Sondage JoL : Quel animal de compagnie pour le chasseur de démons ?

Affichage des résultats du sondage: Quel animal de compagnie pour le chasseur de démons ?
Pas de rune 6 10,71%
L'araignée 0 0%
La chauve-souris 11 19,64%
Le sanglier 12 21,43%
Le furet 23 41,07%
Le loup 4 7,14%
Votants: 56. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ce sondage inaugure une série de sondages JoL posant des questions plus ou moins sérieuses, mais toujours existentielles.

La question du jour s'adresse aux chasseurs de démons utilisant la compétence "Compagnon". Parmi tous les animaux proposés, quel est celui ayant l'immense honneur de vous suivre dans vos aventures ?

https://jolstatic.fr/www/captures/825/5/58175.jpg

Si chaque animal à ses spécificités, j'ai opté dans mon cas pour le furet. S'il n'améliore pas les compétences du personnage comme la chauve-souris ou le sanglier, il a l'immense avantage de ramasser les pièces d'or. Mine de rien, il est évite les détours et remplit une tâche que ma fainéantise avait laissé vacante.

Merci le furet !

https://jolstatic.fr/www/captures/825/6/58176-400.jpg
Je rejoins SynSiik sur le Sanglier, un bon apport en regen de vie et des res.

J'ai joué avec la chauve-souris un temps, mais maintenant que j'ai assez de regen haine sur mon stuff, que j'ai déjà 8m de ramassage, le sanglier reste le plus intéressant.
n'ayant pas mon rayon de ramassage augmenté (par encore eux cette chance) et assez de haine au final, j'adore dorloter mes petits furets... en plus mes enfants adorent les voir à côté de mon DH!

PS: il va falloir que j'investisse dans cette stat qd même car c'est vraiment un plus au niveau du confort
Citation :
Publié par SynSiiK
Le sanglier est de loin le plus opti. Il prend les aggros et surtout bloque les flèches/sorts etc.

EDIT : Ah ouais autant de furets
on aurait pu demander si c'est en sc ou en hc, en hc le furet doit être moins populaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés