[Actu] Entre Flamme et froid, la mise à jour de janvier de Guild Wars 2 se précise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glaystal
Y avait déjà des balais volant à Halloween, ça m'étonnerais pas qu'ils aient développer un mini jeu autour dans l'esprit de la bagarre de tonneaux & co.

Stop poster et go faire ton épisode 5 de Gwaudika toi

Sérieux je savais pas qu'il y avait eu des balais pendant Halloween.

Pour l'épisode 5, j'écris, j'écris, mais bloque un peu. Je pense que les whines dès la mise en ligne du patch (+/- note) m'aideront à trouver l'inspiration. Là c'est trop calme, on lit toujours les mêmes dramas @RvR ou sur les MaJs.

Sinon j'aimerai faire un concours de barde, un peu dans le genre bar'academy. Je vois pas pourquoi je serai le seul à chanter comme un con.
Citation :
Publié par Sarys
Sérieux je savais pas qu'il y avait eu des balais pendant Halloween.

Pour l'épisode 5, j'écris, j'écris, mais bloque un peu. Je pense que les whines dès la mise en ligne du patch (+/- note) m'aideront à trouver l'inspiration. Là c'est trop calme, on lit toujours les mêmes dramas @RvR ou sur les MaJs.

Sinon j'aimerai faire un concours de barde, un peu dans le genre bar'academy. Je vois pas pourquoi je serai le seul à chanter comme un con.
Atta je te retrouve l'image,

Sinon si t'as besoin de support tu nous dis hein

....
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw026.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 699,1 Ko
ID : 183510  
Citation :
Publié par Mizuira
La grosse mise à jour a été repoussé pour fevrier/mars, en janvier ça fait quelques temps qu'on sait que c'est que le prélude finalement.

Un peu faible en contenu, j'espere que l'évent flamme et froid ainsi que les futurs ajouts de contenu de fevrier-mars rattraperont un peu

A voir, si le nouveau système de succès relève bien l'intérêt de l'exploration, un immense pool de contenu va arriver pour peu d'efforts de développement.

L'event promet d'être épique. En tout cas c'est comme ça qu'ils nous le présentent.
Moi ce sont les zones enneigées que je préfère sur gw2 et j'ai hâte de quitter Orr pour ces cieux plus clairs et ces paysages plus avenants.
Citation :
Publié par ZAg
Je pense que tout le monde va démarrer à 0. ^^
Ils vont faire ça en plusieurs fois :
- A partir de février, compléter les quotidiens et les mensuels rapportera des lauriers, comme expliqué. Tout le monde part de 0.
- Plus tard, les autres succès (hors quotidiens et mensuels) permettront de gagner une autre forme de monnaie (pas des lauriers, autre chose), et là, y'aura pas de remise à 0, bien sûr (quoiqu'ils plafonneront certains succès infinis, apparemment)

Citation :
Publié par Ofunk
c'est ça l'une des deux mises à jour de début d'année avec un contenu plus important que toutes les autres mises à jour réunies ?

enfin espérons que le clipping s'améliore en mcm sans ajouter d'autres régressions encore pires.
En fait, si j'ai bien compris, le gros contenu prévu pour janvier et février est repoussé à février et mars. Janvier, c'est juste l'introduction.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Je ne vais pas faire la fine-bouche sur l'ajout de contenu PvE (en marge des futures améliorations sur le WvW qui me semble prioritaire), mais j'espère sincèrement que nous aurons le droit à quelquechose d'un peu plus consistant que le Rivage Perdu qui était, pardonnez-moi, médiocre et sans aucun lien avec l'intrigue du retour des Dragons Anciens. De l'épique messieurs, et du background !

A ce titre, qui est le prochain ? Jormag ? "One down. Four more to go".
Citation :
Publié par Yasujiro
Vu qu'apparement les élevé s'achèterons avec les "lauriers", cad de nouveau token tout le monde par de zéro.

Par contre 30 amulette élevée... Ca en fait des set de stat possible.



Je dirais plutôt inspiration du lore de Gw et Jormag comme 2eme dragon qui va se faire défoncer la tête par tous^^
Tout le monde part de 0 au début, ça ne prendra pas en compte les succès infinis. Par la suite par contre ça prendra en compte les points de succès déjà acquis autrement qu'avec les succès infinis.
Citation :
Publié par Glaystal
Atta je te retrouve l'image,

Sinon si t'as besoin de support tu nous dis hein

....
Je need ce balai pour me déplacer en RvR.

Et je vous tiens au jus !
Citation :
Publié par Siilk!
Tout le monde part de 0 au début, ça ne prendra pas en compte les succès infinis. Par la suite par contre ça prendra en compte les points de succès déjà acquis autrement qu'avec les succès infinis.
si ces lauriers nous permettrait d'avoir des précurseurs je signe tout de suite =
Citation :
Publié par Nabotep
si ces lauriers nous permettrait d'avoir des précurseurs je signe tout de suite =
Non ce n'est pas prévu pour ça

Sinon vu l'introduction du background je pense beaucoup qu'on va aller péter la tronche de Jormag ^^ (et peut être Primordius aussi)

Dernière modification par Grandspieds / Aeidna ; 23/01/2013 à 10h39.
On va plutôt devoir aider des réfugiés et les défendre contre des fils de Svanir/corruption de glace et des destructeurs dans de nouveaux events dynamiques surtout je pense, et ce pas avant fin février ou fin mars quand le gros des maj sera poste.
Faut pas rêver, Jormag* (le vrai, pas la Griffe) et Primordus** ça sera pas pour de suite

*On ignore même ou il est vu que le Drakkar qu'on voyait gelé dans le lac du même nom dans Eye of the North n'est sensé être qu'un lieutenant et qu'il faudra sans doute le battre avant.

** L'antique chambre de transfert principale asura ou se trouve "la statue de dragon qui suinte la magie" se trouve sous la montagne au nord de la base du pacte près de l'endroit ou se déroule le combat contre la Griffe de Jormag d’ailleurs.

PS pour rappel Primordus, c'est ca :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
391px-Dragon_01_concept_art_(Destroyer_Dragon).jpg
Citation :
Publié par drus
J'ai toujours eu un faible pour les zones nordiques/glacées
Enfin autre chose que des zombies!
Rien empêche de faire des zombies des glaces
Succès journaliers pour encourager les joueurs....

Raté !

Le dernier qui m'a vu faire une tâche journalière, ou hebdo, est mort depuis longtemps.....heu....Non, en fait, il n'est jamais venu au monde.
j'ai même pas finit l'histoire personnelle avec mon guerrier, d'ailleurs j'ai fait une pause gw2 depuis un bon mois car ça ma lassé, je reviendrais pas pour ce genre de contenu non plus d'ailleurs, je suis sur tsw ces temps ci et j'y resterais encore un bon mois je pense
Citation :
Publié par Dworg
Succès journaliers pour encourager les joueurs....

Raté !

Le dernier qui m'a vu faire une tâche journalière, ou hebdo, est mort depuis longtemps.....heu....Non, en fait, il n'est jamais venu au monde.
En même temps tu n'es pas une généralité. Ca marche assez bien les journalières dans les mmos, qu'on aime ou non.
Citation :
Publié par Humanmind
Une refonte du PVE avec des nouveaux modes
Gné ? Faut pas demander la lune non plus hein.
Le PvE tel quel est très bien, ils vont l'améliorer, mais ils ne vont certainement pas le modifier.

Pour les succès journalier, si c'est comme du style actuel, c'est parfait
Il n'empêche absolument pas de jouer comme on le veux, vu qu'il s'agit de chose basique que l'on fait quasiment tout le temps (tuer des mobs, récolter, faire des events)
En même temps les succès journaliers, mensuels etc, ils rapportent déjà une récompense : le karma.

Ce serait déjà bien que ça serve à quelque chose.
Actuellement sans farm et en jouant en PvE open ou WvW le succès journalier se fini sans s'en rendre compte.Excepté peut-être la variété des victimes qui ne montent pas si on reste en Orr toute la journée. Je déteste les quêtes journalières de WoW (même donneur de quêtes, même zone et même objectifs tous les jours) mais le système de GW2 n'a vraiment rien de contraignant.
Et est ce que le fait de crash pendant un fractal permettra maintenant de pouvoir y retourner après une reco (comme les donjons)?
parce que c'est pas le tout mais pour les beaux cadeaux faut aller chercher dans le gros fractal !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés