[Actu] Entre Flamme et froid, la mise à jour de janvier de Guild Wars 2 se précise

Répondre
Partager Rechercher
Si c'est une étoile comme ça : Icone_%C3%A9v%C3%A9nement_%C3%A9toile.png, c'est juste l'indicateur standard d'un évènement.

Sinon, je vois pas.

Et à priori, l'histoire vivante est pas (encore ?) arrivée dans cette zone-là.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

vu... ça ressemble plus à une étoile de shérif, tout à fait identique aux cibles de la ""chasse à la prime de guilde"" (onglet guilde>améliorations>missions.. et au passage, quelle trad foireuse)
Donc fortes chances que ce soit une cible potentielle une fois la chasse ouverte
de même j'ai croisé un skritt avec une groooooooooooosse étoile au dessus de la tête dans les Hinterlands Harathis.

Le problème c'est que je ne comprends strictement rien à leur évent ... je l'ai laissé passer sans le suivre.
Voilà comment ça marche :

- Quand votre guilde active une mission de chasseur de primes, elle sera affichée dans le nouvel onglet "Missions" avec une liste des cibles à tuer en moins de 15 minutes (entre 2 et 7 en fonction du palier)
- Les cibles sont des PNJ qui ont déjà été générés sur les cartes. Il y a un indice concernant la zone où se situe chaque cible, sachant qu'elle peut être N'IMPORTE OÙ sur la carte. Certaines sont plus faciles à trouver que d'autres.
- Seules les guildes avec la mission activée peuvent déclencher un combat avec un monstre mis à prix. Tous les autres joueurs voient ce monstre comme non-combattant (probablement ce que Harg et Byiidi ont vu)
- Quand le monstre est tué, il réapparaît ailleurs pour pouvoir être re-tué immédiatement (par d'autres guildes, probablement)
- Si vous avez participé à l'évènement en attaquant le monstre, vous serez immédiatement récompensé personnellement pour les chasses de la semaine et votre guilde recevra les points de complétion pour cette cible
- Une fois que votre guilde aura abattu toutes les cibles (sans dépasser la limite de temps), les mérites seront accordés à la guilde.
- Les mérites sont utilisés pour débloquer de nouvelles améliorations et d'autre types de missions, donc mieux vaut réussir vos chasses.

(https://forum-en.guildwars2.com/foru...ission/1514469)

Bref, si vous voyez un PNJ non-combattant avec une étoile de shériff au-dessus de la tête, restez pas loin, voire annoncez-le en /map, une guilde devrait débarquer dans les 15 minutes pour l'abattre.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

[Actu] Entre Flamme et froid, la mise à jour de janvier de Guild Wars 2 se précise
Question :
Si je participe a un mob de chasse a la prime mais que ce n est pas la gu, j ai une récompense ( nouvelle monaie ? )
Voila ce que dit le monsieur :

Citation :
You have to have the target currently active as a mission to get the new fancy guild rewards. You’ll know if it’s active if the bounty’s name and picture is displayed in the new missions tab under “Guild Bounty”. If you’re not involved with the guild who activated the mission, or do not have the mission active in your own guild, you will receive normal event rewards (in the case of bounties). Other mission types such as puzzles and rushes have chests at the end for anyone who participated.
En gros si tu fais pas parti de la guilde mais que tu participe à l'évent, tu auras des récompenses normale d'un event ( soit quelques pa et xp j'imagine), du moins pour la mission de chasse. Pour les autres (les puzzles et rushes) tu as des coffres en fin de parcours. Mais non pas les nouvelles récompenses.

Dernière modification par PkPas ; 28/02/2013 à 10h46.
Ce sont des champions apparemment. Donc sur le papier ils se solotent je pense (quand tu vois que des mecs solotent Arah explo).

Par contre, seule une personne de la guilde ayant lancé la mission peut engager le combat.
[Actu] Entre Flamme et froid, la mise à jour de janvier de Guild Wars 2 se précise
Va falloir qu on se renseigne pour voir si notre petite gu investi pas mal de po ds de l influence ou si c est peine perdu
Le plus important restant évidemment la chope !

Nous comptons sur toi.
Citation :
Publié par Sacrecoeur
Y'en a que deux à ramener pour le moment ?
Pour le moment, oui.
Les autres objets à récupérer apparaîtront au fur et à mesure du mois, avec l'accroissement du nombre de réfugiés à l'Arche.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

J’espère que pour chaque nouvel objet ramené on aura des informations en plus sur l’événement et une explication de pourquoi ces ennemis là et leur objectif.
Citation :
Publié par Mizuira
J’espère que pour chaque nouvel objet ramené on aura des informations en plus sur l’événement et une explication de pourquoi ces ennemis là et leur objectif.
Malheureusement, ce n'est pas aussi profond.

Pour la recherche des objets, j'aurais largement préféré un réel jeu de piste avec indices plutôt qu'une vieille location random sur une map... mais ils n'ont pas le personnel pour certainement.
Citation :
Publié par Arsh
Malheureusement, ce n'est pas aussi profond.

Pour la recherche des objets, j'aurais largement préféré un réel jeu de piste avec indices plutôt qu'une vieille location random sur une map... mais ils n'ont pas le personnel pour certainement.
La dernière fois qu'ils ont fait ça c’était pour Halloween et les gens disaient que c’était un peu du n'importe quoi et ils allaient tous chercher sur internet les localisations.

A mon avis ils ont surtout compris que ça servait à même pas 5% des joueurs ce système. Il vaut mieux faire des loc random autour des nouveaux event pour que les gens s'y ballade .

Mais vu qu'on obtient quelques info auprès des réfugiés à qui on rend les premiers item, j'ai un peu d'espoir encore !
Citation :
Publié par Arsh
Malheureusement, ce n'est pas aussi profond.

Pour la recherche des objets, j'aurais largement préféré un réel jeu de piste avec indices plutôt qu'une vieille location random sur une map... mais ils n'ont pas le personnel pour certainement.

interêt de s'emmerder à dev un jeu de piste qui sera torché en 5 minutes par 98% des joueurs après que ces derniers soient allés sur le net ou demander les réponses ?

c'est triste, mais c'est comme ca
C'est dingue le nombre de personnes qui trouvent le contenu vide et qui s'empressent de courir sur google pour trouver des lieux de farm, pour chercher à monter le craft/recette, résoudre l'énigme panorama/puzzle, trouver toutes les quêtes, fabriquer un truc à la forge, une légendaire, etc.
Bien loin de l'époque ou ceux qui regardaient les solutions sur les magazines étaient traités de cheater...
La troisième page a été publiée : https://www.guildwars2.com/fr/the-ga...es/march-2013/
Même si pour le moment elle est encore vide hormis le scénar. Donc l'alliance d'entre les Draguerres et la Legion de la Flamme se nomme desormais l'Alliance de la Fusion.

J'avoue que quand ils avaient annoncé le nom du nouveau perso charr (Rox le Charr, mouarf) il y a quelques semaines au détour d'une interview ça m'avait bien fait rigoler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés