[Actu] Path of Exile en bêta ouverte, serveurs pris d'assaut

Répondre
Partager Rechercher
Bon une heure de jeu, toute première impression :

C'est moche !! Je n'aime pas du tout cet aspect "plein de cire" des textures....
Les quêtes sont, mais peut il en être autrement, ultra classique...
C'est, pour l'instant, nettement moins nerveux, qu'un autre H&S sorti au printemps dernier...
L'animation des persos, pas terrible, voire carrément "old school"

MAIS

J'ai l'impression que les possibilités sont immenses, moi qui aime bien ne pas faire comme les autres me voilà heureux. Avec un skilltree comme celui là, je suis gâté !!!
Je me fous de l'aspect graphique (ça tombe bien dans ce cas précis )...
Ce jeu est juste excellent

Avec un petit budget et une boutique (pour l'instant) vraiment cosmétique,
mtn on sait qui avait volé le cerveau de Blizzard

Dernière modification par Emeric Le Preux ; 24/01/2013 à 21h45.
Message supprimé par son auteur.
Idem, je venais d'entrer dans la chamber of sins lvl 2 et j'ai pas trouvé le waypoint. D'ailleurs le waypoint il est bien au niveau 2 ? Près de l'entrée ou vers la fin du niveau, que je sache à quoi m'attendre ?
Au pire doit y'avoir moyen de tracer à travers les mobs, avec un petit clean si le chemin est bloqué o/. Une fois que tu connais le chemin ça va vite.

Pour ma part je vais attendre que ça se stabilise. Ça galère bien en ce moment. Tout à l'heure je ne pouvais même pas lancer le jeu, ça bloquait sur le loading. Un pote pareil.
Dites moi que c'est un bug.....
Déco, 15 s de queue et puis pouf !! Plus de perso.. Bon ma ranger était que lvl 8 mais quand même

Sinon, vivement que cela se stabilise un peu ou alors qu'ils investissent massivement dans leur infrastructure réseau.
Jamais pu jouer plus de 5 mns sans une déco. Et je ne compte même plus le nombre de rollback que j'ai subi
La latence ne cesse de faire le yoyo (entre 15/20 ms et 1800+++...)

Edit : Sinon lorsque j'ai pu lancer le jeu pour la première fois, un gars à ding 67 en SC.

Edit : Le gars vient de up 69 à l'instant même....

Dernière modification par Anguille ; 24/01/2013 à 23h12.
Citation :
Publié par Anguille
Bon une heure de jeu, toute première impression :

C'est moche !! Je n'aime pas du tout cet aspect "plein de cire" des textures....
Les quêtes sont, mais peut il en être autrement, ultra classique...
C'est, pour l'instant, nettement moins nerveux, qu'un autre H&S sorti au printemps dernier...
L'animation des persos, pas terrible, voire carrément "old school"

MAIS

J'ai l'impression que les possibilités sont immenses, moi qui aime bien ne pas faire comme les autres me voilà heureux. Avec un skilltree comme celui là, je suis gâté !!!
Je me fous de l'aspect graphique (ça tombe bien dans ce cas précis )...
^ Même avis !
Malgré certains aspects oldschool qui me rebutent, je suis sous le charme pour le moment ! Ce n'est pas mon type de jeu de prédilection, mais j'accroche vraiment pas mal ! Il y a l'envie énorme d'explorer le skilltree qui joue pour beaucoup, j'avoue... Par contre le mode hardcore c'est pas pour tout de suite, je commence seulement à prendre mes marques (witch )
Bon je sens que je vais crâmer un peu ma CB comme je le fais à chaque indie que j'apprécie.
Excellent jeu. Le gros focus est le PvP et la recherche de build de folie, souvent construit d'un objet unique (il est pas rare de commencer un nouveau perso que l'on construira autour d'un objet unique loote par un autre perso) , le PvE c'est limite un bonus pour monter son perso sans se faire trop chier.
Le jeu est plus qu'excellent ! Plus près cependant d'un Diablo 2 ou d'un Titan Quest que de D3... Le jeu reste très fluide sur ma config qui commence à se faire vieillote (XP, 2 gig ram, Ati Radeon 4800)...

Un petit souci au premier lancement (runtime error), mais qui s'est réglé de lui-même... Pas vraiment de gros bug en jeu pour l'instant.
Un système de tree skill passifs original et un système de skill original avec une difficulté et des modes intéressants.

Sans le budget de Diablo 3. Comme quoi le fric ne fait pas le talent.
Citation :
Sans le budget de Diablo 3. Comme quoi le fric ne fait pas le talent.
C'est quand même largement inspiré de Diablo II... C'est pas comparable à D3, c'est deux jeux différents avec des objectifs/ambitions qui sont différents. Le fric ne fait pas le talent, mais le fric (les grosses boites) achète/attire le talent... Diablo 3 c'est peut-être planté sur certains points, mais ça n'a rien à voir avec le talent des concepteurs...
Non non, moi j'attendais pas un nouveau D2 avec D3, j'attendais un hack 'n slash et pas un beat them all.

Par contre c'est sûr que l'ambiance de PoE c'est assez D1/D2, et niveau skills tree/gemmes, tout le monde aura reconnu 2 opus de la série FF
Citation :
Publié par Lavie
. Diablo 3 c'est peut-être planté sur certains points, mais ça n'a rien à voir avec le talent des concepteurs...
Non, ça n'est pas vraiment la question... Le talent et l'intelligence des individus ont assez peu d'impact sur les déviations d'une grosse structure.
On retrouve ça dans nombre de grosses multinationales : L'accent mis sur le financier finit par faire perdre de vue qu'avant de faire de l'argent, il faut faire son activité... Mais bon.

( Je ne dis pas qu'une entreprise n'est pas là pour faire du fric, hein... Mais que pas mal de financiers tendent à oublier l'activité première de l'entreprise... Et on n'a rien à gèrer si on ne commence pas par faire un truc vendable... )
Tout à fait... Et ça devient d'autant plus difficile quand les ventes sont un succès monstre... mais ici, ça reste des supputations sur la liberté qu'ont eu ou pas les concepteurs face aux financiers... si ça se trouve, les financiers ont laissé carte blanche aux concepteurs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés