[Actu] Résumé du Dev Chat #2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maelendil
L'équipement aussi est remis à zéro à chaque montée de niveau (bon, même si j'ai encore la moitié de mes bijoux du 75), et personne ne crie que c'est trop pénible. Mais c'est probablement parce que c'est plus rapide. Il suffit de se rappeler des jetons des hommes du nord et du set Ost Dunoth, la longueur du farm avait fait crier alors qu'on pouvait gagner des jetons en dehors du raid.

Ce qui déplait dans les armes légendaires c'est finalement que c'est trop long, la même chose en divisant les coûts en marques et médaillons des parchemins par dix serait sûrement mieux reçu par les joueurs. Mais le nombre d'entre eux pour dire qu'ils n'ont plus rien à faire au bout d'un mois augmenterait significativement.

Et avec la vente dans le store de parchemins et reliques, Turbine n'est pas prêt à changer quoi que ce soit.
Pour ma part c'est de rechoper les legs que j'avais déjà qui me gonfle vraiment. Monter les reliques, les legs, mettre des amélioration, etc ça ne me dérange pas spécialement.

Je ne joue pas au jeu pour apprendre par cœur quels legs j'ai sur mes armes légendaires mais pour m'amuser et, à mon sens, le concept ludique n'est plus là à partir de la 3ème fois où tu refait encore la même chose.

Il ne faut pas confondre durée de vie avec pénibilité.

Dernière modification par Aeliunwe ; 28/01/2013 à 14h37.
Citation :
Publié par Aeliunwe
Pour ma part c'est de rechoper les legs que j'avais déjà qui me gonfle vraiment. Monter les reliques, les legs, mettre des amélioration, etc ça ne me dérange pas spécialement.

Je ne joue pas au jeu pour apprendre par cœur quels legs j'ai sur mes armes légendaires mais pour m'amuser et, à mon sens, le concept ludique n'est plus là à partir de la 3ème fois où tu refait encore la même chose.

Il ne faut pas confondre durée de vie avec pénibilité.
C'est le principe actuel du store : tu veux les bons legs, et monté au max sur ton arme, tu peux les acheter au store ou farmer pendant longtemps.
Citation :
Publié par Maelendil
C'est le principe actuel du store : tu veux les bons legs, et monté au max sur ton arme, tu peux les acheter au store ou farmer pendant longtemps.
Moui mais si les gens partent à cause de ça ça leur fera une belle jambe d'avoir ça au store...
Moi quand j'entends que c'est chiant de refaire ses armes à chaque fois, je mets ça dans la même catégorie que les vertus, les stuffs, et tiens même l'assimilation des nouvelles compétences , si tu veux te mettre au niveau tu y passes du temps, si tu ne veux pas et bien tu concèdes que le mec qui l'a fait ait un petit avantage sur toi .

( Et si c'est trop de travail car trop de persos , alors faut trancher dans le vif, ou bien se contenter d'un stuff correct mais non opti sur chacun, c'est pas le choix que j'ai fait mais je concède que des joueurs puissent apprécier de varier un peu le jeu )

Vraiment l'idée de voir un systeme ou on reprend du vieux pour en faire du neuf me dégoute, déja que les nouveaux 85 de lotro sont un peu livrés à eux meme dans certains cas , si en plus ils doivent être un fardeau à équiper alors la communauté aura bien du mal à se renouveler


Citation :
Il ne faut pas confondre durée de vie avec pénibilité.
Mouais n'empeche que tout le monde a un artisanat, quelque part même quand tu joues tu fais des concessions , c'est assez con n’empêche qu'on a rien sans travailler , même sur lotro
Citation :
Publié par Aeliunwe
Pour ma part c'est de rechoper les legs que j'avais déjà qui me gonfle vraiment.
Naan sérieux Ael rohhh...
Avec ce que t'as en stock comme marques et médaillons, ou ton acharnement quotidien à farmer les méthodes dans les instances de combat monté, et sans compter sur la générosité de ta "formidable" confrérie qui te filera toutes ses armes senti ...allez on peut évaluer tes changements de legs à quoi... deux petites heures...grand max
En gros il y a ceux qui disent que le système est mal fichu ( dont je fais parti )

Et il y a ceux qui disent que le temps passez à faire son arme dans ce système d'arme légendaire est justifié par le fait que pour s'optimiser il faut du temps !

Mais quel temps dirons nous !! D'accord il faut du travail et du temps pour s'optimiser ! Mais je trouve dommage que l'arme légendaire soit l'objet end-game par définition sur LOTRO, et qu'autant de temps/argent virtuel/PT soit nécessaire pour la façonner comme on le souhaite...

Moi je réviserai ce système tout simplement avec le système des bardes de trait actuel.

- On passe chez un armurier qui nous met les legs qu'on veut !
- Suppression définitive des niveaux de legs, avec un bonus fix pour chacun d'eux.
- L'arme augmente de niveau en même temps que le personnage. Et il n'est possible de la transformer en 2 ème age puis en 1er age qu'au niveau maximum du jeu. Oulah j'entend déjà les quinneurs dirent que pour les lv 60 65 70 75 80 85 il n'y a plus d'arme 2age et 1age. Et bien oui, et pourquoi pas ??
- Pour éviter que turbine perde trop de sousous, le passage au premier age coûterai la valeur d'un parchemin de récup relique en PT. Et tout le monde est content.

Et on passe pas notre temps sur notre arme légendaire dans son coin pour la faire refaire en cassant reconstruisant ses armes !!! On est tous en raid à s'amuser pour chopper ce qui importe vraiment : le stuff !
Moi ce que je trouve qui pourrait être "simplifié", ce serait de passer les bijoux/armes d'escar 75 en 85 directement. Ou alors de mettre des loots différents. Parce que farmer les escar que t'as déjà farmé au 75 pour réavoir les mêmes objets que t'avais déjà mais en 85...
Citation :
Publié par dart-dante
- Pour éviter que turbine perde trop de sousous, le passage au premier age coûterai la valeur d'un parchemin de récup relique en PT. Et tout le monde est content.
Et gros malin, comment tu expliques qu'une arme forgée au second âge de la terre du milieu puisse devenir une arme forgée au premier âge de la terre du milieu sachant que nous en sommes au troisième âge de la terre du milieu?
Citation :
Publié par Valornim
Et gros malin, comment tu expliques qu'une arme forgée au second âge de la terre du milieu puisse devenir une arme forgée au premier âge de la terre du milieu sachant que nous en sommes au troisième âge de la terre du milieu?
Ben les armes légendaires premier âge actuelles sont faites avec des composants du 1er âge (le symbole de l'ancien roi) mais sont construites aux 3ème âge par nous autres, héros.
D'où le terme "reforgé".
Donc je ne vois pas ce qu'il y a de plus choquant dans la proposition de Dart-dante, il suffit de trouver un nom qui puisse faire passer ça.
Citation :
Publié par Valornim
Et gros malin, comment tu expliques qu'une arme forgée au second âge de la terre du milieu puisse devenir une arme forgée au premier âge de la terre du milieu sachant que nous en sommes au troisième âge de la terre du milieu?
Comme dit plus haut en la reforgeant avec un matériau issu du premier age tel un symbole de premier age par exemple. Le problème que tu pose ici n'en ai pas un, c'est clairement pas le background qui censure ma proposition !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés