[Actu] Mise à jour 2013 du portail JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
J'aime pas du tout, on dirait un random site de news fade et épuré qui donne pas du tout envie de lire grand chose dessus.

Bon avant c'était plus joli et je lisais pas plus le site, mais au moins je me disais "ah tiens c'est pas mal". Maintenant j'ai une bonne raison de pas y aller, pas que ça change le résultat de toute façon
J'aime moins que le précédent, trop sobre, trop dans l'air du temps.

c'est marrant mais la mode du new design pour faire nouveau ben j'aime pas du tout.

je preferes un site avec un fort cachet qui a déplaire mais mais avec un design tranché, la c'est trop fade pour faire un site passe partout qui ressemble a la multitude de site deja existant.

En plus ce nouveau design par rapport a celui de Gamekult, même si je suis sur que c'est totalement le hasard d'etre aussi proche me plait moyen.

limite on dirait que JoL est devenu le portail jeu de gamekult ou inversement, bref on l'impression que c'est la même société qui édite les deux sites.

je préfères largement le design du forum (le design sable est vraiment top a mon avis) que celui du site.
Mais... arrêtez avec Gamekult sérieusement s'il n'y a qu'un bandeau foncé pour vous y faire penser ben dis donc y en a des "copies" alors... Il n'y a vraiment pas grand rapport entre celui de J0L qui est plat (dans le sens peu de volume hein)/épuré/très aéré et celui de Gamekult chargé avec biseaux, dégradés (volume), une large place à l'image et globalement sombre.

Ceci dit je préfère le style de Gamekult en terme de visuel (mais j'aimais ce côté moins tape à l'oeil de J0L). Après ça ne m'empêche pas de préférer J0L par habitude et j'aurais encore moins aimé une copie de l'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés