[Actu] Defiance en précommandes et sans abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akaniel
Avant c'était 49,99 $ puis c'est passé à 59,99 $

Donc oui les prix ont bougé. D'autres joueurs l'ont également signalé dans les messages précédents. Et ces prix, même pour la version française n'ont jamais été indiqué en Euros € mais en Dollars US $.

Tout comme le bonus de 7j d'xp.. va voir le site officiel, c'est passé à 3j d'xp.
Par contre quand tu fait "commander" sur le site de Trion , le prix passe bien en Euros
à 49.99
Citation :
Publié par Nori Nediam
Par contre quand tu fait "commander" sur le site de Trion , le prix passe bien en Euros
à 49.99
Oui et hier c'était 39.99...
Citation :
Publié par Nori Nediam
Par contre quand tu fait "commander" sur le site de Trion , le prix passe bien en Euros
à 49.99
Avant le changement de prix, Hier ca faisait 39.99 euros.

Les premiers à avoir pré-commander, avant ce changement de prix, ont donc économisé 10 € et ceux qui ont pré-commander après, dépensent 10 € de +

Je me demande pour ceux qui ont préco lorsque le bonus XP était marqué pour 7j vont bénéficier de 7j et non de 3j ?
Chose qui me parait improbable... Je verrais plutôt 3j d'xp bonus pour toutes les préco... et du coup, ya tromperie sur la formule proposée, puisque Trion en change le contenu après sa mise en vente.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Oui et hier c'était 39.99...
Oui , je réagissais juste au fait qu'Akaniel disait : "
Et ces prix, même pour la version française n'ont jamais été indiqué en Euros € mais en Dollars US $."
Citation :
Publié par Akaniel
Avant le changement de prix, Hier ca faisait 39.99 euros.

Les premiers à avoir pré-commander, avant ce changement de prix, ont donc économisé 10 € et ceux qui ont pré-commander après, dépensent 10 € de +

Je me demande pour ceux qui ont préco lorsque le bonus XP était marqué pour 7j vont bénéficier de 7j et non de 3j ?
Chose qui me parait improbable... je verrais plutôt 3j d'xp bonsu pour toutes les préco... et du coup, ya tromperie sur la formule proposée, puisque Trion en change le contenu après sa mise en vente.
Tout cela est bien nébuleux , et loin de l'image que j'avais gardé de Trion
Je parlais des prix sur le site, qui sont indiqués seulement en $.
Citation :
Publié par Akaniel
Avant le changement de prix, Hier ca faisait 39.99 euros.

Les premiers à avoir pré-commander, avant ce changement de prix, ont donc économisé 10 € et ceux qui ont pré-commander après, dépensent 10 € de +

Si des gens ont pu profiter d'une erreur de prix tant mieux pour eux . je vois pas ou est le problème...

Donc tu cries au loup pourquoi en fait ? un pauvre bonus à la con qui serait passé de 7 jours à 3 jours
Citation :
Publié par Benny Heal
Si des gens ont pu profiter d'une erreur de prix tant mieux pour eux . je vois pas ou est le problème...

Donc tu cries au loup pourquoi en fait ? un pauvre bonus à la con qui serait passé de 7 jours à 3 jours
Un erreur de prix ? Changer le prix d'un produit n'est pas une erreur. Je ne pense pas que ce soit par erreur que le prix à augmenter de 10 $.

Idem, tu parles d'un "pauvre bonus à la con" ? Ba écoute, lorsque tu achètes quelque chose, tu aimes bien avoir ce qui était promis... et 3j d'xp bonus ce n'est pas 7j d'xp bonus... d'autant + lorsque le jeu en lui même vendra "surement"* des xp bonus dans son cash shop.. Ca représente une valeur pécuniaire.

Alors toi tu essais de minimiser le changement, mais si c'est si minime pourquoi avoir changé alors ? Telle est la question.... que je te répondrais par : pour faire marcher le CS dès le lancement du jeu.

* je dits "surement" car le Cs est sous NDA et on ne peut donc pas vous dire ce qu'il ya dedans, et qui vous ferez bondir de vos chaises.
Sans entrer dans le contenu sous NDA, juste que le Cs aura deux aspects : un côté cosmétique, à la TSW, et un côté "bonus / augmentation" qui fera que le CS sera au coeur du jeu.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fqfqf.png
Taille : 1521x777
Poids : 1,20 Mo
ID : 183457  

Dernière modification par Compte #413097 ; 22/01/2013 à 11h04.
Demande Taome , t'auras tes réponse , toi qui est parti en croisade contre Defiance

Puis pour ta gouverne pourquoi preco le jeu de base sur un le site officiel alors que via le compte rift c'est possible et affiché en Euro
Citation :
Publié par Benny Heal
Demande Taome , t'auras tes réponse , toi qui est parti en croisade contre Defiance
Ralala certes tu es fanboy mais ouvre les yeux. Et oui, je veux bien que Taome, Community Manager France de Défiance, nous éclaire du pourquoi de ces changements !

De plus, je ne suis pas parti en croisade contre Défiance, le jeu. Et on ne peut malheureusement pas parler du jeu en lui même à cause de la NDA. Je pointes du doigts les anomalies et pratiques peu reluisantes de Trion pour Défiance. (changement de tarif puis de bonus de préco). Ces changement iraient dans le bon sens, c'est à dire en faveur du consommateur, j'dit pas, mais là c'est l'inverse.

Citation :
Publié par Benny Heal
Puis pour ta gouverne pourquoi preco le jeu de base sur le site officiel alors que via le compte rift c'est possible et affiché en Euro
Pourquoi acheté Défiance sur le site de Défiance quand on peut l'acheter sur le site de Rift, tu dits ?
Pourquoi ne pas acheter Rift sur le site de Défiance car l'acheter sur le site de Rift c'est has-been.

Dernière modification par Compte #413097 ; 22/01/2013 à 11h42.
L'avatar du monsieur doit illustrer les oeillères qu'il porte quand il est bien décidé
En effet, que des gens aient eu le jeu moins cher, tant mieux pour eux. Après il reste que ça fait pas très sérieux de modifier les tarifs à la volée sans communiquer, de même pour les bonus. Ça laisse un arrière goût d'amateurisme, et on peut tout à fait le dénoncer sans être en "croisade" contre quoi que soit.
A priori, je viens d'aller voir sur la gestion de compte. Le nombre de jours bonus xp est de 3j. C'est donc 3j partout... et non plus 7j.
Citation :
Publié par Pheelo
Le jeu est-il localisé en français ? ou le sera-t'il a l'avenir ?
Totalement localisé (textes et voix), comme dit par le CM Fr la semaine dernière au détour d'un message
A mon avis, le boost d'xp de 3 jours concerne uniquement la version standard.

Je suis allé faire un petit tour sur le site, j'ai constaté que la version Deluxe numérique propose un bonus d'xp et de script de 30 jours.
Je trouve bizarre que pour la version physique,et surtout pour les packs ultime qu'on n'ai pas les mêmes bonus, pour le prix qu'il coûte.
De toute façon, comme d'autres l'ont dit plus haut, il ne faut pas se jeter dessus.
D'après Wikipédia, ce MMO est censé entrer en exploitation en avril 2013 ... Il y aura certainement des tonnes de changement d'ici là, que ce soit au niveau du jeu ou bien des offres ...
D'après Taome, le MMO sera lancé quelques jours avant la série, soit surement début avril, afin que les joueurs puissent progresser dans l'histoire principale, et y rencontrer pour la première fois les personnages de la série (on les rencontre avant qu'ils partent pour St Louis).

En effet, le jeu se passe à San Francisco et la série se passe à St Louis.

Du coup, les deux ne partage pas le même "symbole", ni tout à fait le même environnement, même si l'on nous promet des interactions.


Pour le MMO, c'est le Golden Gate, célèbre pont de San Francisco.

Pour la série, c'est la fameuse arche de St Louis.

Le premier épisode de la série est prévu le 16 avril, soit dans 83 jours. Ca ne laisse que très peu de temps pour corriger les bugs et peaufiner le jeu. Car le jeu a l'impératif de devoir sortir avant la série. Crossmédia oblige. Ce sera pas une sortie, comme pour les autres mmo, où le jeu sort "quand ce sera pret". Wait and see...

Encore une fois, le plus sage étant d'attendre les premiers Tests du jeu avant d'acheter quoi que ce soit.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Set in the near future, seven different alien species known collectively as Votans have come to Earth seeking a new home after their star system was destroyed. However, upon reaching Earth they found that they were not welcome. The Votans waited in orbit for six years as prolonged negotiations with Earth governments for settlement on the planet ultimately proved fruitless. With supplies on their ships running low, eventually in desperation the Votans began a war with humans to force the issue and make Earth their new home. During the war, Votan ships shot down by human militaries accidentally released terraformer technology, which made haphazard and radical changes to the biosphere and even the geology of Earth, making the planet dangerous to both humans and the aliens.

The earth was scorched, chasms opened in the ground, and the surface of the planet was covered with dust and debris. After decades of war, both sides had fought to the point of mutual exhaustion, and a ceasefire was declared. Few organized governments remained for either the humans or the aliens, and both sides factionalized as their members began looking out for themselves. In several areas, local human and Votan militias began to band together when they realized that they had to cooperate if they hoped to survive on this new almost alien planet.

Jeb Nolan was only ten years old when the Votans arrived and he served in the military during the war. With the war now over, he returns to his hometown of St. Louis to find that its is no longer the city he left; it is little more than a refugee camp renamed "Defiance". Deciding that his services are needed, Jeb takes up a position as the Chief Lawkeeper in Defiance, so he can protect the town from dangerous clashes between humans and aliens, military scavengers and other dangerous visitors who occasionally enter the town.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Golden Gate Bridge.jpg
Taille : 1600x1200
Poids : 244,2 Ko
ID : 183474   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : st-louis-arch-address.jpg
Taille : 645x432
Poids : 82,8 Ko
ID : 183475   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : syfy_06_med.jpg
Taille : 327x213
Poids : 23,9 Ko
ID : 183476   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : defiance-serie-jeu-video-transmedia-syfy-trion-world.jpg
Taille : 872x384
Poids : 63,4 Ko
ID : 183477   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : defiancescreenshot-thumb-550x302-102995.jpg
Taille : 550x302
Poids : 40,3 Ko
ID : 183478  

Je suis de plus en plus tenté par ce jeu mais j'attendrai tout de même de tout savoir sur le modèle économique (boutique et dlc) avant de me lancer.

Et aussi la levé de la NDA

Ce qui me rassure tout de même c'est l'équipe trion, quand je vois le suivis de grande qualité sur rift, je me dis que Défiance sera sûrement aussi bien suivis.
Hors de question de pré-commander un jeu encore sous NDA, pas envie de rependre le risque de me faire entuber (j'ai encore en travers de la gorge AoC et l'arnaque de l'après Tortage pour ceux qui voient de quoi je parle).

Par ailleurs je ne trouve pas très honnête d’ouvrir les pré-commandes sans même avoir expliquer clairement ce que sera la modèle économique du jeu !
Ok ça sera sans abonnement mais pas un mot d'explications sur ce pass de saison ni sur la présence d'un éventuel cash shop et surtout si ce cash shop se limitera à des achats d'ordre esthétiques (skin de fringue ou de véhicule) voir de commodité (plus de places d’inventaires) ou si ça sera un cash shop de type "pay to win" avec ventes d'armes, de protections ou de boosts quasi-indispensables à la progression (à la manière d'Allods ou leveler sans boost était un calvaire).

Bref trop d'inconnu pour le moment et pour le coup de suis plutôt étonné que ça soit Trion qui propose ce procédé plus que limite de vente du jeu sous NDA.
C'est surtout le fait que la NDA n'est toujours pas levée qui m'inquiète...

Même pour une version simple, le jeu que j'ai pu voir ce week-end ne justifie absolument pas une précommande.

C'était certes, de manière générale, une bonne surprise, mais entre les graphismes moyens, les problèmes techniques et le gameplay sommaire (à cause du fait que l'on était bas niveau), je ne vais pas lacher une 50aine d'€ pour ça... Sans parler du CS qui, honnêtement, me fait très peur pour ce jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés