[Actu] En bêta, Asta précise sa trame et son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 25/1/2013 à 11:58 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Depuis quelques jours, Asta est en bêta-test en Corée. L'occasion de mieux appréhender la trame particulièrement riche du MMO (inspiré des légendes d'Asie) ou son gameplay mêlant narration et guerre de royaumes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'avais adoré Aion dans son ensemble (sauf peut être le manque de contenu à sa sortie) et celui ci semble prendre le même chemin (peut être trop même). Cependant grand Bravo aux graphismes qui semblent juste, fantastique (Au vu des vidéos de gameplay).

Sans compter l'histoire, j'ai l'impression d'un Aion 2. Les méchants, les gentils, les factions et races évoluant en parallèle, le RVR ... Classique ... Mais est-ce finalement pas ce que beaucoup recherche ? Moi le premier ...
Citation :
Publié par Darshan
Y a pas a dire le marché du mmo sur le continent asiatique est ultra productif..... Faut voir le nombre de jeux qui sort...C'est dingue...
Ca tu n'as pas tort, du mmorpg de ce genre avec folklore asiatique j'en ai soupé des années depuis que ça existe sur internet, et ça en fait beaucoup, mon dernier date déjà depuis un moment, qui n'est autre que Forsaken World, d'ailleurs je lui trouve une ressemblance.

J'ai arrêté les mmorpg dans ce style, je suis maintenant plus orienté médiéval fantastique ou science fiction, ça fait du bien de changer d'univers, et aussi du bien à ma carte bancaire qui est moins sollicité.

Dernière modification par Adalyne ; 25/01/2013 à 22h23.
C'est vraiment.. Un mélange de tout. Je dirais du Wow/GW2/BladeofSoul pour tout ce qui est graphisme (même The perfect World pour jeux de lumières), et pour le reste du gameplay, pur Aion/GW2 (surtout pour les chargement de maps).

Fin c'est assez beau dans l'ensemble après faut voir ce que ça donne, je suis juste déçus qu'ils n'ont pas foutu dedans des trucs assez glauques..
On peut voir à la 10ème minutes que peut importe le continent, les nouveaux joueurs sont vraiment des noobs en PvP... deux DPS qui s'acharnent sur un DPS avec un heal derriere lui....

Regle de base en PvP n°1 [Focus les heals].

Retourne dans sa grotte ==>
J'étais pas très inspiré en voyant "mmo coréen", j'ai quand même regardé deux moments au pif dans la vidéo

Le premier, je tombe sur un type en armure qui monte un poney blanc avec une crinière et une queue rose fluo trop kawaï, le tout devant un cercle de mobs géant dansant un truc complétement ridicule.

Le deuxième moment, c'est une map Pvp pompée à 100% sur celle du hutball de swtor. Non seulement c'est le meme level-design, mais en plus je crois que c'est le même principe.

C'est frustrant de voir autant de MMOs sortir en corée sans un minimum d'originalité. Moi qui me plaignait de coté wow-like de rift et swtor, vaut mieux pas que je déménage en la-bas.
Citation :
Ca tu n'as pas tort, du mmorpg de ce genre avec folklore asiatique j'en ai soupé des années depuis que ça existe sur internet, et ça en fait beaucoup, mon dernier date déjà depuis un moment, qui n'est autre que Forsaken World, d'ailleurs je lui trouve une ressemblance.
J'ai arrêté les mmorpg dans ce style, je suis maintenant plus orienté médiéval fantastique ou science fiction, ça fait du bien de changer d'univers, et aussi du bien à ma carte bancaire qui est moins sollicité.
Le dernier en date pour moi, c'est Jade Dynastie. Une espèce de fouillis de pixel spé bash non stop -_-

Plus sérieusement, ce qui m'intrigue c'est que tout ces mmo trouverons client. Des boîtes ils en poussent comme des champignons. Du coup le marché du mmorpg Asiat pèse combien ?
Surtout que la plupart de ces jeux sont ( et je pense que tout le monde sera d'accords) de mauvais jeux. Quand tu vois que Funcom ferme une de ses antennes.....le marché Asiat devrait investir bcp plus sur le marché Occidental.
Citation :
Publié par Kato3y
En même temps, en occident c'est pareil mais en moindre mesure. Combien parmi les derniers MMO occidentaux sont bien ? Je vois pas foule non plus.

On peut pas vraiment comparer, des mmos à abo, il y a pas eu grand chose ces dernières années, a par Rift et swtor.

Le premier a plutôt pas mal réussis et avait le mérite de proposer une grosse nouveauté.

Le deuxième a eu le bide qu'il méritait.

Coté corée, j'ai l'impression qu'ils en sortent tous les mois. Les coréens doivent simplement être moins compliqué que nous les occidentaux. Tant que l'univers, et les animations sont kawaï / mangas, ils demandent rien de plus .
C'est incroyable quand même leur production de MMO... Chez nous, c'est les jeux de sports... Le point commun est l'originalité d'année en année... ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés