[Actu] Entre Flamme et froid, la mise à jour de janvier de Guild Wars 2 se précise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
On ignore même ou il est vu que le Drakkar qu'on voyait gelé dans le lac du même nom dans Eye of the North n'est sensé être qu'un lieutenant et qu'il faudra sans doute le battre avant.
Ben on sait qu'il est dans le nord c'est suffisant pour aller lui regler son compte . Y'a que le dragon abyssal dont on ne sait pas grand chose.

Sinon Primordus non j'y crois pas un instant (même dans les qq mois a venir), c'est le plus puissant des dragons, ils vont surement nous le garder pour la fin.
Vous etes sur que la menace en question est Jormag ou l'un de ses sbires ?

Qu'en est il de ces machines a vapeurs que l'on peut croiser au passage de Lornar ?

D'ailleurs quelqu'un a t'il des infos sur elles ? j'ai eu beau chercher je n'en ai pas trouvé l'origine.
L'histoire principal de Gw2 c'est la chasse au dragon. ON sait déjà que les Charr&norn ont migrer (bouh les vilains ) en masse vers le sud déjà une fois (les charr à cause de kralkatorix et les norn à cause de Jormag). De plus, on peut par déduction dire que Jormag est situé dans les lointaine cimefroide nord. Or, c'est par là que vont s'orienter la maj visiblement.
Quand au machine du passage de Lornar, je dirais les draguerre. Le passage de lornar étant proche de l'ancien fournaise, lieu d'exploitation des draguerre, et que ceux-ci sont "expert" dans les diverse machine cela me parait plausibe.
Citation :
Publié par Yasujiro
L'histoire principal de Gw2 c'est la chasse au dragon. ON sait déjà que les Charr&norn ont migrer (bouh les vilains ) en masse vers le sud déjà une fois (les charr à cause de kralkatorix et les norn à cause de Jormag). De plus, on peut par déduction dire que Jormag est situé dans les lointaine cimefroide nord. Or, c'est par là que vont s'orienter la maj visiblement.
Quand au machine du passage de Lornar, je dirais les draguerre. Le passage de lornar étant proche de l'ancien fournaise, lieu d'exploitation des draguerre, et que ceux-ci sont "expert" dans les diverse machine cela me parait plausibe.
Justement on peut penser que cette chasse au dragon se fasse lors des extensions (qui leurs seront dédiées donc) et que ces mises à jours secondaires se porteront sur des ennemis secondaires également (comme les Karkas).

Pour les machines créées par les draguerres je pensais à ça aussi mais dans l'une des missions tu dois te déguiser en une de ces bestioles pour ravager l'intérieur du mine draguerre.

Enfin de toute façon le meilleur moyen d’être fixé reste encore d'attendre
Il est probable que l'arc narratif nous amène petit à petit à la confrontation avec Jormag, que je vois bien traitée ensuite dans une extension arrivant vers la fin de l'été, proche de la date anniversaire du jeu (et annoncée dans les gros salons de juillet / août). Après tout, Factions était bien sorti presque un an après Prophecies.

Je nous vois bien enchaîner ensuite avec Krakaltorik, ce qui permettrait d'ouvrir la zone du désert de cristal et le tombeau des rois primitifs (voire peut-être un bout d'Elona). Qui sait, ils nous ressortiront peut être même à ce moment là Brill du placard, puisqu'elle était sensée être son ancien lieutenant rebelle qui s'est cachée dans un grain de sable pour éviter de se prendre une fessée par tonton Krakal'

Et je suis d'accord pour Primordius, lui c'est vraiment un papa, ils risquent de le garder pour la fin. Like a boss.

Quid effectivement du dernier dragon dont on ne sait que peu de choses pour le moment, c'est vrai. Peut être au moment où il ouvriront les terres des Tengus, car malgré leur protectionnisme, on se doute bien qu'on finira par y mettre les pieds un jour ou l'autre (ça pourrait par ailleurs, tout comme le désert de cristal qui est une porte ouverte vers Elona, introduire Cantha)

Dernière modification par Capitaine Courage ; 24/01/2013 à 15h05.
Citation :
Publié par Divilyne
Bon j'ai pas lu les coms des gens mais j'ai une question un peut con.

Le systeme des lauriers bon pq pas, mais serat-il retroactif?
non
Y a aussi modramoth comme 6 eme dragon (le sujet alpha a des attaques en relation avec les dragons, dont une avec modramoth et le laboratoire de l'enqueste qui étudie les dragons possède 6 compartiments et pas 5 )
Citation :
Publié par ledha
Y a aussi modramoth comme 6 eme dragon (le sujet alpha a des attaques en relation avec les dragons, dont une avec modramoth et le laboratoire de l'enqueste qui étudie les dragons possède 6 compartiments et pas 5 )
Oui mais non.

Cela ne change rien, en supposant qu'un 6eme dragon existe (ce qui n'a pas encore été prouvé, contrairement aux 5 autres) il serait plus probablement vers magumma, donc aucun rapport avec le froid et le prochain patch, donc je reste sur mon idée de Jormag comme dragon suivant (en même temps c'est logique depuis le début vu que la seul zone 80 hors Orr se trouve vers son territoire ).

Pour revenir aux 6eme Dragon et aux 6 compartiement chez l'enqueste, je pense que cela ne prouve rien qu'en à l'existence d'un autre dragon, cela pourra très bien être une tentative de l'enqueste de reproduire et contrôler un pouvoir simillaire aux dragon (après tout ils sont asura ). Donc je ne croirais aux 6eme dragon que lorsque j'en aurais une preuve concrête
Citation :
Publié par Yasujiro
Oui mais non.

Cela ne change rien, en supposant qu'un 6eme dragon existe (ce qui n'a pas encore été prouvé, contrairement aux 5 autres) il serait plus probablement vers magumma, donc aucun rapport avec le froid et le prochain patch, donc je reste sur mon idée de Jormag comme dragon suivant (en même temps c'est logique depuis le début vu que la seul zone 80 hors Orr se trouve vers son territoire ).

Pour revenir aux 6eme Dragon et aux 6 compartiement chez l'enqueste, je pense que cela ne prouve rien qu'en à l'existence d'un autre dragon, cela pourra très bien être une tentative de l'enqueste de reproduire et contrôler un pouvoir simillaire aux dragon (après tout ils sont asura ). Donc je ne croirais aux 6eme dragon que lorsque j'en aurais une preuve concrête
La théorie de ledha se tient(du moins concernant le 6° dragon,je pense aussi à Jormag pour le prochain story arc).

Si on s'en réfère à la page du wiki sur les dragons,il y a bien mentionné un dragon nommé Mordremoth avec quelques pistes sur son existence(notamment via le labo de l'enqueste et éventuellement la cour des cauchemars).

De plus,les légendes font état de 6 dragons: "Ancient jotun stelae indicate that throughout prehistory, the Elder Dragons have gone through cycles of awakening, destruction, and hibernation, each time ending an era of life in Tyria and bringing forth a new one. As contact with other continents has been severed, it is not known whether or not the Elder Dragons are unique to the continent of Tyria. However, the records surviving from the previous cycle mention only six dragons."

On pourrait aussi émettre l'hypothèse que le 6° dragon ne s'est pas encore éveillé: on sait que des évènements extérieurs ont pu retarder le réveil des dragons,comme ce fut le cas pour Primordus("Primordus était supposé se réveiller initialement en 1078 ApE, mais avec la défaite de son plus puissant général, le Grand Destructeur, son réveil a été repoussé de deux générations, jusqu'en 1120 ApE.").

En revanche,on ne sait presque rien de lui,que ce soit son nom(Mordremoth n'est qu'une hypothèse),ses pouvoirs,là ou il vit/dort,etc...
Citation :
Publié par Yasujiro
Ben on sait qu'il est dans le nord c'est suffisant pour aller lui regler son compte . Y'a que le dragon abyssal dont on ne sait pas grand chose.
Oui mais j'aurai du rajouter que comme il n'y a pas de nouvelles zones dans ces maj, ce n'est pas pour de suite. Le détroit des gorges glacées contient au moins un sinon deux endroits où pourront venir se placer plustard des portails de transfert vers des zones adjacentes '(de même de tels endroits avec des routes bloquées, fermées ou bouchées existent aussi dans le marais de la lumillule, au mont maelstrom et dans le champs de ruines).

Souvenez vous que le l'ancien Lac Drakar (dans Eye of the North) est à peu près au centre de la nouvelle mer qui s'est créée dans les Lointaines Cimefroides. Même l'Oeil du Nord (pour ceux qui y ont accès) est bien au nord du point le plus nordique qu'on peut attendre actuellement en jeu.
Citation :
Publié par xXTarkinXx
Vous etes sur que la menace en question est Jormag ou l'un de ses sbires ?

Qu'en est il de ces machines a vapeurs que l'on peut croiser au passage de Lornar ?

D'ailleurs quelqu'un a t'il des infos sur elles ? j'ai eu beau chercher je n'en ai pas trouvé l'origine.
Moi j'avais cru comprendre que quand on choisit une certaine ligne scénaristique asura c'est le joueur qui est responsable de la création des machines à vapeur.

Citation :
Publié par http://wiki.guildwars2.com/wiki/Talk:Steam_creature
They also appeared in the asuran storyline quest Split Second if you chose the "Infinity Ball" to be your first invention. Seem to be the minions of your evil future self. Maybe they originate from that alternative dimension. qqWhine 19:43, 7 October 2012 (UTC)
Looks to me that they went rogue after their creator was defeated, and now they have become like the Combine or the Borg, trying to conquer other worlds and assimilating those who can be of some use to them. MithTalk 01:18, 15 December 2012 (UTC)
Citation :
Publié par bouye
Oui mais j'aurai du rajouter que comme il n'y a pas de nouvelles zones dans ces maj, ce n'est pas pour de suite. Le détroit des gorges glacées contient au moins un sinon deux endroits où pourront venir se placer plustard des portails de transfert vers des zones adjacentes '(de même de tels endroits avec des routes bloquées, fermées ou bouchées existent aussi dans le marais de la lumillule, au mont maelstrom et dans le champs de ruines).

Souvenez vous que le l'ancien Lac Drakar (dans Eye of the North) est à peu près au centre de la nouvelle mer qui s'est créée dans les Lointaines Cimefroides. Même l'Oeil du Nord (pour ceux qui y ont accès) est bien au nord du point le plus nordique qu'on peut attendre actuellement en jeu.
Et moi j'aurais du préciser que je pensais Jormag comme prochain cible, mais pas implenté directement dans le patch de janvier mais que ca sera une intro pour lui x). Mais je crois que dans les grande ligne on est d'accord.

Pour le 6eme dragon on verra bien (Même s'il existe, rien ne dit qu'il fera parti de l'histoire de gw2 )
d'un coté, zhaitan est un dragon. Je veux dire, il est mort après avoir été pilonné non stop au méga canon laser par toute une flotte aérienne. Tu aurais voulu quoi ? Grimper sur son dos et lui écailler le dos ?

c'est peut-être pas la mort la plus epic (encore qu'ils ont refait le combat, zhaitan riposte, et que ca rend ce dernier quand même plus intéressant/long et beaucoup moins casse couille/chiant/frustrant que les deux dragons @permabump) mais c'est la plus réaliste et crédible. Y a pas 36 moyens de défoncer un tel truc. Seul l'Enqueste avait une autre solution (qui consiste à surcharger le noyau élémentaire dans la zone de Malchor pour faire une putain de nuke qui aurait totalement rasé Orr ainsi que le sud des cimefroides et de maguuma)
Citation :
Publié par ledha
d'un coté, zhaitan est un dragon. Je veux dire, il est mort après avoir été pilonné non stop au méga canon laser par toute une flotte aérienne. Tu aurais voulu quoi ? Grimper sur son dos et lui écailler le dos ?

c'est peut-être pas la mort la plus epic (encore qu'ils ont refait le combat, zhaitan riposte, et que ca rend ce dernier quand même plus intéressant/long et beaucoup moins casse couille/chiant/frustrant que les deux dragons @permabump) mais c'est la plus réaliste et crédible. Y a pas 36 moyens de défoncer un tel truc. Seul l'Enqueste avait une autre solution (qui consiste à surcharger le noyau élémentaire dans la zone de Malchor pour faire une putain de nuke qui aurait totalement rasé Orr ainsi que le sud des cimefroides et de maguuma)
Vu qu'ils se fait défoncer par des canons et pas par nous (soit disant héros), ils auraient juste pu marqué un message a l'écran pendant qu'on était je sais pas "autre part", du genre : "Zaithan est mort sous les coups des canons de notre flotte", sa aurait fait aucune différence.

Rappelons que c'est un jeu et on demande pas forcement une solution logique de tuer un truc comme ça mais au moins que sa soit nous qui le tuons. La t'es un simple spectateur du combat "final", tu sers a rien, tu fais rien et tu le regardes crever comme un con accroché a sa pauvre tour en ruine pilonné par des canons. Plus a chié que ça, tu meurs quand même.

Dernière modification par Leviat ; 25/01/2013 à 18h07.
euh, c'est toi qui utile la plupart des canons, et zhaitan n'est plus inactif hein, il balance des tentacules, des mobs et des aoe bien violentes en essayant de détruire les canons qui l'attaque.

Si TOI, le héros, et ses potes, n'étaient pas là, zhaitan aurait pété le vaisseau principal, les héritiers du destin, et une grosse partie de la puissance de feu de la flotte. Sans compter qu'avant, on libère le passage pour les troupes au sol et la voie aérienne.

on carry totalement dans ce donjon hein
Citation :
Publié par ledha
euh, c'est toi qui utile la plupart des canons, et zhaitan n'est plus inactif hein, il balance des tentacules, des mobs et des aoe bien violentes en essayant de détruire les canons qui l'attaque.
Sa change tout le combat, c'est clair.
le combat contre Zhaitan est la mise à mort d'un dragon la moins épique qu'on ai pu vivre sur un jeu vidéo, même sur secret of mana en 8 bits c'était plus épique.

Ils ont intérêt à pas chier Jormag, parce que dans le background c'est quand même un dragon d'une autre catégorie que Zhaitan.
tu lui reprochais d'être inactif, il devient actif, c'est tout

de toute facon, vu les retours très négatifs (dont le mien) qu'avait recu Anet sur ce combat, ca me semble un peu obvious qu'ils répéteront pas le même schéma.

Donc prophétiser sur la manière dont sera géré le combat contre un boss qu'on verra dans plusieurs mois, si ce n'est un an, c'est un peu perdre notre temps.
Citation :
Publié par ledha
tu lui reprochais d'être inactif, il devient actif, c'est tout

de toute facon, vu les retours très négatifs (dont le mien) qu'avait recu Anet sur ce combat, ca me semble un peu obvious qu'ils répéteront pas le même schéma.

Donc prophétiser sur la manière dont sera géré le combat contre un boss qu'on verra dans plusieurs mois, si ce n'est un an, c'est un peu perdre notre temps.
C'est tout le combat que je leur reproche, pas vraiment le fait qu'il soit inactif sur sa tour, même si c'est plus vraiment le cas.

C'est sur, prophétiser la dessus na pas d'intérêt mais on peut espérer que sa soit meilleur que Zaithan.
Ah bah j'espère aussi hein, j'aime bien anet, mais ca me ferait chier qu'on se tape 5 (6 ? ) batailles aériennes

même si je vois vraiment pas comment Krakkaltorik est prenable par exemple, vu qu'il est capable de se transformer en tempête de cristal
Citation :
Publié par lndigo
le combat contre Zhaitan est la mise à mort d'un dragon la moins épique qu'on ai pu vivre sur un jeu vidéo, même sur secret of mana en 8 bits c'était plus épique.

Ils ont intérêt à pas chier Jormag, parce que dans le background c'est quand même un dragon d'une autre catégorie que Zhaitan.
C'est un jeu 16 bits Secret of mana (SNES)
Je comprends pas ce que vous avez contre ce combat Final. Pour une fois qu'on est pas "the" sauveur qui avec une petite cuillère fait sauter la capsule de Kro qui va faire exploser le boss de la version vanilla...Je trouve ça un peu moins cliché que d'habitude. Par contre il y a clairement des moments assez nul dans l'histoire perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés