[Actu] Path of Exile en bêta ouverte, serveurs pris d'assaut

Répondre
Partager Rechercher
Ok ça on peut en discuter mais c'est pas lié aux graphismes

Ceci dit, c'est marrant parce que j'entend pas mal de gens se plaindre de ça alors que ça ne m'est jamais sauté aux yeux perso que la caméra soit trop proche. Je ne sais pas ce qui vous donne cette impression particulièrement, j'ai vraiment pas le sentiment que la caméra était très différente dans D2 par exemple.
Pour les graphisme c'est un peu normal qu'artistiquement il soit pas top vus qu'il sont generé aleatoirement et change si on y revient pas dans les 15 minutes

.
Pour un Free-To-Play (je pense qu'il faut le rappeler à certains)
Les graphismes sont plus que satisfaisant !

Ayant jouer environ deux bonne heures, je le trouve plutôt pas mal.
Mais étant une sacré quiche en anglais, j'ai un peu de mal à tout comprendre ^_^
c'est vrai que pour les anglophobes ca doit etre très dur de jouer...
Genre "dexterity" ou "critical damage", qu'est ca veut bien vouloir dire ?
Et y'a des monstres, on sait pas trop quoi faire, il faut les tuer souvent j'ai l'impression ?
Citation :
Publié par Dawme
Ok ça on peut en discuter mais c'est pas lié aux graphismes

Ceci dit, c'est marrant parce que j'entend pas mal de gens se plaindre de ça alors que ça ne m'est jamais sauté aux yeux perso que la caméra soit trop proche. Je ne sais pas ce qui vous donne cette impression particulièrement, j'ai vraiment pas le sentiment que la caméra était très différente dans D2 par exemple.
il y a peut être une différence de perception suivant la taille de ton écran. Mais perso je ne trouve pas ça villain du tout, ni d’être trop zoomé.

Est ce que Vous etes allé rajouter l’AA dans les options car par exemple c’est désactivé par défaut.
Citation :
Publié par Symbol One
On est dans un H&S, pas dans un jeu qui se veut une expérience visuelle.
Je vois pas vraiment en quoi c'est incompatible, un H&S c'est pas seulement faire progresser son avatar c'est aussi et surtout buter des monstres donc autant que ce soit agréable. On va pas se mentir la direction artistique est pauvre, l'interface d'un autre âge, niveau ambiance sonore c'est pas la joie et le dynamisme on se demande où il est passé. Sur ce dernier point ça s'améliore en progressant mais c'est pas ça non plus.

Ceci étant dit ça n'empêche pas le jeu de bénéficier d'une certaine profondeur et d'être bon mais faut quand même avouer que c'est pas très engageant.
Citation :
c'est vrai que pour les anglophobes ca doit etre très dur de jouer...
Genre "dexterity" ou "critical damage", qu'est ca veut bien vouloir dire ?
Et y'a des monstres, on sait pas trop quoi faire, il faut les tuer souvent j'ai l'impression ?

Euh, je parlais surtout de l'histoire, de ce que les personnages disent ect ...
Je comprend un minimum pour jouer, mais pour ce qui est de comprendre le reste.
Sinon merci du troll inutile.
Citation :
Publié par Tauntaun
Je vois pas vraiment en quoi c'est incompatible, un H&S c'est pas seulement faire progresser son avatar c'est aussi et surtout buter des monstres donc autant que ce soit agréable. On va pas se mentir la direction artistique est pauvre, l'interface d'un autre âge, niveau ambiance sonore c'est pas la joie et le dynamisme on se demande où il est passé. Sur ce dernier point ça s'améliore en progressant mais c'est pas ça non plus.

Ceci étant dit ça n'empêche pas le jeu de bénéficier d'une certaine profondeur et d'être bon mais faut quand même avouer que c'est pas très engageant.
Les goûts et les couleurs tout ça, mais très franchement je ne ressens pas ce que tu décris. Je ne me sens pas dans un jeu vieillot. Je n'ai pas de problème avec l'interface et je trouve certaines animations de sorts jolies, d'autres moins. Niveau direction artistique je ne peux pas trop en parler je démarre l'acte 2. L'ambiance sonore je la trouve correcte, peu détaillée mais agréable. Certaines musiques sont bonnes.

Les joueurs de PoE ne sont pas là pour son esthétique généralement, mais quand bien même je trouve qu'il rend la progression agréable, sans subjuguer mais je ne le trouve pas du tout repoussant.

La seule chose qu'il me manque c'est plus de personnalisation : changement de certaines touches, rétrécissement du chat, etc. Et pouvoir déplacer la map pour voir ce qu'on a parcouru, que ce ne soit pas fixe selon notre position.
On dirais le digne successeur du seul vrai jeu pvp T4c (La 4éme prophétie) , les graphismes sont meilleur j'espère ? : ]

Sinon y'a un truc que j'ai pas capté dans le passive skill tree sur le site , on me donne environ 10 point et pourtant l'arbre est immenses ?? y'a une fonction pour rajouter des points de skill ou c'est limité ??

Ba sur le site je suis bloquer sur 11 , enfin 111 on doit pouvoir faire un perso de fou !
http://www.pathofexile.com/passive-s...-53fIvajsg8A==

edit) ok jy arrive maintenant merci
Normalement t'as 111 points de mémoire.

Concernant les graphismes, ok c'est pas au top de ce qu'on peut espérer en 2013, mais bon c'est toujours mieux que la mocheté qu'est diablo3, et ca change du coté cartoon de Torchlight 2. Bref au final, c'est même plutot son point fort, en tout cas ca sert bien l'ambiance un peu sombre... Les animations par contre auraient pu etre nettement mieux.
La bande son est bien en adéquation avec le visuel , certaines musiques sont très sympas.
L'UI pourrait etre mieux mais bon ca nuit pas à l'expérience de jeu.

Bref ce n'est pas vraiment la réalisation qui pêche je trouve et de toute facon y'a pas mieux sur le marché du H&S aujourd'hui. ( sauf éventuellement Torchlight2 si on aime le coté cartoon mais sans la richesse des builds de PoE )

Dernière modification par Njuk ; 24/01/2013 à 18h10.
Purée je suis le seul à qui il est impossible de DL les derniers 7.92 Mo ????
J'ai tenté le client : euh, c'est juste pas possible...
Le torrent : Impeccable jusqu'à ce que je lance le jeu et là il faut DL ces fameux Mo et j'oscille entre 0 et un dizaine d'o/s
Citation :
Publié par Star0x
On dirais le digne successeur du seul vrai jeu pvp T4c (La 4éme prophétie) , les graphismes sont meilleur j'espère ?
Je ne vois pas grand chose de comparable entre PoE et T4C à vrai dire, ne serait-ce que dans le mode de jeu - sur un serveur T4C tu peux te faire attaquer à tout moment pendant le leveling, tandis que dans PoE ou autre HnS tu peux monter ton perso tranquille sur une partie privée solo, que dans le principe de character building - même si les arbres de compétences sont assez complexes dans PoE, il faut toujours choisir une classe à la création de perso, dans T4C tu peux tout porter ou apprendre toutes les compétences et sorts tant que tu as les requis, et faire un archer en armure de plaques avec un sort de boule de feu dans le grimoire si ça te chante. Ca m'étonnerait aussi qu'il y ait aucun cooldown dans l'utilisation des potions dans PoE contrairement à T4C.

Par contre, au vu des quelques screens que j'ai pu voir, j'ai l'impression que c'est un peu la même crise de nerfs pour gérer son inventaire et son stash que dans D2, avec les objets qui prennent 6 ou 8 emplacements dans l'inventaire et les potions non stackables ce qui oblige à faire des allers retour vendeurs fréquemment et coupe l'action, contrairement à D3 où tout est fluidifié. Mais ce ne sont que des screens de bêta, j'ignore ce que ça donnera en pratique.
En fait ce que je voulais dire au sujet de t4c c'est le fait d'avoir le choix de crée un perso skin/nul lvl 100/full pv/etc...(et la possibilité de down définitivement en bonus) Dans d3 ou autre tu peux pas , je suis nb en matière de poe mais quand j'entend que les graphismes sont bof , ca fais deja 2 pt commun avec le king t4c.


Bref je comprend pas pourquoi Blizz ne reprend pas le système pvp de t4c .
Citation :
Publié par Star0x
Ba sur le site je suis bloquer sur 11 , enfin 111 on doit pouvoir faire un perso de fou !
111 C'est la limite du planner, mais ça n'est probablement pas atteignable. Tu gagnes 3 x 7 = 21 points par les quêtes des 3 difficultés plus un point par niveau. Et le niveau "max" est plutôt vers 70+. donc ne t'emballes pas trop sur un build à 111.
Autre petit détail sur les "builds de fou" : Vu que les skills sont des gemmes droppées ou obtenues par quêtes et que les quêtes favorisent les gemmes "de classe", ton premier build a plus de chance d'être un truc assez standard faute d'avoir les skills.

PS : Pour le "mou du genou"... Quand on voit le gameplay d'un Shadow Whirling Blades et Frenzy, c'est plutôt trop nerveux pour la synchro :P (mais au début on est mou, lent et naze )
Citation :
Publié par Symbol One
Et pouvoir déplacer la map pour voir ce qu'on a parcouru, que ce ne soit pas fixe selon notre position.
Tab pour avoir la carte au centre et utilise les flèches directionnelles.

Citation :
Publié par Jeska
[...]
Dans les leagues standard en effet c'est safe, mais quand les leagues personnalisées vont arrivées avec l'option Cutthroat, ça sera full PVP.
La "classe" à choisir c'est juste pour les stats de base (différence ridicule à haut niveau) mais surtout l'emplacement de départ pour le passive tree, donc tu peux tout porter ou apprendre toutes les compétences et sorts tant que tu as les requis, et faire un archer en armure de plaques avec un sort de boule de feu dans le grimoire si ça te chante.
Les potions n'ont pas de cooldown, elles se remplissent progressivement à chaque kill ou lorsque tu arrives en ville (sauf avec le mode Ironman).

Par contre c'est vrai que l'inventaire est pénible, mais bon tu fais pas non plus 50 000 visites en ville parce que les town portal ne se lootent pas aussi facilement que chez BliBli.
Citation :
Publié par Anguille
Sinon, question con de base. Est-il plus dur de monter un perso hybride (genre shadow) qu'un mono (genre marauder) ?
Encore une fois les classes ne servent que pour la position de départ dans le passive tree et quelques changement dans les stats de base.

Il faut le choisir en fonction du gameplay que tu veux jouer.
En prenant ton exemple
Shadow c'est 14 STR, 22 DEX et 22 INT, Maraudeur 30 STR, 14 DEX et 14 INT.

Donc si tu veux jouer le gros tank mieux vaut jouer Maraudeur au début.
Mais rien n'empêche de faire un tank Shadow et un Maraudeur dual "assassin".
Tant que tu as les stats et les gems tu fais ce que tu veux.
Par contre les récompenses de quêtes sont liés à la classe, donc si tu veux des gems rouges (FOR) il faut prendre Maraudeur ou alors te démerder à en loot ou trade avec les joueurs.
Uther devait être fatigué quand il a créé l'article , même l'intro a une faute, manque un "d'" avant "un budget". "Dark fansaty" aussi c'est pas mal :B.
- "pour être vendre"
- Pas une faute mais ", personnellement. Personnellement," est un poil redondant, "jamais rien du tout" aussi.

Et ouai la faute sur la taille du jeu, déjà évoquée par de nombreux Joliens.

Anyway, il mérite d'être connu ce jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés