[Actu] La 41e lettre du producteur Naoki Yoshida

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/1/2013 à 12:54 par Evangelus sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Pour la première lettre de l'année 2013 Naoki Yoshida a choisit de parler du test bêta, des prédictions du temple Sensô-ji et de deux grands noms du jeu vidéo. Le tout avec de nombreuses images bien évidemment !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
c'est trop de la balle... je kiffe sa communication. Naoki Yoshida est un vrai personnage tel qu'on aimerait en voir plus souvent dans l'univers des MMO et plus généralement dans le monde des jeux vidéos.

Sa proximité est formidable, il répond même aux mails perso. Son enthousiasme est sévèrement contagieux, et je suis sur qu'il va faire de FF XIV le premier mmo qui va me faire réellement chavirer de bonheur depuis mon bon vieux DAOC.

GO MSIEUR YOSHIDA GOOOOOOOOOOOOOOO!!!
Citation :
Publié par kuroroh
c'est trop de la balle... je kiffe sa communication. Naoki Yoshida est un vrai personnage tel qu'on aimerait en voir plus souvent dans l'univers des MMO et plus généralement dans le monde des jeux vidéos.

Sa proximité est formidable, il répond même aux mails perso. Son enthousiasme est sévèrement contagieux, et je suis sur qu'il va faire de FF XIV le premier mmo qui va me faire réellement chavirer de bonheur depuis mon bon vieux DAOC.

GO MSIEUR YOSHIDA GOOOOOOOOOOOOOOO!!!
Ton enthousiasme fais plaisir
Clairement un mmo que je surveille ^^ , j'avais participé à la beta de la première version, qui malheureusement s'est révélée catastrophique de mon côté.
J'aime beaucoup l'univers FF, je croise les doigts !

Jolie Shiva, j'espère qu'il y aura Alexander ! ^^

Dernière modification par Locke Cole ; 23/01/2013 à 13h39.
Citation :
Publié par Locke Cole

Jolie Shiva, j'espère qu'il y aura Alexander ! ^^
Alexander, c'est pas encore prévu.
Pour l'instant, de prévu, il ya bahamut, odin, roi mog, ifrit, shiva, ramuh, titan, garuda et leviathan
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Oh ça me donne presque envie d'en savoir plus, mais j'ai pas aimer le XI du coup je me demande si ça vaut la peine...
Le XI et le XIV sont très différents donc tu peux garder un oeil dessus
Yoshi-P <3
Ça doit être le seul producteur de MMO que je connaisse qui, non seulement joue activement à son propre jeu, mais prend le temps de discuter et de répondre à tous les joueurs qui s'adressent à lui lorsqu'il décide de se montrer publiquement sur un serveur du jeu. Et on peut parler de tout, d'absolument tout avec lui, et il répond, pas très vite évidemment, mais toujours avec la bonne humeur. La dernière fois que j'ai réussi à le croiser, on a un peu parlé des musiques du jeu, de la nouvelle équipe et de Nobuo Uematsu

C'est bête à dire, mais il crée une telle proximité avec nous qu'on ne peut qu'avoir envie qu'il réussisse, quel que soit l'état de son jeu par ailleurs.


P.S : Si Yoshida a brisé le NDA de Jeff Skalski, il faut bannir qui maintenant ?
Ah ces lettres du producteur, c'est toujours un plaisir de les parcourir !
Et partager ces petits moments de vie avec Naoki Yoshida, ça n'a pas de prix !
Oui, fan, et j'en suis fier.


Citation :
Publié par Uryell
"La seule chose qui change sur cet écran, c’est le symbole β (bêta) qui succède à α (alpha). La musique, elle aussi, a changé."

Good
Quoi c'était drôle l'espèce de chant enthousiaste qui fait bondir sur le bouton de volume !
Citation :
Publié par Uryell
Alexander, c'est pas encore prévu.
Pour l'instant, de prévu, il ya bahamut, odin, roi mog, ifrit, shiva, ramuh, titan, garuda et leviathan
Pas mal, quand même, mais j'espère que ça sera le cas ^^ <souvenir de la scène entre Bahamut et Alexander dans ffIX>
Citation :
Publié par Locke Cole
Pas mal, quand même, mais j'espère que ça sera le cas ^^ <souvenir de la scène entre Bahamut et Alexander dans ffIX>
Ne t’inquiète pas, Alexander sera sans doute ajouté un jour ou l'autre, comme par exemple dans une extension.

Je suis aussi un fan de Alexander (dans FFIX ), c'est une de mes invocations préférées.
Citation :
Publié par Evangelus
je profite du topic pour vous proposer un peu de lecture :

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=2431

un très bon edito de FFworld décidément très visionnaire.
Je te remercie !


J'ai été très ému par cette lettre, c'est incroyable comme ce type est passé pour moi du parfait inconnu à "personne que j'ai envie de suivre".

J'ai vraiment hâte de mettre les mains sur la version finale d'ARR !
Ah, on est deux à lire FFWorld
KujaFFMan est un type intelligent que je respecte, et même si je ne suis décidément pas de son avis sur la série en général (je n'ai rien contre les jeux à tendance rétro, par exemple, que ce soit Dimensions ou The 4 Heroes of Light), sa lecture est presque toujours intéressante.
J'adore vraiment Yoshida. Effectivement sa communication est une vraie bouffée d'air pur.

J'ai toujours du mal cependant à mesurer si ARR répondra à mes attentes d'un gameplay plus dynamique, d'une ergonomie intuitive et d'un contenu suffisant pour tenir la charge.

Je croise les doigts, comme toujours. Il a raison de dire qu'ARR est un challenge incroyable pour cette industrie... il se joue bien plus ici que l'avenir de FFXIV.
Gros fan de PvP et méga trolleur des jeux full PvE d'habitude, FFXIV est bien le seul jeu full PvE qui m'intéresse. A croire que la magie du nom "Final Fantasy" opère toujours...

Faut vraiment être taré pour croire en cette franchise après la trilogie merdique FF XIII... Ouais je dois être taré, je crois.
Je n'aime pas le PvP. J'ai bien aimé le RvR de DAOC mais sinon, je suis fan surtout de PvE et au moins, avec FF XIV, je serait peut-etre pas déçu
Juste comme ça il y aura du PvP dans cette monture de FF XIV R@
Mais pour la peine je préfèrerai qu'il n'en fasse pas, surtout si c'est pour qu'il soit aussi bâclé que celui de la plupart de ses concurrents.
en fait y'aura bien du "JOUEUR CONTRE JOUEUR"... ça va s'appeler "LANCÉ DE LALAFELL"... un concept totalement novateur et addictif... des consommables "BIÈRES POUR GROS-BEAUF" seront nécessaire pour améliorer les performances...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés