[Actu] Mise à jour 2013 du portail JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'essaie d'être objectif, mais j'ai du mal quand même. C'est trop épuré... Ok c'est censé passer sur les mobiles, mais il suffisait peut-être de créer une version mobile, non ? J'ai, règle en main, plus de 12 cm de chaque côté de mon écran qui ne me servent à rien. Alors ils étaient peut-être déjà là avant, mais je ne les avais jamais remarqués, alors que c'est la deuxième chose qui m'a sauté au yeux en ouvrant la page, après l'absence totale de couleurs flashies et variées. Bref, à trop vouloir enlever, on risque d'enlever des morceaux de l'âme.

PS : fuck les mobiles sérieux -_-
RIp Jol : 2000-2012. ^_^
Bon j'aime pas trop mais bon suis assez Old School aussi...Par contre ca manque clairement de personnalité et d'identité. Cela donne un goût d'inachevé...Le seul point positif, ca fait ressortir le côté "Amateur" de JOL
Ca change, c'est plus épuré et plus aéré.

En revanche je pense qu'il faudrait réutiliser l'ancien éditeur de texte qui était riche.
L'affichage des fonctions par icônes était pas mal pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec le codage à la main.
Citation :
Mais "Surtout"! Pour les gens qui se refusent d'être trackés, d'avoir des cookies à tire-la-rigot, et ceux qui ne veulent pas avoir de pubs de site marchand quand ils naviguent, est il possible de limiter les cadres publicitaire, de sorte de ne pas avoir les cadres "blancs".
Et ça force des scrolls-down vers le bas pour obtenir des informations récentes, alors qu'avant tout était sur la première page sans scroll-down.
Voili voilou.

J'ai déjà dit dans un précédent post que j'adorais le nouveau look sinon!
"S'il vous plait pas de publicité ça serait bien que vous travailliez tous gratuitement pour moi qui utilise votre service. Et puis faites en sorte que le site soit raccord avec mon adblocker svp, bon allez je pars en manif avec mon tee shirt du ché parce que plein de sites utilisent des informations anonyme de navigation des utilisateurs et moi je me sens traqué !! et vive la révolution youhoou "

Si tu veux pas être traqué tu peux arrêter d'utiliser ton tel et ta CB ... mais un adblocker pour pas être dérangé par 3 pubs qu'on voit à peine sur un service que tu utilises peut être quotidiennement perso je trouve ça déplorable.

Maintenant peut être que si Jol avait une version premium sans pub à 5€ tu contribuerais ... ou pas
Le system d'affichage des commentaires dans les news est devenu fastidieux démotivant.

Avant en bas des news il y avait un lien pour passer sur le forum et avoir un affichage des commentaires de la news par 15 au lieu de 5, mais plus maintenant c'est vraiment désagréable à parcourir, suivre discussions...
C'est sympa tous ça un grand bravo pour votre travail, mais désolé, votre système pour visionner les images est toujours aussi laborieux !
Est ce compliqué d'introduire deux flèches pour un visionnage rapide des photos ? Là il faut cliquer sur une image qui nous ouvre une nouvelle page puis recentrer l'écran et enfin fermer la page pour re cliquer sur une nouvelle image etc...tellement pas pratique que je visionne les screenes des jeux sur d'autre site.
Avant quand on chargeait le site on voyait tout de suite sur l’écran les nouveaux articles !

Maintenant si on charge le site on ne voit pas du tout les nouveaux articles :
- un tiers de l’écran est pris par le titre "jeux online" (comme si on ne savez pas où on voulait aller) et
- les 2 autres tiers par le nom des articles les plus populaires...

Bref c'est largement moins bien et plus fastidieux.
Citation :
Publié par hornh
Le system d'affichage des commentaires dans les news est devenu fastidieux démotivant.

Avant en bas des news il y avait un lien pour passer sur le forum et avoir un affichage des commentaires de la news par 15 au lieu de 5, mais plus maintenant c'est vraiment désagréable à parcourir, suivre discussions...
C'est bon j'ai retrouvé le lien pour accéder à la lecture forum des commentaires de news il suffit de cliquer sur réactions. Sinon même liste blanche adblockplus, ghostery et javascript tout activé je ne vois pas vos pubs juste des rectangles blancs vide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés