[Actu] Premier bilan (chiffré et financier) du lancement de Path of Exile

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hellraise
Il y a un guide qui explique comment faire ça (sans guilde / pote cela s'entend)?????
Car bon les parties publiques c'est super rentable quand il y a un perso reroll twink ultra stuff orienté dps, mais sinon que ce soit en groupe ou solo, je trouve cela lent dès le niveau 35... Sachant que mes persos sont plutôt orientés tank, je ne tue pas super vite...
Hop je me permet de me quote vu que j'aimerai savoir un peu les bases du pex efficace. Car là j'ai fini l'Acte 2 Cruel, et au lieu de ding j'ai perdu 25% d'xp vu tellement c'était dur pour le groupe (et on était pas particulièrement low level)

Je rejoins des parties lambda? Hors guilde/pote point de salut? Un truc à enchaîner en solo?
Message supprimé par son auteur.
En cas de freeloot total, ça avantage trop les cac...

Le gars tank en attendant que les ranged fasse tout le boulot et à lui les loots. Moyen comme truc, non ? Ça doit être pour ça qu'ils ont mis en place ce mini timer.
Evidemment pas de problème si tu joues en groupe fixe.
Je trouve aussi ça très bancal comme système et j'ai du mal à comprendre comment ils arrivent à le justifier. Ça avantage grandement les joueurs melee, et ceux qui ont peu de latence, et ça promeut ce genre de comportement de grosse pute cité plus haut. A la limite si on pouvait se taper dessus avec du bon vieux full loot pour régler nos comptes pourquoi pas mais là c'est vraiment limite.
Citation :
Publié par Hanoï
Je trouve aussi ça très bancal comme système et j'ai du mal à comprendre comment ils arrivent à le justifier. Ça avantage grandement les joueurs melee, et ceux qui ont peu de latence, et ça promeut ce genre de comportement de grosse pute cité plus haut. A la limite si on pouvait se taper dessus avec du bon vieux full loot pour régler nos comptes pourquoi pas mais là c'est vraiment limite.
Comme dit plus haut à la base le loot était full FFA mais du fait que les range lootaient rien ils ont mis un petit timer, car ils veulent garder un côté compétition/adversité avec les autres joueurs cf ce topic
http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/392
Citation :
Publié par Charm
Comme dit plus haut à la base le loot était full FFA mais du fait que les range lootaient rien ils ont mis un petit timer, car ils veulent garder un côté compétition/adversité avec les autres joueurs cf ce topic
http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/392

Il faudrait juste augmenter le timer de 3/4 sec surtout pour le HC, tu t'avance pour vite loot ce qui est censé te revenir vu que y'a ton nom dessus et bim la banane "le corps explosion" CF le stream de kripp et sa mort

Ou vu que certain loot son réservé a une personne du groupe il doit bien avoir un moyen de les lock pour elle?
Je pense que le principe est surtout de forcer les joueurs à jouer avec des gens qu'ils connaissent, et à qui on peut faire confiance niveau honnêteté...
Et de préférence avec des gens qui n'ont pas le même build qu'eux, histoire qu'au final tout le monde loot n'importe comment et qu'au final ça fasse des échanges pour refiler le meilleur truc à chacun
Citation :
Publié par lyn steinherz
Les Gold Sellers se fichent que la monnaie soit de l'or, des orbes, ou des runes.
La monnaie IG n'a aucune importance.
Ce qui compte, c'est qu'il y ait un bien ou un service qui se vende, qu'il y ait une population d'acheteurs, et que des bots performants puissent être implantés.
Avec seulement quelques dizaines de milliers de joueurs au lancement, le nombre potentiel d'acheteurs est tellement faible, que j'imagine mal des Gold Sellers se lancer sur ce marché, alors qu'ils ont la possibilité de parasiter d'autres jeux qui attirent nettement plus de joueurs.
Voilà sur quoi je suis tombé aujourd'hui sur Reddit.

Bon, j'en ai pas encore vu personnellement, mais à moins que ça soit un fake, ça arrive.
Citation :
Publié par Symbol One
Bon, j'en ai pas encore vu personnellement, mais à moins que ça soit un fake, ça arrive.
Bonne nouvelle pour les fans.
Le succès du jeu est reconnu par les professionnels du secteur.
vu la presence des modo sur les tchats, les spammeurs font pas faire long feu
encore jamais vu le moindre spam, perso.
par contre dès que tu fait une recherche avec un nom d'orbe, tu tombe sur des sites de gold sellers
Citation :
Publié par lyn steinherz
Bonne nouvelle pour les fans.
Le succès du jeu est reconnu par les professionnels du secteur.
Comment on dit déjà ?

Ah oui, la rançon de la gloire (ou du succès selon les goûts)
C'est effectivement une forme de reconnaissance...

Edit pour Pakku : Au début je l'ai activé par curiosité, mais vu à la vitesse que ça défile, je l'ai rapidement viré. C'est illisible.

Dernière modification par Anguille ; 05/02/2013 à 09h29.
Citation :
Publié par Symbol One
Voilà sur quoi je suis tombé aujourd'hui sur Reddit.

Bon, j'en ai pas encore vu personnellement, mais à moins que ça soit un fake, ça arrive.
OMFG!!!
Je suis allé voir par curiosité, ils ne vendent pour l'instant que des support et skills gems, mais à un prix fou... De 5 à 20$ la gemme...
Citation :
Publié par Sennah
OMFG!!!
Je suis allé voir par curiosité, ils ne vendent pour l'instant que des support et skills gems, mais à un prix fou... De 5 à 20$ la gemme...
Tant qu'il y a des abrutis prêts à mettre autant d'argent pourquoi se priver ??
a ce prix là je vais ouvrir ma boutique aussi.
Par contre c'est un peu à l'image du bizness des joueurs, les mecs n'hésitent pas à demander 3 chaos orb pour du stuff lvl 50 pas si exceptionnel que ça, on est plus dans l'anussage que dans l'entraide.
Citation :
Publié par Miragul
Question con mais les auras sur les armes dispo dans la boutique, c'est valable que pour une seule arme ? Je me doute bien mais bon...
C'est valable pour une seule arme à la fois mais illimité dans le temps, tu peux l'enlever et le remettre à volonté.
C'est un item qui en l'utilisant applique un affixe d'effet à l'arme et disparait et reapparait quand tu enleve l'effet.
Citation :
Publié par Farad77
C'est valable pour une seule arme à la fois mais illimité dans le temps, tu peux l'enlever et le remettre à volonté.
C'est un item qui en l'utilisant applique un affixe d'effet à l'arme et disparait et reapparait quand tu enleve l'effet.
Superbe, merci pour ta réponse.

Et sinon ,si j'achète un deuxième effet, pourrais-je l'affecter à la deuxième arme (dual) en même temps que le premier ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés