[Actu] Blizzard « travaille activement sur Blizzard All-Stars » et prépare le modèle économique de son MOBA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cräxiüm
Ils ont charisme que leur a donné Blizzard lors du mod DOTA originel basé sur Warcraft 3. Stop dire n'importe quoi.
Donc pour 90% d'entre eux, un charisme d'unité random pas faite pour être autre chose qu'un creep.

Vas y, taxes moi de fanboy Blizzard, t'auras pas l'air malin
Citation :
Publié par Cräxiüm
En même temps de la part de quelqu'un qui base son argumentation de fanboy "borderline" appuyée par un avatar blizzard j'en attendais pas mieux.
Je ne pensais pas qu'il était possible de fail autant. Merci. J'en verserais presque une larme :')
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je ne pensais pas qu'il était possible de fail autant. Merci. J'en verserais presque une larme :')
Tout le monde sait bien que Blizzard invente tout sur tout. Le charisme c'est eux pas les autres. Il paraît même que Starcraft a inspiré les créateurs du monde de Warhammer 40 000 et que WoW/Diablo a inspiré ceux de Warhammer.
A non!! On me dit dans l'oreillette que Blizzard n'invente rien, seul ses fanboy en sont persuadés...

Second degré quand tu nous tiens...
Et si personne n'a encore compris, l'avatar est celui-ci d'une Eldar War40k
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Et de facon général, dire "c'est du second degré" c'est un facon de dire "c'etait un gros troll spotted a 30km qui n'apporte strictement rien a la discussion a part me faire passer pour un blaireau", ou c'est juste que t'es pas capable de parler normalement?


Ah Parce que la 1ère réponse à ce topic n'est pas un TROLL?

Franchement là c'est le roquefort qui dit au camembert qu'il pue

Moi en lisant la news, je lis une annonce de type marketing visant à faire parler d'un jeu sur lequel personne ne sait rien. Pas même le plus gros des fanboy.
A aucun moment la news ne créée une comparaison de valeur avec Dota 2 , et ce, sans avoir vu/connu/essayé la moindre des mécaniques de jeu de ce Blizzard All Stars, et là débarque un troupeau de Fanboy qui viennent troller sur le présupposé ( car on a rien vu) uber-charisme des persos blizzard ( sur-pompé en passant sur les franchises warhammer) sur celui de DOTA 2 ( qui encore une fois je le répète est basé sur le mod originel d'un jeu Blizzard)

Moi je me lance pas dans la comparaison parce qu'au final c'est pas ça qui motive mon intervention et ce n'est pas le sujet du topic, mais c'est plutôt parce que c'est la foire au fanboyisme facile rempli de mauvaise foi, et dès le 1er post.
Au lieu de disserter sur ce que pourrait être le jeu, les moutons viennent tous déverser leur caca afin de cracher sur des jeux auxquels ils ont vaguement entendu parlé/joué 3 fois.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Ah Parce que la 1ère réponse à ce topic n'est pas un TROLL?
Pro-tip :
Akaniel et Keyen sont deux utilisateurs différents.

Oui je sais, il y a un "k" et c'est difficile à distinguer mais fais un petit effort.
A part Akaniel, et même pas directement, personne n'est venu glorifier le uber charisme des personnages de Blizzard.

Ta première intervention était sensée et tu aurais dû en rester là. Le reste est ridicule.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par hori0n
Si tu veux dire par la que Dota 2 vise plus les chinois avec son jeu passif et son farm, alors on est d'accord.


juste la blague son jeu passif c'est claire c'est dans lol que tu vas avoir des score 25 32 au bout de 35 minute de game play tu regarde les derniers tournois de lol on dirais qui joue leur vie sa dure 45 minute avec un 6-12 que tu te fais chier a regardé
OMG un random explorateur me taunt, quelle blague ...
Enfin, vu les derniers jeux blizzard, il y un doute quant à sa capacité à faire des jeux purement pvp.

Désolé mais le gameplay de ce dota-like à l'air au raz des paquerettes. C'est pas parce qu'on joue thrall ou ou arthas que ça va rox. D'ailleurs on les joue aussi sur dota 2.
Ce jeu est une simple blague visant à se venger de s'être fait couper l'herbe sous le pied par Valve.

Blizzard à tout simplement mal digéré le fait que Valve ai acquis les droits d'un mod à la base sortis sur leur jeu, et s'est mis dans l'idée de développer un énième MOBA.

Donc maintenant, on à qui et qui vise quoi?

-Riot, avec un MOBA grand public qui vise le public casual. Le plus connu actuellement.

-SMITE, idem que Riot, public casu, seule changement vue TPS.

-Valve, avec Dota 2, ancienne communauté de Dota, donc communauté gamer assez ancienne et importante.

-Et maintenant, Blizzard arrive avec un Dota all stars, un Dota like à la sauce blizzard.

Alors pourquoi je pense que ça marchera pas?

Tout simplement parce que Blizzard à deux choix:

-S'attaquer au public gamer. Seul problème, c'est qu'au vue des dernières merdes qu'a fait Blizzard en terme de jeux ( qui à dit Diablo 3? ) en ressortant des suites de vieux jeux des fonds de tiroirs et en les transformant en jeu de banquier, il y a fort à parier que les gamers vont purement et simplement bouder ce jeu, face à un Dota 2 qui est déjà en train de se faire un place par un éditeur qui prend de plus en plus d'importance au fil des ans chez les joueurs PC.

-S'attaquer au public casual. Donc s'attaquer à un public qui à déjà un jeu fétiche depuis 3-4 ans. Soit Blizzard casualise Dota all stars en le rendanrt plus simple et en supprimant des mécaniques du jeu originel, mais dans ce cas on va se retrouver sur un LoL 2.0, avec je suppose un cash shop ( bah oui, faut pas oublier que c'est ActiBlizzard maintenant ) ou des personnages payants, donc peu de chance que les aficionados de LoL marche dedans si ils ont déjà.... LoL.

Dans tout les cas, Blizzard cherche à s'accaparer sois un public qui le boude depuis qu'il rend ses jeux simple et sans challenge tout en les transformants en ramasse fric, et l'autre public a déjà sont jeu fétiche depuis plusieurs années et n'ont aucune raison d'en changer.
Citation :
Publié par Nabooh
Ce jeu est une simple blague visant à se venger de s'être fait couper l'herbe sous le pied par Valve.

Blizzard à tout simplement mal digéré le fait que Valve ai acquis les droits d'un mod à la base sortis sur leur jeu, et s'est mis dans l'idée de développer un énième MOBA.

Donc maintenant, on à qui et qui vise quoi?

-Riot, avec un MOBA grand public qui vise le public casual. Le plus connu actuellement.

-SMITE, idem que Riot, public casu, seule changement vue TPS.

-Valve, avec Dota 2, ancienne communauté de Dota, donc communauté gamer assez ancienne et importante.

-Et maintenant, Blizzard arrive avec un Dota all stars, un Dota like à la sauce blizzard.

Alors pourquoi je pense que ça marchera pas?

Tout simplement parce que Blizzard à deux choix:

-S'attaquer au public gamer. Seul problème, c'est qu'au vue des dernières merdes qu'a fait Blizzard en terme de jeux ( qui à dit Diablo 3? ) en ressortant des suites de vieux jeux des fonds de tiroirs et en les transformant en jeu de banquier, il y a fort à parier que les gamers vont purement et simplement bouder ce jeu, face à un Dota 2 qui est déjà en train de se faire un place par un éditeur qui prend de plus en plus d'importance au fil des ans chez les joueurs PC.

-S'attaquer au public casual. Donc s'attaquer à un public qui à déjà un jeu fétiche depuis 3-4 ans. Soit Blizzard casualise Dota all stars en le rendanrt plus simple et en supprimant des mécaniques du jeu originel, mais dans ce cas on va se retrouver sur un LoL 2.0, avec je suppose un cash shop ( bah oui, faut pas oublier que c'est ActiBlizzard maintenant ) ou des personnages payants, donc peu de chance que les aficionados de LoL marche dedans si ils ont déjà.... LoL.

Dans tout les cas, Blizzard cherche à s'accaparer sois un public qui le boude depuis qu'il rend ses jeux simple et sans challenge tout en les transformants en ramasse fric, et l'autre public a déjà sont jeu fétiche depuis plusieurs années et n'ont aucune raison d'en changer.
T'as juste oublié HoN ce qui rend ton post caduque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés