[Actu] Quand la section recrute ses premières troupes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louvenuit
J'hésite de vous rejoindre... Mais une seule condition : Que je sois rémunérés: En octet! O.O
Bon, sinon je présumes que vous demandez une forte activités... ^-^'

Je vais y réfléchir.
Non pas forcément. Certaines personnes ne peuvent donner que quelques heures, d'autres beaucoup plus.
L'essentiel est plutôt dans la constance, la bonne volonté et l'esprit d'équipe

Certains font se proposer uniquement pour faire des traductions, d'autres sur le lore ou des guides.

Il faut un peu de tout pour trouver un équilibre et couvrir un maximum d'informations.
On a pas encore eu droit à "Ce jeu va enterrer tous les autres", et des présentations partisanes qui racontes n'importe quoi. Espérons que cela continue, et que les fanboy fanatiques et désagréables continuent de se tenir à l'écart.

On va finir par croire qu'il y a des gens capable de tirer des leçons sur les échecs des autres
Citation :
Publié par Electre
On a pas encore eu droit à "Ce jeu va enterrer tous les autres", et des présentations partisanes qui racontes n'importe quoi. Espérons que cela continue, et que les fanboy fanatiques et désagréables continuent de se tenir à l'écart.

On va finir par croire qu'il y a des gens capable de tirer des leçons sur les échecs des autres
Des fois je me demande qui est vraiment desagreable...

En tout cas des fanboy il y en aura toujours, le succes commercial ne se decide de toute facon pas ici et quand je vois qui est aux commandes au niveau artistique et PvP je me dis qu'il y a de l'espoir. Restons optimistes sans pour autant etre naifs.
Citation :
Publié par Mygo
Je suis déçu pour les chèvres...


... what ?
Malheureusement, Mind a été surpris de l'inflation du prix des boîtes Whiskas.
Il a du prendre dans les enveloppes "section" pour éviter la grogne des rédacteurs Jol.
Citation :
Publié par RpGmAx
Bonne chance aux potentiels rédacteurs... Je me laisserai peut être tenter, qui sait (mais le fait qu'Eliel soit RdS me fait peur, il faut l'avouer)
Moi c'est pas tant Eliel qui me fait peur, c'est le couple Eliel-Glaystal ².
J'avoue j'en ai pas cru mes noeils.

Pour le moment je suis à court de temps pour rédac, mais je suivrais cette section avec attention!
Citation :
Publié par Jaizu
Il me semble avoir fait bien attention pourtant
Pouvez vous me confirmer ça ? (ou le message était il uniquement destiné à Blood Tear ?)
Juste pour blood tear ! On a bien reçu ta demande rassure toi
Pinaise c'est toujours les mêmes trognes sur JoL, faut se renouveler les enfants et pas rester entre Joliens. Faut vous ouvrir au monde extérieur quoi.

Bon sinon, faut se marier avec Eliel pour être pris ? Et yaki dans l'ekip pour le moment ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés