[Actu] The Elder Scrolls Online ouvre les inscriptions à son bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Liorgurnad
Ris si tu veux, mais jamais dans les TES on a vu de pareil conneries. Un elfe assassin ninja qui fait passer Ezio pour un handicapé moteur, qui esquive 200 flèches finger in the nose et bute une dizaine de gardes encore mieux que ne le ferait naruto...
mais qu'est-ce qu'on s'en fou serieux c'est une cinématique pour vendre le jeu c'est tout , ou tu vois du gameplay la dedans ? punaise mais serieux quoi , 10 ans le mec
Pour ma part j'ai pas fais 50 ligne, j'ai répondu juste pourquoi pas moi?!!Mais j'ai réponud quand même .
"Après bien sur entant que testeur nous sommes la pour apporter notre aide pour améliorer le jeu."
Joueurs de Daggerfall, il est temps pour vous de rejoindre la Légion et de marcher sur Tamriel

Venez participer avec NOUS, en groupe, à cette BETA

Recrutement sur notre forum : www.legiovs.com
Citation :
Publié par Liorgurnad
Ris si tu veux, mais jamais dans les TES on a vu de pareil conneries. Un elfe assassin ninja qui fait passer Ezio pour un handicapé moteur, qui esquive 200 flèches finger in the nose et bute une dizaine de gardes encore mieux que ne le ferait naruto...
PTDR, "jerry" aussi ! Mais bon c'est tellement vrai ce que tu dits. j'avoue que j'ai trouvé long ce passage de la cinématique et assez fumé. Légolas sort de ce jeu !
Citation :
Publié par Liorgurnad
Ris si tu veux, mais jamais dans les TES on a vu de pareil conneries. Un elfe assassin ninja qui fait passer Ezio pour un handicapé moteur, qui esquive 200 flèches finger in the nose et bute une dizaine de gardes encore mieux que ne le ferait naruto...
Dommage que ton assassin ninja ne soit pas un elfe (vu que c'est le représentant du Daggerfall Covenant)... Ca casse un peu le coté "Je suis un expert TES".

La scène est sûrement "too much", mais bon, c'est un trailer à l'américaine et c'est fait pour teaser et accrocher les non-joueurs de TES, ce n'est donc pas surprenant.

Et comme la qualité d'une vidéo n'a jamais été liée dans un sens comme dans l'autre à celle d'un jeu, on va attendre de tester le bestiaux avant de juger.
Inscrit. On vera, mais j'espère vraiment être pris, et ne pas m'y être pris trop tard.
J'ai pas mis les infos de mon PC, on verra si ça me porte préjudice.

En tout cas, vraiment impatient, de voir le matos ...
Bon et bien comme tout le monde, inscription confirmée!

Edit : après avoir vu la vidéo, outre la qualité, je dirais simplement que Legolas peut aller se rhabiller !!!

Dernière modification par Reatlan ; 22/01/2013 à 20h51.
Superbe vidéo a la fin lorsqu'il trace le cercle fermé... une elfe aldmer, un nordique de bordeciel et un breton ...

les 3 races qui ont chacune une revendication légitime aux trône !


La danse est lancée !

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 22/01/2013 à 20h33.
Une bonne nouvelle cette ouverture des inscriptions à la bêta-test, il n'y a plus qu'à croiser les doigts.
La cinématique quant à elle s'avère décevante. Ce n'est pas excessivement étonnant dans le sens où il est normal de chercher à faire dans le tape-à-l'œil pour attirer les chalands. Toujours est-il que ça ne colle que moyennement à ce dont on s'était habitué dans les TES, comme d'autres personnes l'ont signalé plus haut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés