[Actu] Mise à jour 9.1 demain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ticou
moi aussi je pousse mon coup de gueule contre les dev !!

lotro depuis 5 ans ,un arrêt de deux mois ,tu reviens et tu vois tous les boulets équipés de la tête aux pieds ,stupéfiant, que s est t il passé ?LE PÈRE NOËL!!

Non non toi tu vas en baver !!vas chercher ton bonheur a barad !mais t arrête pas a DUDU !vas voir le lieutenant s il est de bonne humeur!y te fileras un symbole pourri ! c est limite foutage de g..... .

ps: qui s inquiète pas au store je vais pas les dévaliser.
C'est pas comme si un symbole c'était LE truc rare...
Faire durchest ou le lieutenant c'est la même chose tu lance 2 compétence le combat est terminer donc je vois pas pourquoi tu t'énerve.

En plus il va être dispo au camp d'escar, tu farm un peu les instances et t'es sur de l'avoir c'est dur hein ?
Citation :
Publié par Radation
Faire durchest ou le lieutenant c'est la même chose
J'esquisserai bien un "ferme la" au nom de la communauté SdAO entière, je me retiens n'empeche qu'il faut être de mauvaise foi/demeuré pour dire que le lieutenant en T1 ne recquiert pas plus de savoir de sa classe / de réactivité / d'adaptation qu'un simple Durchest .
Citation :
Publié par Nayko
J'esquisserai bien un "ferme la" au nom de la communauté SdAO entière, je me retiens n'empeche qu'il faut être de mauvaise foi/demeuré pour dire que le lieutenant en T1 ne recquiert pas plus de savoir de sa classe / de réactivité / d'adaptation qu'un simple Durchest .
Je parlais du T2

Sur barad guldur T2 le boss le plus relou est Durchest et je ne vois pas pourquoi je suis de mauvaise foi en disant que durchest équivaut à un lieutenant au 85.

Durchest ce passe first try et le lieutenant aussi et pas besoin d'avoir une équipe de ouf.

Donc bon maintenant si t'arrive pas à tomber le lieutenant c'est pas mon problème pas besoin de venir sur jol.
A titre personnel j'ai tombé le défi du lieut à plusieurs reprises ( en 85 , j'ai pas connu l'époque du 65, trop jeune et con il parait ) , n'empeche que je peux citer grand maximum 5 noms de confrérie le maitrisant au point de le tomber à chaque fois sur le serveur . Et même le défi de Durchest reste encore quelquechose de coton si tu as pas la strat adaptée à ta compo .

De plus on parle farm symbole depuis 4 pages , le fait est que si t'es pas de mauvaise fois tu constates que ce qui est décrié ici c'est le farm du T1 ( ou alors tu passes plus sur Sirannon depuis 2 mois , auquel cas t'as rien à foutre sur JoL )

Si t'as vu du farm de Barad T2 alors chapeau bas, moi j'ai vu que des confs plus ou moins HL chercher un peu de défi et / ou de quoi occuper leur soirée avant février .

( en revanche je concède que en T2 la diff Dudu / Lieut est pas la meme qu'en T1 ou un Durchest est anecdotique quand le Lieut a toute une méchanique à assimiler , sauf que là on est à 1000 lieu du T2 sur ce post encore une fois )
Ouais y'a une petite différence entre dudu T1 et le lieutenant T1 mais c'est du T1 donc parler de difficulté... tu rentre plutôt dans le tas et basta
Radation, tu donnes des cours, tu nous donnes les strats précises, tu nous montres ton équipement, oh oui, fais nous le récit en détail de ton invincibilité absolue, de ton côté Chuck Norris des Terres du Milieu et des bords, parle nous de tous tes compagnons à larges chevilles qui sont tous capables de jouer d'une seule main en faisant 3 parties d'échecs en même temps et tricoter des moufles avec les pieds !

Aller, quoi, fais nous partager ta merveilleuse expérience de surjoueur, à nous qui ne sommes rien !
Toi qui avais déjà réussi toutes les instances en T22 de Minas Tirith avant même qu'elles ne germent dans l'esprit étriqué de ces pôvres développeurs Turbiniens incapables de prendre la mesure de tes capacités insondables...

Dernière modification par Ekis ; 26/01/2013 à 23h34.
Non.
Quel dommage, nous qui attendions tous la raison de tes interventions d'une précision inouïe sur le sous développement de ce jeu auquel tu ne joues plus, mais dont tu sais être surdimensionné, y compris sur les 12 extensions encore à venir...
Citation :
Publié par Radation
Je parlais du T2
Sur barad guldur T2 le boss le plus relou est Durchest et je ne vois pas pourquoi je suis de mauvaise foi en disant que durchest équivaut à un lieutenant au 85.
Durchest ce passe first try et le lieutenant aussi et pas besoin d'avoir une équipe de ouf.
Donc bon maintenant si t'arrive pas à tomber le lieutenant c'est pas mon problème pas besoin de venir sur jol.
Juste pour préciser, tu joue encore et l'as tu fais ?
C'est vrai que ça cause beaucoup symbole ici ... et comme d'hab, ca rouspète, mais avec une variante
D'habitude c'est : "'tin, j'en ai chié pour me stuff et maintenant le stuff est carrément donné aux casuals, c'est pas normal !"
Là, c'est "merde, tout le monde s'est stuff avec ce bug, et maintenant il nerf le truc avant que j'ai pu en profiter !"

Zeeeennn. D'un autre coté c'est pas comme si c'était nouveau hein ? Cela fait 5 ans qu'ils mettent un stuff difficilement accessible (qui nécessite 3 ou 4 mois de farm), et qu'ensuite ils donnent accès à ce stuff de plus en plus facilement.
Là, dans 2 ou 3 semaines, les symboles 2ième age 85 seront échangeable pour 2k de marque d'escarmouche aux PNJ.
Ils se sont planté sur le taux de loot Dudu T1, ceux qui en ont profité tant mieux pour eux, les autres n'ont qu'a attendre la sortie du symbole au PNJ, c'est juste une histoire de quelques semaines, c'est pas la mort.

Le truc positif de cette période de farm Dudu, c'est que des "casuals" ont fait du pick-up et ont groupé pour avoir ces récompenses faciles. Cela a permis à certains de découvrir Durchest en T1. S'il n'y avait pas eu ces symboles faciles à la clef, certains n'auraient peut-être jamais groupé. Ca donnera peut-être envie à quelques uns de se greffer à des raids T2 ouverts sur lotro.fr/rp.

Mais Dudu T2, ce n'est pas Dudu T1. On l'a fait une paire de fois en conf pour le défi ... car franchement, on a eu à chaque fois des coffres plus merdique qu'en T1.
Je n'ai personnellement pas constaté de différence profonde du mode défi T2 entre le 65 et le 85.
On a fait Dudu T2 avec défi au premier try en 30 minutes montée comprise. Et même si on est habitué à Dudu T2 défi, on n'est pas non plus des HCG de ouf.
Ensuite, les jumeaux en T2 défi ça passe tranquille, plus facile qu'avant je trouve. La montée reste par contre toujours aussi chiante, et longue.

La différence vient du stuff que l'on est capable d'équiper. Au 65, le stuff était équilibré. Maintenant, on est capable de "déséquilibrer" le stuff pour mettre un max de DPS ... au détriment du moral et des résistances. Et ça, ça passe pas en T2 défi. Exemple, un cambi full DPS à moins de 10K/11K moral (groupe capi) se fait oneshot par Dudu au CaC ... même s'il reste derrière Dudu.
Il faut donc savoir équilibrer son stuff selon sa classe, remettre les bons traits et bien entendu, être réactif sur les strats et ça passe comme au 65, voire un peu plus facile, car on a quand même gagné en DPS, les adds tombent plus rapidement imo.


Le problème, c'est qu'on n'a jamais continué après le 2ième boss par manque de temps.
Et ça, c'est vraiment chiant que l'instance doit être fait d'une traite !
Départ classique à 21h, et on arrête à 23h30 max. Ce qui veut dire qu'il faut avoir terminé le second boss avant 22h30 pour avoir 1h pour faire la 3ième montée et le Lieutenant.
Et on a pas réussi à faire la 2ième montée + les jumeaux en 1h.
Du coup, ne pas avoir de phasage va être réellement un problème. J'espère qu'il vont trouver une solution.

Les possibilités :
- Phaser l'instance. Mais aucune instance à niveau adaptable ne fonctionne avec phasage il me semble.
- Comme pour helegrod, les galgals et cie, séparer l'instance en 3 instances (Dudu, Les jumeaux, Le lieutenant) ... certainement ce qui viendra un jour.
- Enfin, la plus simple serait de supprimer temporairement quelques packs de trash mob sur les 2ième et 3ième montée en attendant une évolution pérenne. Cela doit être facile à développer et permettrai de faire l'instance en T2 défi en moins de 2h30.
En tout cas sur les dernières majs ça donne l'impression que pour avoir max stuff/loots facilement, il faut être là au début, vu que dans un premier temps tout tombe facilement (méthodes dorées, symboles, cristaux...) et puis après un petit bout de temps ça réagit chez Turbine avec une maj pour réduire les loots, et ça recommence avec la suivante...
Citation :
Publié par Ekis
Quel dommage, nous qui attendions tous la raison de tes interventions d'une précision inouïe sur le sous développement de ce jeu auquel tu ne joues plus, mais dont tu sais être surdimensionné, y compris sur les 12 extensions encore à venir...
En même temps Ekis , c'est quand la dernière fois que t'a fait du Hl , le Grand Escalier ? ( La fonderie ça compte pas c'est pas une instance )

Non parce que soit Radation nous fait des postes à chaud , m'enfin me semble que lui il a l'expérience pour comparer , est ce ton cas ?
Hum, tu t'appuies sur quelque chose en particulier pour affirmer ce genre de choses ? Ou bien, c'est juste pour essayer de combattre la frustration de la fermeture du bac à sable de la section.

Je te propose de passer en mp pour en discuter.

Mais il semble que tu sois assez certain (ou trop ignorant) que mon perso principal soit un petit chasseur d'Estel créé il a maintenant 5 ans et demi... et qui n'a plus jamais bougé de son level 11 ou 12 depuis.
je lance lotro pour payer l'entretien des maisons, je vois un téléchargement se lancer :
chouette, un patch ! du contenu en plus !
ben en fait, du contenu en moins dans les coffres dudu surtout
la pause lotro en attendant une nouvelle zone continue !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés