[Actu] The Elder Scrolls Online ouvre les inscriptions à son bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Mitigé sur cette vidéo, elle est jolie y a pas de doute, mais justement le doute s'installe à cause de cela.

Des vidéos de ce genre me font trop penser à des MMO comme wow ou war, et une fois la claque visuelle passée, tu rentrais dans le jeu, tu te prenais une autre claque, mais à un effet inverse.

La seule chose qui me rassure un peu, c'est de voir que la classification PEGI est provisoire, en espérant qu'elle passe en (-18) question d'éviter une énième MMO Darkkillers (de fraises) à talons aiguilles manganesque ...

Dernière modification par aldaron57 ; 22/01/2013 à 17h15.
Idem, je cours m'inscrire prestement, j'en bave d'avance...
"Above average" pour moi.

Mais bon, il est vrai que la vidéo envoie du pâte et que cela n'est pas gage de qualité en terme de gameplay et de background...

Donc comme dirait l'autre "wait and see" (un petit "test and see" sera pas mal non plus) ;-)
Déjà la vidéo montre le trifaction, ça rend le jeu potentiellement meilleur que 90% de la production du secteur ces 10 dernières années (même si je capte pas trop que yait du pve puis 3 attaquants contre l'empire... ça fait une faction de trop ). Après, j'ai pas suivi le jeu, je sais juste que c'est tri-faction, donc bon, ya ptetre une subtilité que je n'ai pas saisie.

A part ça, un trailer cinématique c'est à peu près le degré 0 de l'intérêt pour un mmorpg, mais bon dans notre triste monde de moutons où le jeu vidéo devient de plus en plus grand public, faut faire un truc joli pour vendre au consommateur débile qui fait tourner l'économie.

Akaniel : ah ok, j'avais pensé à cette explication, elle est donc confirmay.

La forteresse attaquée semble protéger un passage vers... quoi ? Cyrodiil ? (j'y connais pas grand chose à l'univers Elder Scrolls j'ai juste fait Oblivion).

Dernière modification par Quint` ; 22/01/2013 à 17h39.
Bon cinématique vue, en HD.. Elle en jette !

Alors au départ, je l'a trouvée trop fouillie, et je me disais qu'on avait du mal à distinguer les trois factions (4 si on compte l'Empire et ces soldats au style Romain), mais le final est très bien amené, et on voit bien les trois différentes factions luttant pour la conquête du pouvoir. Bref une cinématique qui illustre bien le contexte du jeu.

A noter que c'est du tri-faction "jouable"... mais qu'il y aura aussi une 4ème faction npc de l'Empire. Vous savez, celle que l'on affronte dans Skyrim si l'on choisi d'aider les nordiques.

Ce serait vraiment bien que JoL puisse proposer un vote dans le temps, afin de voter pour sa faction préférée (et bien sûr pouvoir changer son vote s'il on change d'avis), ca permettrait de voir les tendances. Idem un truc qui serait fun, ce serait que Bethesda mette en place un "contest" afin de soutenir l'effort de guerre de sa faction préférée, avant la release, qui l'aura lieu que pas avant fin 2013.

Dernière modification par Compte #413097 ; 22/01/2013 à 17h37.
J'ai l'impression de ne pas avoir fait d'erreur pour le test visuel tout à la fin, mais je finis sur une page de décor avec "Désolé la page que vous cherchez est introuvable" et "turn back adventurer" (sans possibilité de retour d'ailleurs ...) qui me laisse plus qu'indécis.

Votre expérience ?
Message supprimé par son auteur.
ptit astuce, comme nom de guilde si nous en avez pas : JoL avec comme website une url vers le site de JoL-elder scrolls :]
Citation :
Publié par Cleanse
Le scène avec l'archer sur les remparts est fantastique
C'est justement celle qui m'a le plus blasé, on se retrouve avec un véritable surhomme entre Legolas dans les films de Jackson et Altaïr... Non, décidément, ce passage, c'est vraiment too much pour moi.

Sinon la qualité global de la vidéo est vraiment bonne !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés