Ce jeu est une simple blague visant à se venger de s'être fait couper l'herbe sous le pied par Valve.
Blizzard à tout simplement mal digéré le fait que Valve ai acquis les droits d'un mod à la base sortis sur leur jeu, et s'est mis dans l'idée de développer un énième MOBA.
Donc maintenant, on à qui et qui vise quoi?
-Riot, avec un MOBA grand public qui vise le public casual. Le plus connu actuellement.
-SMITE, idem que Riot, public casu, seule changement vue TPS.
-Valve, avec Dota 2, ancienne communauté de Dota, donc communauté gamer assez ancienne et importante.
-Et maintenant, Blizzard arrive avec un Dota all stars, un Dota like à la sauce blizzard.
Alors pourquoi je pense que ça marchera pas?
Tout simplement parce que Blizzard à deux choix:
-S'attaquer au public gamer. Seul problème, c'est qu'au vue des dernières merdes qu'a fait Blizzard en terme de jeux ( qui à dit Diablo 3? ) en ressortant des suites de vieux jeux des fonds de tiroirs et en les transformant en jeu de banquier, il y a fort à parier que les gamers vont purement et simplement bouder ce jeu, face à un Dota 2 qui est déjà en train de se faire un place par un éditeur qui prend de plus en plus d'importance au fil des ans chez les joueurs PC.
-S'attaquer au public casual. Donc s'attaquer à un public qui à déjà un jeu fétiche depuis 3-4 ans. Soit Blizzard casualise Dota all stars en le rendanrt plus simple et en supprimant des mécaniques du jeu originel, mais dans ce cas on va se retrouver sur un LoL 2.0, avec je suppose un cash shop ( bah oui, faut pas oublier que c'est ActiBlizzard maintenant ) ou des personnages payants, donc peu de chance que les aficionados de LoL marche dedans si ils ont déjà.... LoL.
Dans tout les cas, Blizzard cherche à s'accaparer sois un public qui le boude depuis qu'il rend ses jeux simple et sans challenge tout en les transformants en ramasse fric, et l'autre public a déjà sont jeu fétiche depuis plusieurs années et n'ont aucune raison d'en changer.
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