[Actu] Entre Flamme et froid, la mise à jour de janvier de Guild Wars 2 se précise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
d'un coté, zhaitan est un dragon. Je veux dire, il est mort après avoir été pilonné non stop au méga canon laser par toute une flotte aérienne. Tu aurais voulu quoi ? Grimper sur son dos et lui écailler le dos ?
Bah le machin il a été teasé comme un dieu vivant, qui a fait émerger un continent, ressuscité tout un peuple, qui a toutes les connaissances des morts sous son contrôle. A des légions qui déferlent sur la tyrie et font un véritable blocus de celle ci (personne ne sort en mer a cause de tout les navires pirates mort vivant. Ce qui explique que des continents sont "coupés" du reste du monde je crois) et qui ont même failli se faire l'arche du lion, the place forte (Sans l'intervention du héro). Et dont les seuls champion sont des plaies à battre (Le sans soleil ou celui de l'île de la griffe)

Le machin il pleure sur sa tour à lâcher quelques aoe pendant qu'il se fait fumer. C'est plus une victime qu'un agresseur. Vu sa taille et ce vaisseau qui reste bêtement immobile qu'on me dise pas qu'il avait pas de quoi faire x)

Les combats contre des boss de légende t'en a plein les mmo, quand tu fait le gros monsieur final "généralement" t'en a un minimum pour ton argent et tu sais que c'est pas joe le clodo en face. Là il aurait fallu mettre les moyens. Même avec le schéma narratif employé ici (Des coups de canon sur le monstre pour se le faire, puis l'achever quand il est blessé sur la tour) y aurait eu moyen de mettre plus de dynamisme, d'enjeux, et mettre plus en scène sa puissance je trouve.

Il est honnêtement très difficile après tout ce qu'on a dit sur le dragon pendant le scénar, les paysages corrompu qu'il laisse, les légions à ses hordes qui font baver le monde humain etc... De pas sentir que quelque chose cloche quand tu l'affronte pour de vrai. T'as un truc présenté comme un genre de cthulhu mais qui se fait ramoner sans faire grand chose au final. Normal qu'il y ai des déçus ^^

Du coup j'espère mieux pour les autres, voir même un retour de zaithan qui en bon mort vivant a peut être les moyens de revenir
Citation :
Publié par Zgarr
Bah le machin il a été teasé comme un dieu vivant, qui a fait émerger un continent, ressuscité tout un peuple, qui a toutes les connaissances des morts sous son contrôle. A des légions qui déferlent sur la tyrie et font un véritable blocus de celle ci (personne ne sort en mer a cause de tout les navires pirates mort vivant. Ce qui explique que des continents sont "coupés" du reste du monde je crois) et qui ont même failli se faire l'arche du lion, the place forte (Sans l'intervention du héro). Et dont les seuls champion sont des plaies à battre (Le sans soleil ou celui de l'île de la griffe)

Le machin il pleure sur sa tour à lâcher quelques aoe pendant qu'il se fait fumer. C'est plus une victime qu'un agresseur. Vu sa taille et ce vaisseau qui reste bêtement immobile qu'on me dise pas qu'il avait pas de quoi faire x)

Les combats contre des boss de légende t'en a plein les mmo, quand tu fait le gros monsieur final "généralement" t'en a un minimum pour ton argent et tu sais que c'est pas joe le clodo en face. Là il aurait fallu mettre les moyens. Même avec le schéma narratif employé ici (Des coups de canon sur le monstre pour se le faire, puis l'achever quand il est blessé sur la tour) y aurait eu moyen de mettre plus de dynamisme, d'enjeux, et mettre plus en scène sa puissance je trouve.

Il est honnêtement très difficile après tout ce qu'on a dit sur le dragon pendant le scénar, les paysages corrompu qu'il laisse, les légions à ses hordes qui font baver le monde humain etc... De pas sentir que quelque chose cloche quand tu l'affronte pour de vrai. T'as un truc présenté comme un genre de cthulhu mais qui se fait ramoner sans faire grand chose au final. Normal qu'il y ai des déçus ^^

Du coup j'espère mieux pour les autres, voir même un retour de zaithan qui en bon mort vivant a peut être les moyens de revenir
Tu oublies que tout au long de la 3e partie de l'histoire personnelle, tu passes ton temps à supprimer ses ravitaillements en cadavres, en artefacts qui alimentent son pouvoir, ses usines à abominations et géants, tu tues un à un ses lieutenants tributaires d'une partie de son armée, et tu supprimes ses yeux, à travers lesquels il dispense son influence.

(et au passage, Cthulhu il retourne dans R'lyeh parce qu'il se prend un bateau sur le crâne...)
Le sac à dos en peluche de quaggan....no comment. Quant au reste, pas de quoi fouetter un chat. Faut attendre le mois de février pour voir ce que ça va donner (quid des events de masse?).
Citation :
Publié par GiGiNoX
Salut , question louche , mais personne n'a des informations sur la taille de la MàJ ( en Go ) ?
Les horaires auraient été une info non négligeable, non ?

PS : désolé si ils ont été donné qq part.
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC

PS : désolé si ils ont été donné qq part.
Pareil... mais la maj du 28/01, elle a bien lieu le 28/01?

Y a un patch note qui traîne quelque part?
Citation :
Publié par Todes

(M'enfin, toujours pas de patch note quand même!?)
Même moi là ça m'agace un peu, cette com est assez pitoyable quand même. Enfin c'est surtout que j'ai l'habitude de la com de Riot qui file un patch note 1-2 semaines avant le jour J, et là le patch note c'est : on le découvre nous même en jeu ? wuhu....

M'enfin bon, restons patient !
Citation :
Publié par Todes
(M'enfin, toujours pas de patch note quand même!?)
Les patchnotes sont très rares... Voir légendaires.
Au contraire, leur annonce sur un futur éventuel, c'est assez courant.

Une idée sur l'heure de la mise a jour ?
J'ai peut-être raté l'info dans le thread, mais est-ce qu'il y a une animation liée à la MAJ de ce soir, où ils vont simplement faire la MAJ et basta ?

Merci pour les réponses.
Citation :
Publié par tetrafred
C'est un jeu 16 bits Secret of mana (SNES)
Ignoble la fin d'ailleurs.
Le boss final c'est notre pote, le petit dragon Flammy, qu'on a récupéré tout bébé et qui nous a servis de moyen de transport pendant la moitié de l'aventure.
J'étais traumatisé à la fin du jeu

Si on termine le succès mensuel après la mise à jours, on commence à récupérer des Lauriers d’après vous?
Citation :
Publié par tego

Si on termine le succès mensuel après la mise à jours, on commence à récupérer des Lauriers d’après vous?
Les Lauriers ne seront pas attribués de manière rétroactive.
D’autre part, Les succès journaliers seront récompensés par des lauriers à compter de la mise à jour de janvier alors que les succès mensuels ne vous donneront des Lauriers qu’à compter de la mise à jour de Février.
Merci !
Melanie corolleur
Citation :
Publié par Uryell
Les Lauriers ne seront pas attribués de manière rétroactive.
D’autre part, Les succès journaliers seront récompensés par des lauriers à compter de la mise à jour de janvier alors que les succès mensuels ne vous donneront des Lauriers qu’à compter de la mise à jour de Février.
Merci !
Melanie corolleur
On a trouvé le pseudo secret de Melanie ???


J'adore la vidéo.
Citation :
Publié par Uryell
Les Lauriers ne seront pas attribués de manière rétroactive.
D’autre part, Les succès journaliers seront récompensés par des lauriers à compter de la mise à jour de janvier alors que les succès mensuels ne vous donneront des Lauriers qu’à compter de la mise à jour de Février.
Merci !
Melanie corolleur
Thanks
Citation :
Publié par Cohars
On a trouvé le pseudo secret de Melanie ???

.
Sorry chuis au taff, du coup je suis allé à l'essentiel sans y mettre les formes pour dire que c'était de l'officiel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés