New trailer de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Par rapport à archeage ce n'est pas non plus la même chose, dans archeage on va construire ce que l'on veut, dans black desert online il faudra acheter et personnaliser. Archeage a du demander plus de travail à ce niveau la, et pour l’absence de classe aussi cela a du demander plus de travail j'imagine(et cela va demander un travail énorme pour l'équilibrage)
Faut voir, une classe utilisant un arc et pouvant avoir une spé longue distance et une courte distance (voir CaC), ce ne serait pas une première.

De toute façon, tout cela reste bien vague, nous sommes loin d'avoir vu le meilleur test, c'est à dire jouer.
Je comprends pas comment vous pouvez être en extase devant un futur fail comme celui ci.

-Moteur graphique à la ramasse alors qu'on approche de la bêta.
Pourquoi, ils refont encore des gros plans sur les visages ? A croire que tout leur fric y est passé et qu'ils en sont fier. Ca sent la personnalisation minime.

-Un gros système de combat clic gauche, clic droit à la Vindictus.

-Un jeu solo. Et ça se confirme avec le fait qu'on puisse enrôler des PNJ. Les batailles de fortos à 6 (comme sur la vidéo), c'est déjà le gros bordel, ça lag, mais surtout, c'est du Dynasty Warriors. Alors, pas la peine d'imaginer du RvR.

-La carte du monde avec 2 zones, un fleuve et une chaîne de montagnes. Tu m'étonnes que le monde est full open, il doit tenir dans un mouchoir de poche.

Et puis... Rien. C'est affligeant. On dirait que le seul truc intéressant est la modélisation graphique. Sans parler du fait que c'est un Free2play avec un éditeur sans argent; ça va couper sévère dans les features + cash shop pay2win.

(C'est pas pour troller. Moi je vois les défauts avant les qualités. Je suis pessimiste où vous êtes optimistes)
"Les moins fortunés - ou sédentaires - pourront se contenter d'une tente (qu'on peut déplier et déplacer à loisir). "


heuuu faudrait revoir la définition de sédentaire....
Citation :
Publié par Kato3y
Je comprends pas comment vous pouvez être en extase devant un futur fail comme celui ci.

-Moteur graphique à la ramasse alors qu'on approche de la bêta.
Pourquoi, ils refont encore des gros plans sur les visages ? A croire que tout leur fric y est passé et qu'ils en sont fier. Ca sent la personnalisation minime.

-Un gros système de combat clic gauche, clic droit à la Vindictus.

-Un jeu solo. Et ça se confirme avec le fait qu'on puisse enrôler des PNJ. Les batailles de fortos à 6 (comme sur la vidéo), c'est déjà le gros bordel, ça lag, mais surtout, c'est du Dynasty Warriors. Alors, pas la peine d'imaginer du RvR.

-La carte du monde avec 2 zones, un fleuve et une chaîne de montagnes. Tu m'étonnes que le monde est full open, il doit tenir dans un mouchoir de poche.

Et puis... Rien. C'est affligeant. On dirait que le seul truc intéressant est la modélisation graphique. Sans parler du fait que c'est un Free2play avec un éditeur sans argent; ça va couper sévère dans les features + cash shop pay2win.

(C'est pas pour troller. Moi je vois les défauts avant les qualités. Je suis pessimiste où vous êtes optimistes)


Ah le gros troll
Ou bien tu dis n'importe quoi.

Citation :
-Moteur graphique à la ramasse alors qu'on approche de la bêta.
Du déconne là ? Je veux dire, ils ont encore 6 mois devant eux pour régler le clipping et quelques "ram" de temps à autres. Sinon ça passe tout à fait.

Citation :
-Un gros système de combat clic gauche, clic droit à la Vindictus.
Rater, c'est C9, et c'est loin de ton fameux clic droit ,clic gauche.

Citation :
Pourquoi, ils refont encore des gros plans sur les visages ? A croire que tout leur fric y est passé et qu'ils en sont fier. Ca sent la personnalisation minime.
Et ? Perso minime ? Pour du Mass PvP, c'est nickel.

Citation :
-Un jeu solo. Et ça se confirme avec le fait qu'on puisse enrôler des PNJ. Les batailles de fortos à 6 (comme sur la vidéo), c'est déjà le gros bordel, ça lag, mais surtout, c'est du Dynasty Warriors. Alors, pas la peine d'imaginer du RvR.
Pour le lvling, assurement. Le coup des NPC enrôler, j'aime pas trop non plus, mais jamais ça ne remplacera un joueur pour les zones de groupe et les PvP. Pour les siège, ils ont blindé de NPC pour faire une impression de masse imo. En cas réel, ce seront des joueurs. Et bordel de chiotte, qu'est-ce que vient foutre du RvR ici quoi ? dafuq

Citation :
-La carte du monde avec 2 zones, un fleuve et une chaîne de montagnes. Tu m'étonnes que le monde est full open, il doit tenir dans un mouchoir de poche.
Ca a été dit que lors de la release, la map sera de la taille de WoW Vanilla. A rajouté à cela que c'est pas plus mal si la carte n'est pas trop grande. Ils n'auront pas fait de superbe zone pour rien au moins.

Citation :
Sans parler du fait que c'est un Free2play avec un éditeur sans argent; ça va couper sévère dans les features + cash shop pay2win.
Pour le F2P, je suis d'accord, j'aime pas. Mais éditeur sans argent, non j'crois pas. c'est eux qui ont fait C9, donc il y a un passif... (Passif international)
Citation :
Publié par Uryell
Par contre, il me semblait que le clipping était indépendant de la machine sur laquelle on joue, je me trompe peut-etre...
Non t'as raison pour le clipping je me suis mal exprimé.
En gros si on ajoute clipping (et c'est déjà le cas sur une video promotionnelle ...) et le fait de ramer, parce que graphiquement il y a tous les éléments pour y avoir droit (c'est beau plutôt détaillé, il y a du combat de masse) ça peut vite devenir une usine à gaz pour les pc pas trop à jour.
Le trailer est bien beau mais...
C'est vrai que ça sent mauvais niveau clipping. Rien d'étonnant en même temps quand on voit la tronche de C9...
Et en parlant de ce dernier, les combats aussi y ressemblent grandement (l'archer c'est carrément les mêmes animations). J’espère que c'est pas non plus un copier/coller, parce que là le pvp de masse serait mort. Et on risque vraiment de se taper des combats de bot, dynasty warriors like.
Citation :
Publié par Jaeha
Et ? Perso minime ? Pour du Mass PvP, c'est nickel.

Et bordel de chiotte, qu'est-ce que vient foutre du RvR ici quoi ? dafuq
Mass PvP = RvR. Les prises de forts de L2, j'appelais ça du RvR moi.
Et je tiens le pari, à la release, ce sera toujours des combats Dynasty Warriors like.

Pareil, j'ai vu C9 avant et je tiens aussi le pari côté optimisation. Déjà que C9 était pas ambitieux mais là, les mecs sont ambitieux + savoir faire de merde + sans argent. Je le sens vraiment mal ce jeu.
Citation :
Publié par Almathea
Non t'as raison pour le clipping je me suis mal exprimé.
En gros si on ajoute clipping (et c'est déjà le cas sur une video promotionnelle ...) et le fait de ramer, parce que graphiquement il y a tous les éléments pour y avoir droit (c'est beau plutôt détaillé, il y a du combat de masse) ça peut vite devenir une usine à gaz pour les pc pas trop à jour.
Ce qui intéresssant c'est qu'ils ont montré le jeux tel qu'il était, avec son clipping et ses passages ou il ram, ce qui me donne un peu de confiance sur l'évolution du jeux. Mais bon comme n'importe quel mmo réçent il faudra s'attendre a ce que les pc moyen rame les deux premiers mois malheureusement.


Citation :
Publié par Aellarion
Le trailer est bien beau mais...
C'est vrai que ça sent mauvais niveau clipping. Rien d'étonnant en même temps quand on voit la tronche de C9...
Et en parlant de ce dernier, les combats aussi y ressemblent grandement (l'archer c'est carrément les mêmes animations). J’espère que c'est pas non plus un copier/coller, parce que là le pvp de masse serait mort. Et on risque vraiment de se taper des combats de bot, dynasty warriors like.

Le gameplay de c9 est mauvais ? J'avais entendu beaucoup de bien dessus. Mal adapté au pvp de masse ?


Citation :
Publié par Kato3y
Mass PvP = RvR. Les prises de forts de L2, j'appelais ça du RvR moi.
Et je tiens le pari, à la release, ce sera toujours des combats Dynasty Warriors like.

Pareil, j'ai vu C9 avant et je tiens aussi le pari côté optimisation. Déjà que C9 était pas ambitieux mais là, les mecs sont ambitieux + savoir faire de merde + sans argent. Je le sens vraiment mal ce jeu.
On parle plus de gvg ici, le rvr c'est le mal^^
Citation :
C'est vrai que ça sent mauvais niveau clipping.
Ca serait quand même bien moche de sortir un jeu avec du clipping rien qu'en se baladant. Quand aux anims, j'ai rien vu de bloquant pour du mass PvP personnellement. Le moteur graphique ? C'est du UE3, comme TERA d'ailleurs. Et ma foi, j'ai vu des mass PvP (Uniquement sur les open beta, faut pas déconné hein !) tout à fait décent.

Ca dépend beaucoup de la personnalisation des persos au final.

Citation :
Mass PvP = RvR.
Oh putain :s

Quand à C9, c'était orienté 1v1 , 3v3 ou 5v5 de mémoire. Donc oui, si ils calquent les mécaniques du jeu sur C9, ce sera pas adapté. Mais en l'occurence, on a vu trois / quatre animations, et dans le lot, rien de troublant pour du Mass PvP.

Je dis pas que le jeu est bien car ya trop de chose en suspend actuellement.

Pour en dessous :

Si ils ont un savoir faire de chiotte en matière de moteur graphique par contre, c'est pas génial. Pour un même moteur, TERA n'avait pas de clipping de mémoire.

Dernière modification par Jaeha ; 22/01/2013 à 14h23.
En pve ou en 1vs1 le gameplay de C9 est le meilleur gameplay "no target" que j'ai testé. Mais honnêtement en pvp de masse j'y crois pas une seconde. Si je me trompe tant mieux. Et puis le gameplay ne sera surement pas qu'un bête copier/collier.

Pour en revenir au clipping. Dans C9 t'as du clipping atroce alors que le jeu est composé d'instance rikiki. D'où ma crainte.

(Les arbres aussi on dirait les même d’ailleurs)
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Ca envoie du lourd !

Bon leur moteur est toujours pas super au point, gros clipping ainsi que certaine animation rigide, mais c'est pas trop grave.

Ils ont abandonner le gender lock ( elfe, humain occi et asiat décliné dans les 2 sexes ) et rajouter 2 classes ( Summoner et Samurai ) comme promis, on voit beaucoup de grand espace non instancié même pour les boss out-door, ce qui laisse présager du bon pour le PvE comme le PvP.
Ont voit le fameux transport de marchandise similaire à celui d'Archeage sauf que c'est ici uniquement terrestre
Les sièges ressemble à de véritable siège, pas comme ceux d'Archeage avec les delta plane...
A leur dernière conférence ca à parler du houssing ( qui consiste à louer et meubler des bâtiments déjà existant ) ainsi que de leur désir de faire un jeu au PvP GvG ( mega gaule )

Les seul bémols dans ce long trailer sont l'absence de groupe de joueur, on voit uniquement des actions solo PvE comme PvP, il y a aussi pour l'instant que des class de DPS, pas de healer ou buffer ??
Et beaucoup de cut-scène qui semble indiqué un leveling à base de quête.
ha ouiii ! C'est bien ce que je me disais il y a donc une classe de Samurai dans ce jeu ! Depuis FFXI que j'attendais ca !

Sinon petite question, J'ai pas trop suivis les infos de Black Desert Online... C'est bien un "conçurent" d'Archeage qui se veut Sandbox (si j'ai bien suivis ?)

@Angyo-Onshi : Okay ! Merci monsieur

Dernière modification par Supa Redz ; 22/01/2013 à 14h59.
Citation :
Publié par Supa Redz
ha ouiii ! C'est bien ce que je me disais il y a donc une classe de Samurai dans ce jeu ! Depuis FFXI que j'attendais ca !

Sinon petite question, J'ai pas trop suivis les infos de Black Desert Online... C'est bien un "conçurent" d'Archeage qui se veut Sandbox (si j'ai bien suivis ?)
Oui c'est ça, mais un concurent qui n'est pas encore en phase bêta donc ce concurent n'a encore rien montrer de concret et on attend de voir les véritables atouts du jeux



Citation :
Publié par Aellarion
En pve ou en 1vs1 le gameplay de C9 est le meilleur gameplay "no target" que j'ai testé. Mais honnêtement en pvp de masse j'y crois pas une seconde. Si je me trompe tant mieux. Et puis le gameplay ne sera surement pas qu'un bête copier/collier.

Pour en revenir au clipping. Dans C9 t'as du clipping atroce alors que le jeu est composé d'instance rikiki. D'où ma crainte.

(Les arbres aussi on dirait les même d’ailleurs)


Oui je pense pas que ce soit un copier-coller, mais il va s'en inspirer et ils vont tenter de surpasser les défauts de c9.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Ce qui intéresssant c'est qu'ils ont montré le jeux tel qu'il était, avec son clipping et ses passages ou il ram, ce qui me donne un peu de confiance sur l'évolution du jeux.
Moi, c'est ce qui me fait le + peur. Qu'il y ait du clipping dans leur trailer, là où on habille notre bébé de son + bel habit
Citation :
Publié par Uryell
Moi, c'est ce qui me fait le + peur. Qu'il y ait du clipping dans leur trailer, là où on habille notre bébé de son + bel habit
Mais il est justement au meilleur de sa forme ! C'est ça qu'y est marrant.
Bin justement cette video j'aurais pu la poster pour montrer que le clipping, enfin surtout le LOD ici est totalement foireux.
Cette zone c'est un vieux rectangle tout moisi alors que le LOD fait de la merde tous les 5 metres...
Enfin je sais que ça m'avait fait halluciner IG.
J'attends d'en savoir plus avant de réellement m'enthousiasmer. Les instances en soi ça ne me dérange pas s'il y a de quoi faire en open. Le siège là on y voit surtout du PNJ donc à voir si c'est seulement pour faire la vidéo ou si c'est dans le cadre d'une mission ().

Par contre pour le système de combat je ne vois pas comment certains peuvent dire que ce n'est pas du no target, on ne voit pas l'interface ni le moindre curseur donc difficile de le dire (et dans les combats de masse et ceux à cheval de la vidéo je vois des coups manqués, ce qui justement me fait penser au système de visée manuelle).

Pareil pour l'opposition Vindictus /C9, je vois parfois directement des skills directs plutôt que des enchaînements. Après visuellement ça me fait penser à C9 mais peut être que tout est basé sur une barre, encore une fois sans interface, difficile de savoir (mais j'espère que c'est comme pour C9 du barre+combinaison de touches, je n'aime pas du tout le style Vindictus).

Donc oui bien joli et un bel effort de montage dans la vidéo pour que ce soit cohérent et nous montre un peu (eh oui c'est important parce que par exemple les vidéos occidentales de C9 puent la mort et ne m'auraient pas incitée à jouer, alors que c'est jusqu'à présent le jeu avec le système de combat qui m'a le plus plu, lol).

Mais vraiment, j'espère que le monde n'est pas "zoné" (j'ai quand même un doute, y a peu de seamless dans les sorties récentes), et large (pareil, beaucoup trop de couloirs ou passages obligatoires entre deux zones dans les productions de ces dernières années). J'espère aussi que le PvP en outdoor aura un poids, je n'ai ni envie d'une foire au PK nobrain, ni envie de PvP uniquement consensuel. Et j'ai envie d'un PvP à plus grande échelle basée sur du GvG et non du RvR rigide (et si possible pas trop zoné non plus, j'en ai un peu marre d'être cloisonnée dans des petits parcs à thème).

A priori oui on nous fait ces promesses, mais tout ça reste à vérifier. Parce que le fun à court terme ok c'est mieux qu'une grosse bouse, mais j'en ai également un peu marre de devoir changer régulièrement de jeu. Un bon gameplay avec peu d'activités entre joueurs ne me fait pas tenir à long terme.
C'est fini les mmorpg ou on devait groupé pour avancé,les devs n'on qu'une seul priorité "le casual" donc je mi attendait.En plus quand tu li les question a la con sur leur facebook genre :j'espère qu'on pourra tout solo je déteste groupé .

Ou bien une phrase que j'ai lu sur un site qui ma faire rire : il y aura des instances comme tout BON mmo qui ce respecte.
Personnelement sa me dérange pas qu'il y est un peu d'instance mai uniquement ça, clairement non.

Quand tu li ça, ta compris que de ce coté la tu n'a plus rien a espéré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés