[Actu] Quand la section recrute ses premières troupes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par agecanonix01
Pinaise c'est toujours les mêmes trognes sur JoL, faut se renouveler les enfants et pas rester entre Joliens. Faut vous ouvrir au monde extérieur quoi.

Bon sinon, faut se marier avec Eliel pour être pris ? Et yaki dans l'ekip pour le moment ?
Tu me loves papy !

Au départ, oui, on a créé la section avec la bonne volonté jolienne mi avril. Mais pour rappel : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1177985

Donc on y est pour rien si vous avez attendu

Sinon, dans l'équipe, nous sommes :

Animation - Spéc Réseaux Sociaux

CosmicDebris
Sarys

Correcteur

Zaw

Développement

Belf
Claret
rackam77

Graphisme

Jurian

Modération

Aliwan
Deuterium
Fa(y)l
GrosBenji
Ingor
Nathos
Wimlorin

Rédaction

Glaystal
Jurian
Uther
Valbrandr
Zaw

Responsables de ...

Aliwan : Modération
Claret : Développement
Eliel : Section
Glaystal : Rédaction
Ingor : Modération
Lymnoreia : Section


Ça fait rêvé n'est ce pas ?

Dernière modification par Eliel ; 28/01/2013 à 10h03.
Citation :
Publié par agecanonix01
Pinaise c'est toujours les mêmes trognes sur JoL, faut se renouveler les enfants et pas rester entre Joliens. Faut vous ouvrir au monde extérieur quoi.
*vérification rapide*

Agecanonix01, aucun tag dans l'historique. Postule mec, ça fera une nouvelle tête
Citation :
Publié par Eliel
Tu me loves papy !
Nan mais je suis pas Tigrou moa.

J'y ai pensé, puis plusieurs facteurs sont entrés en considération. Les papys, ça prends du temps, et si je veux pouvoir vraiment jouer de temps en temps, faut pas que je m'étale partout. Même si j'aime l'aspect communautaire des forums, je trouve que les sites JoL ne sont clairement pas à la hauteur des forum JoL. Beaucoup d'infos sur les fofos, peu d'infos sur les sites.
Il n'y a qu'a voir la fréquentation pour s'en rendre compte.
Citation :
Publié par agecanonix01
Nan mais je suis pas Tigrou moa.

J'y ai pensé, puis plusieurs facteurs sont entrés en considération. Les papys, ça prends du temps, et si je veux pouvoir vraiment jouer de temps en temps, faut pas que je m'étale partout. Même si j'aime l'aspect communautaire des forums, je trouve que les sites JoL ne sont clairement pas à la hauteur des forum JoL. Beaucoup d'infos sur les fofos, peu d'infos sur les sites.
Il n'y a qu'a voir la fréquentation pour s'en rendre compte.

Force Alix à postuler
Ouhaha!
J'ai très hâte de voir arriver les premières esquisses ou qui sait peut être une version finale du site !!!
Quant au recrutement, je souhaite bon courage aux futures recrues
Candidature terminé et envoyé , j'ai fais un petit truc original j’espère que ça plaira ^^. En tout cas bonne chance pour la suite .

Dernière modification par Slaizer ; 28/01/2013 à 21h57.
Citation :
Publié par Slaizer
Candidature terminé et envoyé , j'ai fais un petit truc original j’espère que sa plaira ^^. En tout cas bonne chance pour la suite .
Ahaha excellent !

Je vends du rêve les gars
Citation :
Publié par Eliel
Ahaha excellent !

Je vends du rêve les gars
Heureux que ça ai plus ^^ ! En même temps dans l'article de recrutement on va dire que tu étais plutôt mis en valeur
Citation :
Publié par agecanonix01
Pinaise c'est toujours les mêmes trognes sur JoL, faut se renouveler les enfants et pas rester entre Joliens. Faut vous ouvrir au monde extérieur quoi.

Bon sinon, faut se marier avec Eliel pour être pris ? Et yaki dans l'ekip pour le moment ?
Postule déjà, on verra après
GW2/TESO, même rédacteurs...

En espérant que le jeu n'emprunte pas pas la même voix.

Bon courage, même si les fansite JOL, comme dit précédemment sont en deçà des forums.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés