[Actu] Age of Wushu retarde à nouveau sa sortie

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 26/1/2013 à 18:18 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Outre-Atlantique, le MMO d'arts martiaux Age of Wushu devait faire l'objet d'un accès anticipé à partir du 1er février. Après déjà de nombreux retards, le jeu est repoussé au « printemps 2013 » sur le continent nord-américain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Honnêtement, il est préférable d'aller voir ailleurs. Peut être qu'avec un peu de chance il sortira en 2020 xD

Ouai mais y sera en retard, avec GW3 & La nouvelle extension de WoW : les bisous-nourse contre attaque !
Encore ! En espérant que cela n'ait aucun impact sur la sortie EU, malgré les avis diverses (et qui parfois relèvent plus du troll/taunt que du vrai test) j'ai quand même très envie de le tester
Perso, malgres le fait que ce jeu a l'air de donner un vent de fraicheur dans les mmo, gPotato me fais bien peur... tellement déçu par Allods. J'irais le tester pour son univers qui m'a l'air tres allechant. Par contre, je ne comprend pas l'option "preachat" de Snail games, c'est un B2P et non F2P?
toujours pas/peu d'infos sur l'état du client fr....(en meme temps le nouvel an chinois débute que le 10 fevrier...peu etre que ca joue lol)

ps:en dehors du CS tu peux prendre un abo VIP avec divers boost comme sur la vitesse d'aprentissage par exemple....
Citation :
Publié par Fraziel
Perso, malgres le fait que ce jeu a l'air de donner un vent de fraicheur dans les mmo, gPotato me fais bien peur... tellement déçu par Allods. J'irais le tester pour son univers qui m'a l'air tres allechant. Par contre, je ne comprend pas l'option "preachat" de Snail games, c'est un B2P et non F2P?
Il a l'air "frais" au depart, et de loin, tant qu'on y touche pas .

Je ne sais pas ce qu'en fera GPotato (mais ils ne pourront pas modifier grand chose au système VIP, qui est partie intégrante du jeu ), et je leur souhaite bien du courage avec leur premier jeu à abonnement ( et c'est malheureusement à peine un troll )

J'ai apprécié le jeu en VIP côté US, mais malgré ses aspects interessants il faut être franc : SNAIL fait tout pour que l'on raque et le système de double monnaie n'aide pas ( tous les echanges joueurs se font dans la deuxième monnaie, celle issue de l'echange GOLD( argent Réel) => unbound silver...

Alors oui, ya monnaie d'obtenir ces silvers sans raquer IRL( notamment via le kidnapping ) mais çà reste lent et aléatoire, en comparaison de la tombée régulière si on est en VIP.
Sans compter que suivant le choix de l'école, le kidnapping n'est pas toujours une bonne option.

Tu rajoutes à çà l'avarice des joueurs, je te laisse imaginer la gueule du tableau sur le tarif de certains trucs ( surtout si tu es pressé de l'obtenir comme beaucoup )

Bref je l'ai trouver sympa le temps de la découverte, les premières semaines.
Ensuite, c'est un boulôt...pas ce que j'attends au final d'un jeu ( les mobs des cartes ne servent qu'à des quetes de réput, ou au farm de ressource craft pour les tailleurs ). Le reste des interactions pousse au Pvp si on veut progresser "décemment" ( et je parle pas du skill du joueur là, mais bien de l'xp ). Et des fois, c'est con, mais çà fait du bien de changer, là, c'est strictement pas possible.

Pour ma part, décu.
C'est triste à dire mais c'est flagrant, SNAIL n'en veut qu'à notre argent, et fera le minimum vital pour le jeu.
Point barre.
Limite j'ai eu l'impression de moins me faire avoir quand je revois mes 2 ans sur Jade dynasty, c'est pour dire


Je Précise que cet avis ne concerne que WUSHU, donc SNAILGames, je ne sais pas ce qu'en fera GPotato ( qui va de toute être bien limité niveau modification possible, vu l'intégration du système VIP ).
En tout cas, pour une fois, ce ne sera pas eux le grand satan, mais bien snail et ses choix .
Citation :
Il a l'air "frais" au depart, et de loin, tant qu'on y touche pas .
Je ne sais pas ce qu'en fera GPotato (mais ils ne pourront pas modifier grand chose au système VIP, qui est partie intégrante du jeu ), et je leur souhaite bien du courage avec leur premier jeu à abonnement ( et c'est malheureusement à peine un troll )

J'ai apprécié le jeu en VIP côté US, mais malgré ses aspects interessants il faut être franc : SNAIL fait tout pour que l'on raque et le système de double monnaie n'aide pas ( tous les echanges joueurs se font dans la deuxième monnaie, celle issue de l'echange GOLD( argent Réel) => unbound silver...

Alors oui, ya monnaie d'obtenir ces silvers sans raquer IRL( notamment via le kidnapping ) mais çà reste lent et aléatoire, en comparaison de la tombée régulière si on est en VIP.
Sans compter que suivant le choix de l'école, le kidnapping n'est pas toujours une bonne option.

Tu rajoutes à çà l'avarice des joueurs, je te laisse imaginer la gueule du tableau sur le tarif de certains trucs ( surtout si tu es pressé de l'obtenir comme beaucoup )

Bref je l'ai trouver sympa le temps de la découverte, les premières semaines.
Ensuite, c'est un boulôt...pas ce que j'attends au final d'un jeu ( les mobs des cartes ne servent qu'à des quetes de réput, ou au farm de ressource craft pour les tailleurs ). Le reste des interactions pousse au Pvp si on veut progresser "décemment" ( et je parle pas du skill du joueur là, mais bien de l'xp ). Et des fois, c'est con, mais çà fait du bien de changer, là, c'est strictement pas possible.

Pour ma part, décu.
C'est triste à dire mais c'est flagrant, SNAIL n'en veut qu'à notre argent, et fera le minimum vital pour le jeu.
Point barre.
Limite j'ai eu l'impression de moins me faire avoir quand je revois mes 2 ans sur Jade dynasty, c'est pour dire


Je Précise que cet avis ne concerne que WUSHU, donc SNAILGames, je ne sais pas ce qu'en fera GPotato ( qui va de toute être bien limité niveau modification possible, vu l'intégration du système VIP ).
En tout cas, pour une fois, ce ne sera pas eux le grand satan, mais bien snail et ses choix .
Je plussoie cet avis, sur tous les points. En précisant que le compte VIP ne dure que 30 jours. Et il y a des restrictions sur les comptes gratuits de la bêta : 10 heures de jeu, la première fois. Une fois ces heures épuisées, ils ne vous offrent qu'1h de jeu par jour (non cumulatif). xD

La version de Snail Games USA sera Freemium (si je me fie à leurs pratiques actuelles), comme LOTRO et SWTOR.
Ma foi AoW a peut-être ses chances en tant que Freemium, si assez de monde s'achète l'abonnement mensuel et que le jeu a un réel suivi de Snail Game ça pourrait fonctionner...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés