[Actu] Les groupes et adversaires de l'Alliance de Daguefilante

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/1/2013 à 09:43 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après le Pacte de Coeurébène et le Domaine Aldmeri, le développeur de The Elder Scrolls Online nous en apprennent un peu plus sur l'Alliance de Daguefilante, la troisième faction jouable du MMORPG.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Non, Twilight a tué le genre "Vampire" et "Loup Garou"
Fait comme moi, re mate toi "Entretient avec un Vampire" et les vapeurs nauséabondes de twilight se dissiperont comme par enchantement.

Sinon bien content qu'il y ai trois factions.
De mon côté j'ai toujours joué un Rougegarde.
Je jouerais surement un Orc.
Citation :
Publié par Eodass
Fait comme moi, re mate toi "Entretient avec un Vampire" et les vapeurs nauséabondes de twilight se dissiperont comme par enchantement.
Clairement, "Entretien avec un vampire" ça c’était un vrai bon film de vampire.

J’espère qu'on pourra croiser des parjures dans TESO et en apprendre un peu plus sur eux au travers de quêtes ou autres, y aura pas mal de mort-vivants et de vampires dans le jeu apparemment, la classe "Templier" va avoir du boulot !
Citation :
Publié par Jowy Blight
Clairement, "Entretien avec un vampire" ça c’était un vrai bon film de vampire.
Je l'ai vu à sa sortie au cinéma, et je l'ai trouvé particulièrement chiant à regarder. Comme quoi ce n'est pas forcément un bon film pour tout le monde.
blablabla Lore lore lore.
La lore c'est intéressant mais ils auraient pu alterner ça avec quelques parties sur le gameplay ou les musiques, voir montrer des concepts arts ou encore expliciter certaines questions complètement floues comme au hasard le serveur unique. On se doute que la Lore est un point intéressant d'un jeu comme Teso, mais ça me rappelle la com de Bioware sur Tor à ses débuts.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés