New trailer de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evil Hero
C'est fini les mmorpg ou on devait groupé pour avancé,les devs n'on qu'une seul priorité "le casual" donc je mi attendait.En plus quand tu li les question a la con sur leur facebook genre :j'espère qu'on pourra tout solo je déteste groupé .

Ou bien une phrase que j'ai lu sur un site qui ma faire rire : il y aura des instances comme tout BON mmo qui ce respecte.
Personnelement sa me dérange pas qu'il y est un peu d'instance mai uniquement ça, clairement non.

Quand tu li ça, ta compris que de ce coté la tu n'a plus rien a espéré.
Triste génération malheureusement ..
La génération "je veux jouer et voir d'autres gens jouer au même jeu que moi ! Mais attention, faut pas déconner, je me mélange pas à ces sous-races de joueurs. En gros, au joue tous au même jeu mais chacun dans son coin ! Ca c'est cool."

Ca me fait penser à ça dans le délire chacun dans son coin. 2min45.

Citation :
Publié par Evil Hero
Quel sont vos impression , et surtout que pensez vous de ce 2ème trailer en comparaison du 1er?

Faudrait qu'ils apprennent a leur personnages comment ont cligne des yeux quand même.
Toujours la même musique mais en version longue cette fois XD
Toujours ce problème de niveau de détails par rapport à la distance qui change de manière brusque.
Ça manque d'émotion au niveau du visage, un petit sourir serait sympa.

j'aime bien le passage avec la charette qui se fait attaquer.
Pickpocket
Les environnements sont magnifiques.
La chasse depuis sa monture pour les cibles trop rapide qui fuit, pour une fois ce n'est pas que pour le transport personnel.

Une vidéo qui donne quelque petit détails intéressant en plus par rapport à la première.
Mais j'aurai aimé plus de précision sur le système de progression.
S'il y aura du GvG en plus du RvR.
Et comment sera géré les ressources, les forteresses et housing.

Citation :
Publié par Kato3y
La génération "je veux jouer et voir d'autres gens jouer au même jeu que moi ! Mais attention, faut pas déconner, je me mélange pas à ces sous-races de joueurs. En gros, au joue tous au même jeu mais chacun dans son coin ! Ca c'est cool."
Chacun dans sans coin c'est une chose, mais si ça n'a aucun impacte sur les autres joueurs y a aucun intérêt à faire un mmorpg.
Tu peux très bien jouer dans ton coin mais pour des interactions directes ou indirectes avec les autres joueurs.
Moins de monstre à chasser, d'autres joueurs sont passés avant toi.
Moins de ressources à extraire , encore les même personnes qui passent avant toi.
PK ou vol de loot.
Un Heal qui passe par pur hasard et te rez. (impossible dans un monde fermé).
Le commerce, pas d'objet lié au personnage, tu ne veux pas aller tuer un Worldboss pour un équipement que tu achèteras directement à un joueur qui aura fait le boulot à ta place.

Dernière modification par kraken973 ; 22/01/2013 à 17h17.
Citation :
instance dungeons are not only for story. There will be many dungeons for party, some of it requires huge party. We can't tell the best items where it drops from at this time.. cause game design could be change anytime.

Most of instance dungeons are actually closed, only chosen people will be allowed to get inside.
Soit BDO est une véritable merde blindé d'instance, soit il a pas compris le sens du mot "closed" et dans ce cas, il parle de dungeon open demandant des prérequis.
Brrrr... En voilà un titre qui me fait diablement envie!
Réalisation somptueuse, variété de la faune, décors médiévaux et modélisation des personnages aux petits oignons (encore que j'ai vu des images montrant des doigts assez mal texturés*), housing très poussé, attaques de forteresses...

J'ai lu sur Steparu que le gameplay de ce jeu se situerait entre Tera/Vindictus et un FPS à la Elder Scrolls. Pour la vue très rapprochée de l'action, peut-être ?
_____________________
*http://steparu.com/images/stories/01...new/newwiz.jpg
Citation :
Publié par Jaeha
Soit BDO est une véritable merde blindé d'instance, soit il a pas compris le sens du mot "closed" et dans ce cas, il parle de dungeon open demandant des prérequis.
Demande une video des instances, même un truc court t'es fixé en 30s imo xD

Sérieux un sand box instancier c'est pas un sand box (je connais le blabla sur eve, mais l'instanciation c'est pas le même délire dans ce style de jeu ).
Si t'es lâché au milieu de nul part avec des objectifs en milieu fermé, ça confirmera mon appréhension sur le terme de sand box et le fait qu'il soit complètement dévoyé.
Citation :
Publié par Jaeha
Soit BDO est une véritable merde blindé d'instance, soit il a pas compris le sens du mot "closed" et dans ce cas, il parle de dungeon open demandant des prérequis.
Je pense qu'il a pas compris parce que sa n'aurai aucun sens de crier partout "seamless world" pour au final ce retrouvé H24 a faire des instances .
Citation :
Publié par Bal'E
A vue nez, on dirait un faux "sandbox" , un monde ouvert mais sa s’arrête la, avec Très peu d'interaction social.
Pourquoi penses tu que les interactions ne sont pas au centre du jeux ?
J'ai sur-kiffé cette vidéo !
__________________
Un sigle est un ensemble de lettres initiales formant un mot servant d'abréviation.
Si un sigle peut se prononcer comme un mot ordinaire, comme UNESCO, il est appelé acronyme. Dans les autres cas, on l'épelle: MMO.
Les sigles sont invariables et ne prennent pas la marque du pluriel, par exemple : des BD, des CD, des MMO.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Pourquoi penses tu que les interactions ne sont pas au centre du jeux ?
Toutes des classes dps (pas vue de support), quêtes solo.
les instances c'est anti-sandbox
Les sièges ressemblent plus à des escarmouches entre quelques joueurs avec leurs mercenaires qu'à des vrai sièges.

Pour le reste je sais pas , c'est l'inconnue. je vais attendre qu'ils en disent plus.
Citation :
Publié par Mehrunes Dagon
Complètement dévoyé.. Darkfall est un Sandbox par excellence et les donjons sont instanciés..

Renseignez vous avant de dire qu'un truc est biaisé ou non..
peut être pour ça qu'il marche pas si fort alors ?
Citation :
Publié par Angelines
peut être pour ça qu'il marche pas si fort alors ?
Un Sandbox imparfait comme beaucoup d'autres à petit budget. Ce n'est pas étonnant que ce genre de mmorpg n'est pas réussi à s'imposer.
Citation :
Publié par Bal'E
Toutes des classes dps (pas vue de support), quêtes solo.
les instances c'est anti-sandbox
Les sièges ressemblent plus à des escarmouches entre quelques joueurs avec leurs mercenaires qu'à des vrai sièges.

Pour le reste je sais pas , c'est l'inconnue. je vais attendre qu'ils en disent plus.


Je doute fort qu'il n'y ait pas de heal et soutient, après la merde faite par areanet avec gw2 peu de personne risquent de recommencer. Les quêtes solo et instances malheureusement on n'y échappe plus, c'ets triste mais on est pas prêt de voir un mmo digne de ce nom ne pas avoir ce genre de choses. Sur archeage c'est la même chose, et probablement tous les futurs mmo sandbox. Après le levelling dans un mmo se fait en une semaine pour les plus rapide, donc on joue 10% en solo en gros, hl le jeu se basera sur les interactions sociales je pense vu que l'économie sera au centre du jeux.

Le jeux n'est pas en bêta, donc il n'y a que les develloppeurs sur leur serveur, les mercenaires sont la pour remplacer les joueurs et faire des test pour savoir combien de joueurs est susceptible de supporter le jeux pour le moment. Après les mercenaires que l'on pourra engager on ignore leur nombre et leur prix, et on en sait pas non plus ce qui arrivera s'ils meurent avec nous. Si ça se trouve on ne pourra les engager pendant une semaine. Donc les mercenaires seront peut être à mettre de côté et à sortir pour les grandes occasions, tout dépend de comment sera le système.
Citation :
Publié par Mehrunes Dagon
Complètement dévoyé.. Darkfall est un Sandbox par excellence et les donjons sont instanciés..

Renseignez vous avant de dire qu'un truc est biaisé ou non..
Je pourrais te renvoyer la remarque quand on m'annonce quelque de complètement ouvert si on me dit qu'il y a plein de portes @instance pour fermer et changer de zone, c'est que par définition c'est pas complètement ouvert.
Mais bon je dois sûrement avoir des problèmes de compréhension avec des termes qu'on apprend à l'école maternelle...
ptin les gars vous deconnez ou quoi, je vous vois vous emballer comme des jeunes vierges devant twillight, alors que bon concretement on a quoi?

se palucher sur un trailer à ce point c'est fou.
un trailer a jamais representé ce qu'est un jeu réellement, c'est de la pub.
on sait comment ça se passe depuis le temps non?
ouais vous allez voir y'aura ça et ça et puis on va faire ça aussi. Pour l'instant on a rien vu.

le jeu sera peu etre bien mais ils est beaucoup trop tot pour parler avec autant d'assurance comme vous le faites.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Je doute fort qu'il n'y ait pas de heal et soutient, après la merde faite par areanet avec gw2 peu de personne risquent de recommencer. Les quêtes solo et instances malheureusement on n'y échappe plus, c'ets triste mais on est pas prêt de voir un mmo digne de ce nom ne pas avoir ce genre de choses. Sur archeage c'est la même chose, et probablement tous les futurs mmo sandbox. Après le levelling dans un mmo se fait en une semaine pour les plus rapide, donc on joue 10% en solo en gros, hl le jeu se basera sur les interactions sociales je pense vu que l'économie sera au centre du jeux.
Mec, Blade&Soul n'a pas de classe de heal et pourtant il cartonne en plus d'être bon (pour un themepark).
Aion, même en faisant fumer ta carte de crédit et en quittant ton emploi, tu fini pas 60 en 1 semaine. Alors je te parle même pas de la release.
Lineage 2, il faut 2 mois.

Et c'est que des exemples NCsoft.
Après lecture de l'article et réactions sur TIG, décidément il y a beaucoup de similitudes avec C9. Vivement un test ! (juillet 2013 selon TIG pour la CBT 1, OBT prévue que pour décembre 2013, y a le temps !)

20130122170044_9574.jpg

Bon par contre -à prendre avec des pincettes à cause de Google trad- "sauf pour les donjons toute la carte est appelée Open World". Y a "raid boss" aussi qui traîne ^^.

Il y a d'autres éléments qui me font sourire mais peut être que la traduction automatique m'induit en erreur donc je vais le soin à chacun d'en déduire ce qu'il veut .

Quoiqu'il en soit, ça fait plaisir de voir des développeurs dire explicitement qu'ils préfèrent consacrer plus de budget au développement qu'à la communication, d'où le côté discret de BDO, même en Corée, et son développement plutôt rapide.
Citation :
Publié par Kato3y
Mec, Blade&Soul n'a pas de classe de heal et pourtant il cartonne en plus d'être bon (pour un themepark).
Aion, même en faisant fumer ta carte de crédit et en quittant ton emploi, tu fini pas 60 en 1 semaine. Alors je te parle même pas de la release.
Lineage 2, il faut 2 mois.

Et c'est que des exemples NCsoft.
Aion et lineage 2... Tu n'as pas de jeux plus réçent ? Leur age confirme justement ce que j'ai dit, le levelling n'est plus aussi long, cela ne se fait plus dans 99% des mmo...

Quand à blade and soul pour cartonner il faudrait déjà qu'il sorte en occident, mais tu verra qu'il ne cartonnera pas ici. Gw2 est passé par là avant. Et puis il me fait penser à deux mmo qui sont simplement sympathiques mais n'ont rien marqué du tout. Un tera bis pour son style mais avec un gameplay sans heal, donc pour un heal comme moi il est forcément moins intéressant. A un gw2 coréen niveau contenu, pas de trinité et des donjons avec plus de rejouabilité. Enfin bref tu me parles d'exceptions là, et je pense pas que black desert online s'inspire de blade and soul, surtout pour faire du gvg alors que j'ai lu que niveau pvp le gameplay de blade and soul était très limité en gros groupe, comme gw2 d'ailleurs.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Aion et lineage 2... Tu n'as pas de jeux plus réçent ? Leur age confirme justement ce que j'ai dit, le levelling n'est plus aussi long, cela ne se fait plus dans 99% des mmo...
Pour les anciens mmorpg, le leveling était la solution trouvé par les développeurs pour faire durer leur mmorpg surtout que le contenu était pauvre.
Maintenant c'est une phase très rapide et avec un contenu pauvre ou consommable on a des trucs comme TERA avec pour seul solution un passage en F2P pour attirer plus de pigeons.

Le mieux aujourd'hui est de supprimer le leveling pour un système de progression plus intéressant et en adéquation avec un contenu durable.
Citation :
Publié par kraken973
Plus d'infos ici:
[url]http://www.thisisgame.com/board/view.php?
T'as les vidéos en meilleure qualité sur J0L ; )



Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés