[Actu] Quand la section recrute ses premières troupes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 26/1/2013 à 17:05 par Glaystal sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les inscriptions à la bêta ont commencé. Lentement mais sûrement, la machine de guerre Elder Scrolls Online est en route et la section dédiée sur JeuxOnLine aussi. Il est temps pour notre équipe de recruter des rédacteurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Magun
Un site prévue ? (même plus tard)
Pour le moment, on a une page d'attente mais le vrai fan-site est quasi prêt, il ne nous manque que le press kit graphique Dès qu'il est en notre possession, la sortie du "vrai" fan site sera notre priorité.

Citation :
Publié par Titan.
Il faut de la motivation pour se lancer dans une section sur la base d'une jolie cinematique.
On a créé le section Teso en avril 2012 Donc c'est pire, on s'est lancé dans la fosse aux lions sur base d'une annonce d'un tes online
On a une super équipe de dév, graphiste, modos, responsables mais trop peu de rédacteurs pour l'étendue du jeu
Le soucis pour le moment, c'est le manque d'informations qui peux beaucoup influencer si oui ou non, le jeu peux nous plaire ou pas.

Pour ma part j'aime bien fouiner, enquêter, me renseigner, et après rédiger des articles/guides, etc etc, mais uniquement quand c'est pour quelque chose qui me tiens a coeur.

Là je ne dis pas que ça me tente pas, mais il me reste encore trop d'interrogations concernant le jeu pour me dire "ok let's go, je vais passer du temps sur ce jeu donc je peux me permettre de m'investir". Ça serait con de postuler pour quelque chose pour au final, abandonner en cours de route.

Ce n'est que mon point de vu, mais je pense ne pas être le seul qui préfère attendre d'en savoir +.
Citation :
Publié par Valbrandr
C'est vrai que l'univers des TES change chaque jours.
Si l'intérêt d'un mmo se jugeait à son univers...

Pour revenir au sujet Gl, surtout sur un jeu comme TESO où la campagne marketing risque d'être énorme avec des interviews et tout le tralala en pagaille, ça ne manquera pas de taff quand Zenimax tirera ses cartouches de com.
Citation :
Publié par RpGmAx
Bonne chance aux potentiels rédacteurs... Je me laisserai peut être tenter, qui sait (mais le fait qu'Eliel soit RdS me fait peur, il faut l'avouer)
Viens, viens ! On a même terckan avec nous, tu ne seras pas perdu !
J'hésite de vous rejoindre... Mais une seule condition : Que je sois rémunérés: En octet! O.O
Bon, sinon je présumes que vous demandez une forte activités... ^-^'

Je vais y réfléchir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés