La feuille de route annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Havoc
Pas de taunt sur la killcam alors que c'était la meilleure feature à être présentée ! Il y a vraiment que des putains de bisounours sur ce jeu
Dommage on aurait pu taunt après un TK
Citation :
Publié par Havoc
Pas de taunt sur la killcam alors que c'était la meilleure feature à être présentée ! Il y a vraiment que des putains de bisounours sur ce jeu
Bah oui, les snipers qui utilisent le cheat du perma-fufu ne veulent pas se faire griller en train de one shot un gars alors qu ils sont encore en invisible :-P
Fufu ou pas, l'avantage du snipe c'est de pas se faire voir. Donc oui, ça dérange pour eux.

Par contre, ce serait rigolo qu'il mette cet anim dans le rapport "qui vous as tué"; la pas besoin de voir ou est l'adversaire, on voit son skin et son taunt ; et c'est deja un model 3D dans ce rapport.
Ben me semble que c'était ça l'idée à la base, voir le taunt sur le rapport de kill !

Je te TK et en plus je rigole en te faisant un gros DWA, la courtoisie quoi.
Citation :
Publié par sorine
ca aurait surtout été :
- dwa : 700sc
- gros dwa : 700sc
- double dwa : 700sc
- bras : 700sc
- grimace : 700sc
- poule mouillée : 700sc
etc.
mortel!
Citation :
Publié par Sorine
Ca aurait surtout été :
- Dwa : 700SC
- Gros dwa : 700SC
- Double dwa : 700SC
- Bras : 700SC
- Grimace : 700SC
- Poule mouillée : 700SC
etc.
nan t'oublie les classes !
+:
HA chevauche son lance roquette et fait un ptit gangnam style 1000 sc

LA tape un ptit salto en l'air avec son jetpack 1000 sc

L'infiltrator fait un cercle avec son pouce et son index, passe son long canon a l'interieur.... 1000 sc

Le MAX fait du breakdance 1500 sc

le medic et l'ingé je vois pas trop....
Et paf, la feuille de route envoie ses deux premières victimes dans le fossé : les propositions de créer des zones "sans déploiement" pour les disperseurs AMS et de pénaliser le temps de respawn à la destruction d'un SCU sont passées en "unscheduled" (non prévues)

Pour les disperseurs :
Citation :
Based on the feedback we're getting we will continue merely discussing this change for the moment, and it will not be included in the January update. Thank you all for taking the time to give us your feedback, I'll update the thread again if any new information comes to light on this.
Pour les SCU :
Citation :
Based on the mixed feelings surrounding this proposed change, we've decided to throw the idea on the backburner and take some time to re-evaluate it. Thanks very much for expressing your thoughts and concerns, we appreciate it.

Et les taunts continuent à être très impopulaires avec 629 voies contre et 216 voies pour. J'ai fait un tweet pour ça, ils m'ont répondu qu'ils "prenaient note" de ma réclamation. J'ai peu d'espoir
"Feuille de route", bande de prétentieux...
Leur seule feuille de route devrait être : voir les ennemis à plus de 3 mètres, corriger la tonne de bugs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés