[Actu] Mise à jour 2013 du portail JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
Deux points. Un point graphique, le côté "sombre" de l'en-tête, par rapport au reste de la page et au forum etc... qui est gris foncé, alors qu'un rappel "sable"/ "orangé" aurait peut être été plus efficace (la petite barre tout en haut peut rester sombre comme le forum).

Mais "Surtout"! Pour les gens qui se refusent d'être trackés, d'avoir des cookies à tire-la-rigot, et ceux qui ne veulent pas avoir de pubs de site marchand quand ils naviguent, est il possible de limiter les cadres publicitaire, de sorte de ne pas avoir les cadres "blancs".
Et ça force des scrolls-down vers le bas pour obtenir des informations récentes, alors qu'avant tout était sur la première page sans scroll-down.
Voili voilou.

J'ai déjà dit dans un précédent post que j'adorais le nouveau look sinon!
Citation :
Publié par Beldaras
Manque le lien "lire les réactions sur le forum" en bas de com, c'était quand même bien pratique ça.
Sinon le design épuré, on aime ou pas, moi perso, je me suis cru le site mobile... Bof donc.
Tu peux cliquer sur le titre "Réactions" pour ça.

Citation :
Publié par Elithrin
Un truc sympa serait de pouvoir visualiser les vidéos sur Ipad Mais pour ça, a mon avis faudrait changer le lecteur vidéo du site.
Ca devrait fonctionner normalement.

Citation :
Publié par sylkainoshi
Le boulot pour la partie responsive est vraiment vraiment top.
Réadapter un site comme jeux online pour du responsive, c'est loin d'être de la tarte et j'imagine à peine le casse tête pour votre dev front-end.
J'le trouve diablement efficace ce site.
Je serai curieux de savoir quel Framework vous utilisez.
Pas de framework côté CSS, juste le CSS reset de YUI, et jQuery / jQuery UI / Modernizr côté JS.

Citation :
Publié par Regal
J'aime bien, mais le clic du milieu pour faire défiler l'écran ne fonctionne plus.
Il n'y a pas de raison pour qu'il ne fonctionne pas normalement. Tu utilises quel navigateur / OS ?
Sympa j'y connais rien mais je trouve ça joli.

Maintenant il faut s'attaquer aux forums, sur la forme c'est sympa mais les nouvelles fonctionnalités type like, dislike, insightful et agree ajouteraient un vrai plus !
Citation :
Publié par Mind
Ca devrait fonctionner normalement.
Fonctionne très bien maintenant sur WiiU aussi, on peut regarder les vidéos sur la télé et trol... discutailler avec les gens sur la mablette.

C'est bien, épuré et sobre https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par tetrafred
Pas trop fan pour le moment et il manque, comme dit plus tôt dans le topic le lien "voir les réactions sur le forum".
Je viens de le trouver (grâce a MIND) Il faut cliquer sur "réaction" en noir vers la gauche juste au dessus des premiers posts


Citation :
Publié par F4t4LisS
Hé ho ! Il est passé où l'encadré avec les dernières activités des forum ? Je l'aimais bien ! Snif.
gros +1
"Voir les réactions sur le forum" existe. Il suffit de cliquer sur ">>Réactions". Moins clair, mais tout aussi fonctionnel.
A quand une page d'accueil personnalisable, ajouter ou enlever des modules, enlever ces blocs publicitaires qui ne s'enlève plus avec Xx addons du navigateur pour évité les traces & pubs, comme certains sites (PC INpact) ? :3 *rêve*
Citation :
Tu peux cliquer sur le titre "Réactions" pour ça.
Ca devrait fonctionner normalement.

Pas de framework côté CSS, juste le CSS reset de YUI, et jQuery / jQuery UI / Modernizr côté JS.

Il n'y a pas de raison pour qu'il ne fonctionne pas normalement. Tu utilises quel navigateur / OS ?
J'utilise Chrome. Il marche sur les autres sites, mais plus sur JO.
Hum, ca perd de son identité. Ca laisse + de place pour la Pub invasive surtout (objectif 3 caché).

Perso je ne me sens plus sur JOL. On dirait la version "mobile" de JoL. Et même si c'est plus épuré, ca gagne pas forcément en lisibilité, vu que maintenant c'est blanc partout.
Citation :
Publié par Vagrant6
Un fond de page vite vite VITE !
Les fonds de pages, ca sera les campagnes de Pub.

Autre, je trouve que maintenant, c'est devenu quelques choses de froid... de + commerciale... Et plus du tout fan site.
Au goût du jour question design.
On peut regretter en 2013 l'absence d'infinite scroll, le rechargement de pages complète pour charger une actu ou changer la page des actualités alors qu'aujourd'hui le mot d'ordre est plutôt fluidité.

Dernière modification par Zup Arkhen ; 24/01/2013 à 16h14.
Une font pus grande et on a u nouveau site ...
ou pas

Et je me met presque à regretter les pub qui mettait de la couleur au moins
ps: j'aurai dit chambre d'hopital moi
et pourquoi y'a pas eu une beta ouverte de JOL 2?

Dernière modification par Rankha ; 24/01/2013 à 14h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés