[Actu] Path of Exile en bêta ouverte, serveurs pris d'assaut

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PoussinGamingMaster
Si vous voulez un petit aperçus du début http://www.youtube.com/user/PoussinGamingMaster on va continuer a faire des vidéos bientôt on pex pour l'instant ^^
Patch of exile?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Code:
Clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic
Citation :
Publié par Skjuld
Et le niveau "max" est plutôt vers 70+. donc ne t'emballes pas trop sur un build à 111.
Autre petit détail sur les "builds de fou" : Vu que les skills sont des gemmes droppées ou obtenues par quêtes et que les quêtes favorisent les gemmes "de classe", ton premier build a plus de chance d'être un truc assez standard faute d'avoir les skills.
En deux jours ya des mecs 72 , donc je pense que je peux m'emballer sur un build 111 , vu que je dispose de tout le temps dont je désire. Et je pense aussi qu'il aurais du mettre le max à 150 (je viens de t4c , la ou il te faut 1 ans pour faire le lvl 199 à 200 )

Sinon jviens de die en HC lvl 18 sur un lag de m...(j'ai commencé directement en HC alors que je n'y connais rien lol )
Mais j'ai appris grace à ce lag que le coffre est accessible à la league même si tu die , donc je vais farm toutes les gemmes avec un perso de classe diffèrent : ] pour ensuite construire mon build.
Moi qui aime particulièrement le type hack'n'slash, je vais me faire le plaisir d'essayer ce jeu, qui, bien que différent, m'a fait un peu penser a Titan Quest sur la vidéo de présentation.
J'ai joué une petite heure une sorcière et je trouve PoE fort sympathique. J'aime bien le coté "survival horror" qu'ont pris les développeurs. Le moteur graphique est sympa, mais sans plus. Les effets correcte. Par contre je trouve dommage qu'une fois ton personnage créé (sans aucune personnalisation je précise) tu arrives directement sur l'ile après, je présume un naufrage. La présentation des personnages avaient pourtant bien débuté puisqu'on nous explique la raison qui fait que chaque personnage est emprisonné et emmené de force sur l'île de Wraeclast et une fois choisis, pouuuuf on se retrouve sur l'île dans les vapes au bord de l'eau. Une cinématique aurait été fort apprécié. Techniquement, j'ai testé l'histoire des gemmes qui donnent nos différents pouvoirs et je trouve sa sympa.

Il est un peu tôt pour dire si je vais accrocher ou pas (voir même si je vais continuer à jouer) mais le faite qu'il n'y est pas de -cheat- à la Drakensang Online et que le magasin en ligne ne propose que du cosmétique et des pets ne me dégouteront pas directe du jeu. Il faut noter aussi qu'il n'y a aucun contenu à débloquer ou restriction à faire sauter. J'espère qu'ils feront des émules chez d'autres développeurs et que l'avenir leurs prouvera que la gratuité est payante (en somme qu'ils n'ont pas besoin de mettre des restrictions partout pour faire entrer de l'argent). Espérons juste que ceux qui vont s'y mettre à fond auront compris le message et auront l'intelligence, s'ils le peuvent bien entendu, de supporter le projet.

Bref, j'aurai un peu plus de temps dimanche pour avancer et me faire un avis concret. On verra bien !

PS : Pour info, j'ai trouvé sur PirateBay (torrent) une version du jeu qui date du 24 Janvier 2013 d'une taille d'un peu plus de 5gb. Il y a un max de sources complète et j'ai mis moins d'une heure pour télécharger le dossier. De plus il n'y a aucune installation à faire, ni même de mise-à-jours et tout les fichiers sont clean (Mcafee Total protection).

http://thepiratebay.se/torrent/80591...en_Beta_client

a+

Dernière modification par Dwilaseth ; 26/01/2013 à 12h04.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Installé - Désinstallé

Rien de neuf à part l'arbre de compétence, quand on a D3 ou T2, à moins d'être un inconditionnel du genre, PoE n'a apporte rien de plus.
La personnalisation du personnage grâce aux gemmes/matérias. Les races. Et l'ambiance.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Rien de neuf à part l'arbre de compétence, quand on a D3 ou T2, à moins d'être un inconditionnel du genre, PoE n'a apporte rien de plus.
Mouarf... J'ai joué aux deux et aussi (beaucoup) à TQ. Il y a une diff énorme : La variété de templates et playstyles.

J'ai encore des trucs que je n'ai pas essayé sur TQ. Sur POE, évidemment aussi (même si j'ai déjà testé pas mal de builds foireux )

Mais bon... Si le sens du message c'est "Un ARPG, c'est cliquer sur des tas de mobs pour les buter" Ouais, c'est vrai.
Dans ces conditions, t'as pas besoin de plus d'un FPS non plus, ni d'un MMO, ni d'un jeu de stratégie... Tu joues à un, t'as tout vu. Et il ne te reste qu'à t'ennuyer
Citation :
Publié par Skjuld
111 Et le niveau "max" est plutôt vers 70+. donc ne t'emballes pas trop sur un build à 111.
Le niveau max et cap a 100 pour le moment.

Par contre je suis impressionné par les moyen mis en œuvre pour un jeux "propre" Les devs aide même directement sur le chat en plus de faire la police
Message supprimé par son auteur.
Boh faut pas trop compter dessus, c'est plus de la théorie puisque pour atteindre le 100 faut y aller et jcrois que maintenant c'est 124 ou 126 points.
Après ya tout de même des variantes avec oak&cie, et qui sait yaura ptete des points encore avec lact4.

Moi je suis assez étonné d'avoir encore cette sensation d'envie de farm/pex perdu il y a fort longtemps! Un jeu vraiment vraiment riche.
J'avais posé la question sur Reddit et on m'a répondu qu'il y avait 7 points bonus par difficulté, ce qui fais 21 points en tout. Et de toute façon oui, jouer jusqu'au lvl 99 pour finir son build au 100, je vois pas trop l'intérêt. Moi ce que je veux c'est pouvoir profiter de mon build le plus tôt possible, idéalement en début de l'acte 2 même s'il me manque évidemment encore beaucoup de passifs.
Citation :
Publié par Symbol One
Et de toute façon oui, jouer jusqu'au lvl 99 pour finir son build au 100, je vois pas trop l'intérêt.
Oui mais si tu veux avoir ton potentiel aux max tu a tout intérêt à prendre tout ce qu'on te donne , cad lvl 100 max pt.

En tout cas pour la league cut throat et pas la scrub league (trop marrant le chat) , ou c'est open free pk , je préfère être lvl 100 que 90 : ]
Message supprimé par son auteur.
Ba ca dépend en fait sur l'ancêtre de Poe alias T4c , ou l'xp étais on va dire 10x plus dure que poe et avais un système pvp 10x plus réel , il y avais beaucoup de personne qui opter pour un build full life mais qui tape avec le sort du premier niveau pendant + de 70 lvl . Pour obtenir à la fin une arme qui frappe très fort , donc perso fini au lvl 150+ ce qui équivaut largement plus que le lvl 100 de poe
Mais il est vrai qu'içi on ne mourrais pas définitivement mais on perdais tout son stuff/gold/xp.
Citation :
Publié par Alsid
Le niveau max et cap a 100 pour le moment.
Oui... Mais pour en arriver au cap, faudrait grinder des maps pendant je ne sais combien trop de temps. Alors bon, tu peux planifier ça, mais ton template a quand même intérêt à être à peu près complet longtemps avant.
Apparemment ils se font (ou plutôt se sont fait) DDoS... Cf. Twitter :
Citation :
Our site is down. We will have it up on another server very soon. Our host suggests we're being DDOSed but I don't believe it yet.

The Path of Exile site will be up soon. Our host's DDOS protection keeps kicking in as people attack it, which takes the site offline.

@Someone We were sent packet logs from our host - it's definitely a DDOS.
Jeska et après tu me dis que le jeu n'a pas de point commun avec T4c lol rajoute celui çi , la prise de téléphone et la femme de ménage .

Bref j'espère que c'est un sérieux problème et non pas les mêmes problèmes alias serveur down et personne pour reco la prise , et la technique du launcher .

Serveur: On
Failed to join any instance ! Redown : ]
(J'espere que c'est pas Byrr qui need dormir et fais crash le serveur ou alors un lamer qui à trouver comment reboot le serveur et duplique)

Dernière modification par Star0x ; 26/01/2013 à 20h27.
Boh en CB, les problèmes techniques étaient super rares... Et les down server courts et pas fréquents.

Bon, on est plus sur la même échelle de fréquentation non plus, faut dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés