[Actu] SEGA s'offre Relic pour se renforcer sur « le marché des jeux en ligne sur PC »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 25/1/2013 à 17:31 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Suite au démantèlement de THQ, Sega s'offre Relic Entertainment (à la barbe de ZeniMax Media), avec l'objectif de réinvestir le marché du jeu online sur PC.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je suis content, c'est un des meilleurs éditeurs qui pouvait reprendre ce studio.

Sega qui avec Creative Assembly fait un travail incroyable avec la série des Total War nous laisse

espérer un avenir prometteur en reprenant dans son giron les jeux de stratégie tel que Compagny of

hereos ou les Warhammer
oui donc faut s'attendre à voir débarquer un MOBA war40k par navigateur ? C'est sa que Sega veut faire de Relic en disant :

Sega entend « renforcer ses positions sur le marché du jeu online PC » (en plus de déclinaisons sur tablettes et plateformes mobiles), considérant que les activités de Relic s'y prêtent tout particulièrement

Sa fait peur ... et puis suis pas prêt de lacher DoW2 ^^
Citation :
oui donc faut s'attendre à voir débarquer un MOBA war40k par navigateur ? C'est sa que Sega veut faire de Relic en disant :
Sega entend « renforcer ses positions sur le marché du jeu online PC » (en plus de déclinaisons sur tablettes et plateformes mobiles), considérant que les activités de Relic s'y prêtent tout particulièrement

Sa fait peur ... et puis suis pas prêt de lacher DoW2 ^^
Euh... Non, je ne pense pas. T’extrapole à mort là.
Ils vont surement faire comme pour Total War, des STR avec des multis et c'est tout.
Tout au plus une déclinaison IOS des licences. (Comme Total War Battles : Shogun.)

Sinon, qui aurait parié, il y a 10 ans, que SEGA deviendrait un acteur majeur jeu PC ? =O
D'un autre coté, enfin je suis pas certain que sa plairait à tout les puristes mais ... un "Total War" basé sur la licence "Epic 40000" et beeeen, sa donnerait quelque chose de pas mal. Un wargame minimaliste (j'veux dire juste ce qu'il faut ^^) et des combats de troupes à grande échelle. Par contre, forcément le projet serait confié à "Creative Assembly" se qui ne résout pas la question ... et Relic dans tout sa ? Sur quel projet seront t'ils mis une fois CoH2 sortie ?

Citation :
des STR avec des multis et c'est tout.
Online et multi c'est pas pareil. Il est vrai que j'extrapole (voir même que j'emploie un brin d'humour en disant sa) mais à mon avis si je reprends une annonce qui était sortie il y a quelque mois et qui disait que Sega désirait se mettre au jeux Onlines (voir sociaux), hummm ... je ne pense pas être si loin de la vérité. L'avenir nous le dira bien vite et j'espère que Sega ne fera pas n'importe quoi et que GW restera vigilent. Sinon il y a bien hypothétiquement l'idée de mettre Relic sur la conception d'un mmo action-rpg mais c'est un investissement lourd et très long et je suis pas certain que Sega y soit très favorable (comme toute société ils voudront très rapidement récupérer l'investissement et peut-être tomberont-ils dans la facilité). Après les déboires et problèmes avec Phantasy Star Online 2 pas certain que Sega soit si chaud pour s'occuper de eux gros mmo ...

Dernière modification par Dwilaseth ; 26/01/2013 à 03h53.
Citation :
et Relic dans tout sa ? Sur quel projet seront t'ils mis une fois CoH2 sortie ?
Des addons de CoH2. Probablement.
Et puis, ils ont un autre projet en cours aussi.

Citation :
Online et multi c'est pas pareil. Il est vrai que j'extrapole (voir même que j'emploie un brin d'humour en disant sa) mais à mon avis si je reprends une annonce qui était sortie il y a quelque mois et qui disait que Sega désirait se mettre au jeux Onlines (voir sociaux), hummm ... je ne pense pas être si loin de la vérité.
Rien n'empêche SEGA de faire faire à Relic quelques daubes casuals sur smartphones tout en réalisant de vrais projets sur PC.
Citation :
Publié par Scellow
Relic c'est pas les mec de Torchlight ? On peut donc espérer un mmo ??
Non c'est Runic qui a développé Torchlight ^^

Citation :
ils ont un autre projet en cours aussi.
Je savais pas c'est quoi ?
Citation :
Publié par F4t4LisS
Y auraient du racheter Vigil et nous sortir Dark millenium comme il était prévu avant les coupes budgetaires de THQ !
Pour sortir un autre theme park a la con sur une license aussi intéressante que Warhammer ? Que l'Empereur nous protège d'un sort aussi sinistre!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés