[Actu] Mise à jour 9.1 demain

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Eh oui, c'est aujourd'hui que sort la mise à jour 9.1. Il était temps, certains serveurs étant carrement injouable ce week end :P

Comme souvent, turbine prévient très tôt de l'arrivé de la màj :P

http://lorebook.lotro.com/wiki/Update_9.1,_Official

La version française arrivera comme souvent après les versions anglaises et allemandes :P
Adieu symboles à la pelle
Vous avez aimé farmer Durchest T1 en boucle pendant les vacances de Noël?

Et bien vous pourrez toujours le faire, mais sans récupérer de symbole de Celebrimbor terni.

Ca et les autres patch notes, plus anecdotiques

A noter, une nouvelle fonctionnalité inutile: "trouver un objet" (dans son sac) (et peut-être chez les vendeurs, j'ai pas très bien compris comment ça marcherait, mais chez eux, si ça ne nous positionne pas directement sur le premier résultat chez les fournisseurs d'artisanat, ça ne sert à rien)

Regards,
Skro
Pas normal ça, clique sur le drapeau US en haut à droite plusieurs fois, ça fonctionne souvent ainsi.

Pour résumer :

On réduit tous les gains à barad sauf les coffres du lieutenant.

Réduction du drop des symboles/cristal, et aucun pour durchest et les jumeaux (plus de symbole à dudu ^^, fin du farm )

Un nouveau moteur de recherche dans les sacs d'inventaire / PNJ Vendeur

Les montures de voyage sont de nouveaux visibles (youpi \o/)
J'en parle dans un sujet posté en même temps.

Le seul truc qui nous intéresse, c'est que Durchest en T1 ne donnera plus de symboles de Celebrimbor ternis (et les jumeaux non plus). C'est donc la fin du farm ad nauseam du grand pas beau, et le retour sur ce pauvre Bugud qui ne nous a rien fait.

Une nouvelle fonctionnalité de recherche d'objet, à tester, mais qui, annoncée comme ça me semble plus anecdotique qu'autre chose (mais je peux me tromper)

Quelques corrections de bugs/tables de loot/mécaniques d'instances

Quelques ajustements sur des objets (en particulier les armures de Dol Guldur - ce qui doit vouloir dire que les spalières ne vont plus protéger autant qu'avant - avec leurs valeurs démentielles par rapport au reste).

Bref, c't'un patch, faut pas s'attendre à du nouveau contenu non plus.

Regards,
Skro
Tu oublies les modifs d'item:
- ex : l'anneau de Cargaraf qui donne du fate et moins de vita histoire que les stats ne soient pas les mêmes que les bagues du codex

- le up de Iorbar
- les modifs de gain sur Sammath.
Citation :
Barad Guldur
Reduced the quality of the regular boss chests for Durchest and the Twins on Tier 1 and Tier 2. They will no longer drop 2nd Age Symbols, among other things. Challenge chests and the Lieutenants chest remain unaffected.
Reduced the chance of getting equipment drops for each player on T1 and T2 difficulty slightly.
CQFD

.... se dit qu'il as bien fait d'enchaîner les dudu ...
Il était temps car ça devenait ridicule sur mon serveur principal (Imladris)
Plus de skraids sur GLFF, que du farming BG Durchest en boucle infinie, avec les grosses conf faisant du Gold nettement > à l'exploit d'Harwick en revendant les symboles/cristaux/tomes/'teal items' à la pelle à l'AH (avec inflation de certains items, jusqu'à 1000G l'Anneau de Cargaraf (jumeaux), du grand n'importe quoi)
Citation :
Publié par Skro
Le seul truc qui nous intéresse, c'est que Durchest en T1 ne donnera plus de symboles de Celebrimbor ternis (et les jumeaux non plus). C'est donc la fin du farm ad nauseam du grand pas beau

Regards,
Skro

+1000000000000000000000

Wykin
Estel
arf j'ai donné mon dernier symbole avant de faire ma 1 main capi

Franchement depuis le temps tout le monde a 3 persos full 2nd age , ou s'est mis 3K Po de coté , ça pénalisera juste les petits nouveaux qui vont up et ramer comme des rats pour rattraper les collègues déja full opti alors que les raids sont pas encore sortis, cette maj intervient bien trop tard à mon gout, les mecs qui ont 20 symboles en coffre vont encore s'en foutre plein les fouilles ....

Par contre Iorbar up ça m'interesse un peu , elle est d'un chiant cette instance ....
Dommage pour le farm dudu
C’était bien pratique pour ceux comme moi qui ont une petite conf et qui l'ont pas farm en boucle. Je n'en ai eu qu'un et j'aurais aimer en avoir plus pour ma conf.
Arf, c’est quand même pas une très bonne nouvelle. Je comprends pas que vous sautiez de joie.
Si vous n’aimiez pas, ce que je comprends tout à fait, rien ne vous obligeait à le faire.
Et puis, bon, ok, Durchest en t1 c’est pas rocket science. Mais que dire de Bugud ? Que dire des escarmouches en t2 ?
Enfin, réserver le même traitement aux jumeaux, c’est abusé, le trash entre Durchest et eux est plutôt pénible je trouve…ça mérite bien une tite récompense (mais bon, on a au moins la possibilité de tenter le défi)

Faut farmer quoi du coup maintenant ? Les instances 3 ?
Citation :
Publié par Rikke
Dommage pour le farm dudu
C’était bien pratique pour ceux comme moi qui ont une petite conf et qui l'ont pas farm en boucle. Je n'en ai eu qu'un et j'aurais aimer en avoir plus pour ma conf.
Mais d'après ce que j'ai lu, il devrait y avoir des symboles 1A pour l'update 10
(et il faut apparemment garder les Lootboxes 80 car le contenu est déterminé à l'open (selon Sapience) et on aura une chance d'en obtenir...)
Citation :
Publié par Doddy
Arf, c’est quand même pas une très bonne nouvelle. Je comprends pas que vous sautiez de joie.
On a expliqué pourquoi.
Quand 80% des personnes connectées farment Durchest en boucle, c'est plutôt problématique d'en trouver 11 pour faire un skraid par exemple
Content
Comme plusieurs ont dit, c'est assez agaçant de vouloir faire une instance (3, 6) ou un autre raid (12, 24) que farmer Durchest quand justement 80% des personnes présentes ne font QUE Durchest. Et c'est pire pour ceux qui ont une conf qui y va en pick mais qui n'en font pas eux-mêmes. Allo, y'a pas que Dudu qui donne des loots! Si au moins c'était pour faire un Barad complet, ok, mais là... Ca devenait franchement énervant.
Citation :
Publié par Doddy
Arf, c’est quand même pas une très bonne nouvelle. Je comprends pas que vous sautiez de joie.
Si vous n’aimiez pas, ce que je comprends tout à fait, rien ne vous obligeait à le faire.
Et puis, bon, ok, Durchest en t1 c’est pas rocket science. Mais que dire de Bugud ? Que dire des escarmouches en t2 ?
Enfin, réserver le même traitement aux jumeaux, c’est abusé, le trash entre Durchest et eux est plutôt pénible je trouve…ça mérite bien une tite récompense (mais bon, on a au moins la possibilité de tenter le défi)

Faut farmer quoi du coup maintenant ? Les instances 3 ?

Ca forcera les gens qui ont l'habitude de pickup durchest (et ils ont du courage :/) a essayer de faire la suite.. ou de faire du T2 etc...
Le seul souci je pense (enfin souci ca dépend pour quoi) c'est que de toute facon tout le monde a déjà ou presque du 2e age à foison...

vite les raids!
Allons allons Iru,

Les "orai linde" sont une conf qui peut se permettre, vu le nombre de personnes connecté, de faire durechest ainsi que les autres instances et CE, « INTRA CONF ».
Maintenant à voir si les gens qui farmais dudu parce que c'était "facile et ça pouvait rapporter gros" vont se lancer dans des sammath T2 (pour ne citer que cette instance ^^).

Pour ma part j'enchainais dudu uniquement pour les médaillons (environ 920 par run) qui m'as permi d'avoir mes 150k marques escarmouche pour les parcho des armes legendaire.
Bien sûr je n’ai pas craché sur les brezels et les autres loots pour « ma reroll familly (9)», mais comme dit plus haut le rapport « marques / temp de jeu » était énorme.
Après les bretzels ca tombe, ça tombe pas c'est la loterie .
En résumé, nous allons voir ce que donnent les instances 3/6/12 autre que dudu en boucle, si les gens vont savoir gérer les combats en T2
Bise la belle

khepri
Citation :
Publié par Rikke
Dommage pour le farm dudu
C’était bien pratique pour ceux comme moi qui ont une petite conf et qui l'ont pas farm en boucle. Je n'en ai eu qu'un et j'aurais aimer en avoir plus pour ma conf.

désolé mais non


je comprends que le loot puisse etre un objectif en soir. Mais obtenir un objet sans aucune difficulté, je ne comprends pas quel plaisir on peut y trouver. Alors faites comme pour Orthanc, Draigoch etc,... faites un raid (Barad T1) jusqu'au bout, et savourez le plaisir d'avoir obtenu l'objet souhaité en ayant eu du mal, quelques morts, beaucoup de fou-rires, des discussions sur la strat (qui prend l'épée, qui prend la masse?, on distract le sorcier ou pas? Mais ou est le ouargue? Mais ou est le ouargue?.....aaaaaah il est là trop tard on a tout pull ^^), bref en ayant JOUE. Parce que sinon, autant mettre le symbole en achat au camp d'escarmouche contre des marques, hein?

Faites vous un vrai Barad T1, et, meme en petite conf, recrutez des confs alliées ou des pick-ups, ca permet aussi de rencontrer des nouveaux joueurs, voire d'apprendre des nouvelles strats ou des facons différentes d'utiliser sa classe. Bref c'est l'essence meme du MMO.

Sinon, si ca ne vous tente pas, ben jouez en 3e age, ca permet de jouer sans aucun probleme.

Perso je suis bien content des modifications annoncées.

Wykin
Estel
Ah ça, Khep je dis pas le contraire mais certains faisant du pick up on n'a pas toujours les 12 bonnes classes ou mêmes les 12 tout court entre ceux qui font du PU, ceux qui PvP et ceux qui préfèrent soloter ou jouer des rerolls.
Ce que je dis, moi, c'est que toujours faire Durchest c'est chiant. Quitte à perdre deux heures autant aller jusqu'au dernier boss de Barad!

Bises à mes Lhends préférés!
Citation :
Publié par vince0509
désolé mais non


je comprends que le loot puisse être un objectif en soir. Mais obtenir un objet sans aucune difficulté, je ne comprends pas quel plaisir on peut y trouver. Alors faites comme pour Orthanc, Draigoch etc,... faites un raid (Barad T1) jusqu'au bout, et savourez le plaisir d'avoir obtenu l'objet souhaité en ayant eu du mal, quelques morts, beaucoup de fou-rires, des discussions sur la strat (qui prend l'épée, qui prend la masse?, on distract le sorcier ou pas? Mais ou est le ouargue? Mais ou est le ouargue?.....aaaaaah il est là trop tard on a tout pull ^^), bref en ayant JOUE. Parce que sinon, autant mettre le symbole en achat au camp d'escarmouche contre des marques, hein?

Faites vous un vrai Barad T1, et, meme en petite conf, recrutez des confs alliées ou des pick-ups, ca permet aussi de rencontrer des nouveaux joueurs, voire d'apprendre des nouvelles strats ou des facons différentes d'utiliser sa classe. Bref c'est l'essence meme du MMO.

Sinon, si ca ne vous tente pas, ben jouez en 3e age, ca permet de jouer sans aucun probleme.

Perso je suis bien content des modifications annoncées.

Wykin
Estel
Ce que tu dis es intéressant, je pense la meme chose dans le sens ou un objet ce mérite et il ne doit pas être donner trop facilement.

Malheureusement pour nous un grand nombre de mmo dont lotro permettent d'avoir un stuff opti tranquillement et certain jeu nerf des instances qui n'ont pas lieu d'être nerf pour permettre au premier venu de clean l'instance en 1soirée alors que certain y on passer 3mois...

J'ai du faire 15 fois durchest et j'ai chopper 4-5 symbole...trop pour un boss ou faut lancer 2comp et c'est clean.

Donc merci turbine mais maintenant sortez nous des instances potable ( non non pas draigoch V2 )

[Modéré par Ekis : Ici, c'est Lotro, merci.]

Dernière modification par Compte #423544 ; 23/01/2013 à 18h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés