[Actu] Mise à jour 2013 du portail JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
Excellent la navigation pour mobile

Etant mon principal moyen de consulter Jol, j'adhère à 100%! Bravo à l'équipe!

Seuls petits hics : une miniature des logos des jeux évoqués sur la page news rendrait la lecture plus lisible
Les messages des personnes ignorées sur forum apparaissent à nouveau
Le bouton modifier marche mal sur mobile (iphone 4) et renvoie sur le forum

Dernière modification par RealYarrick ; 24/01/2013 à 11h34.
Je n'aime pas trop le choix de bandeau très foncé, ça ne me fait plus penser à J0L.

Pour moi le thème est un peu trop neutre, ça manque de caractère. Il y a aussi un peu de disparité entre les éléments c'est dommage (les boutons de pagination par exemple, par rapport au reste). La typo est également plutôt fade (style des titres/intro/corps).

Je préférais l'ancien style même s'il était un peu vieillot, là on dirait un template passe-partout d'un random CMS (pardon d'avance au graphiste, je préfère être franche sur ce genre de sujet, et ce n'est que mon avis). Il ne me fait pas non plus penser aux jeux vidéo.
C'est plus sobre, plus clair, mais passe partout.
Il manque la touche qui permet d'identifier le site, une signature graphique originale.

Comme je ne consulte JoL que sur un écran de PC, je suis moins sensible à la navigation sur petits périph mobiles.
Citation :
Plus sympa, mais il reste toujours ce logo JeuOnLine trop vieillot. Pensez à le refaire lui aussi ^^
Argh, c'est la première chose que je me suis dit : qu'ils ne touchent PAS à leur LEGENDAIRE logo.
Non mais !
Le boulot pour la partie responsive est vraiment vraiment top.
Réadapter un site comme jeux online pour du responsive, c'est loin d'être de la tarte et j'imagine à peine le casse tête pour votre dev front-end.

J'le trouve diablement efficace ce site.
Je serai curieux de savoir quel Framework vous utilisez.
C'est pas mal mais je préférais quand les "actualités populaires" étaient d'une couleur différentes. on ne les confondait pas avec les nouvelles actualités situées en dessous.
Citation :
Publié par Chau
Plus sympa, mais il reste toujours ce logo JeuOnLine trop vieillot. Pensez à le refaire lui aussi ^^
Ce serait un rude bordel de changer le logo, il faudrait le changer partout sur tout les sites.
Super déconcertant le matin ça!
C'est super il me faut juste un temps d'adaptation mais il manque un truque ( ou je ne l'ai pas vu), c'est "sur les forum", la on doit passer par "communauté" non?
C'est pareil mais en différent. C'est peut-être un peu trop "froid", il y a moins de jaune/orange qu'avant, on est envahi par le gris. Mais à part ça, ça va.
Bravo très bien, très tendance, un rien vintage, ça claque. !!!!!
Un reproche comme même le gros pavé entre la fin des articles et les commentaires, ça fait très trop... important.
Enfin...il faut bien manger c'est ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés