[Actu] Rumeur sur la date de passage en F2P de TERA

Répondre
Partager Rechercher
J'ai hate parce que j'ai profité du trial illimité pour tester le jeu (et l'apprecier) mais c'est handicapant quand tu peux pas t'exprimer dans le chat ou remplir ta liste d'amis
Citation :
Test...
Ah c'est bon, le bug du forum est corrigé, vous pouvez retaper vos messages perdus
Nan, je disais juste "C'est normal que je ne vois pas les autres commentaire sur le sujet?"

Sinon, cool mais meme si c'est pas cette date, ce n'est pas grave tant que c'est en Fevrier...
Citation :
Il y aura quoi qui va changés? La mise en place d'une boutique et quoi d'autres? Sorry, j'ai pas tous suivis les news de TERA...
Comme avant mais gratuit à en voir la version f2p KR. Il semble que ce soit juste du "fashion"
Citation :
Publié par tristabeau
Oui vivement qu'il sorte en F2P, notre communauté se prépare pour l'arrivé d’ailleurs. Si vous êtes intéressé : http://viensvoirpapa.fr
Il existe un forum dédié aux présentations et recrutements. Merci de l'utiliser pour ne pas inciter tout le monde à faire sa pub n'importe où
Oui, pour une fois qu'il réagisse plutôt vite pour la file d'attente, sinon l'annonce du F2P le 5 fevrier a filtré y'a 4 jours, et toujours pas d'info. alors que pas mal de demande on était faite...
Citation :
Publié par Mirakuu
Oui, pour une fois qu'il réagisse plutôt vite pour la file d'attente, sinon l'annonce du F2P le 5 fevrier a filtré y'a 4 jours, et toujours pas d'info. alors que pas mal de demande on était faite...
J'en viens même à me demander si c'était pas une modification anticipée avant la demande des joueurs, ou un héritage d'une demande Outre-Atlantique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés