five characters at once. As you can see in the teaser trailer above this game heavily focuses on it's character formations and stances during battles. The developers also said that you can hire and play characters from the previous versions of The War of the Genesis. So if you have been following and playing this series for a long time, then you can expect to see and play with some of your favorite characters!
- 3 à 5 personnages a contrôler
-L'importance de la formation du groupe et de la prise de position


Cette vidéo me fait rêver:

source:
http://www.mondespersistants.com/new...ur-2013:25685/

Dernière modification par Bal'E ; 26/02/2013 à 13h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés