[Actu] DK Online en bêta ouverte en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/1/2013 à 15:05 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La version européenne de DK Online est disponible en bêta ouverte et dévoile un gameplay fait d'affrontements PvE, où le joueur s'approprie les compétences de ses cibles, ou PvP où les guildes rivalisent pour les contrôle du monde.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Hares
Gameplay a la lineage 2, faut aimer.
4 classes différentes, du grind, du grind et du grind.
C'est sur qu'il faut aimer, pour jouer à ca en 2013.
4 classe differentes mais seulement 2 par sexe et je doit dire que ca m'a refroidi quant j'ai voulu creer un perso, obliger de jouer corp a corp en etant un mec, du coup desinstaller.
Citation :
Publié par Hares
Gameplay a la lineage 2, faut aimer.
AeriaGame n'a pas de mmorpg intéressant.
DK Online et bientôt Scarlet Blade qui font partie des mmorpg récemment sortie en Corée et des plus mauvais.

Citation :
Publié par Azareth
4 classe differentes mais seulement 2 par sexe et je doit dire que ca m'a refroidi quant j'ai voulu creer un perso, obliger de jouer corp a corp en etant un mec, du coup desinstaller.
Scarlet Blade devrait t'intéresser ^^
AeriaGames, c'est la poubelle des MMO.
Citation :
POSTEDToday, at 11:59 am Last edited by gmebilfish on Today, at 1:08 pm. Edited 1 time in total
Server Downtime 23 January 2013
Hey folks! We recently experience a disconnection this afternoon.

We are currently looking into this and we will keep you posted when we are back up.

We apologize for the inconvenience and thank you for your patience.
Bonsoir,

Je réédite ma question enfaîte les serveurs sont hs depuis ce matin

Dernière modification par -Bob- ; 23/01/2013 à 23h21.
Quand je vois le système de création de personnage avec la limitation de classe par race et sexe, ça montre à quel point le niveau de développement est bas et parlant même pas des défauts de modélisation.
Graphisme, animation, système de combat. Que des points négatifs dès que l'on commence à jouer ce qui ne donne pas envie de voir plus loin ce qui ne doit être pas être mieux.
Si DK online sort, c'est à cause d'exploitant comme AeriaGame qui ramasse tout ce qui traîne même si ce n'est pas durable et qu'il faut fermer les serveurs avant qu'ils ne deviennent plus rentable.
Du coup on trouve plein de petit mmorpg cheap qui heureusement ferme assez rapidement comme ça a été le cas de Divine Soul ou Eligium et peut être prochainement LoCo.
NEXT

Citation :
Publié par -Bob-
Bonsoir,

Je réédite ma question enfaîte les serveurs sont hs depuis ce matin
c'était un problème de crash du serveur, maintenant ça fonction, mais jusqu'à quand?

Dernière modification par kraken973 ; 24/01/2013 à 07h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés