[Actu] Defiance en précommandes et sans abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 21/1/2013 à 18:03 par Medenor sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les équipes de Trion Worlds promettaient une annonce aujourd'hui. Choses promises, choses dues : le développeur ouvre les précommandes de Defiance et confirme l'absence d'abonnement mensuel.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Précommande disponible sur la gestion de compte Trion worlds
Voilà comme le titre l'indique je viens de remarquer que l'ont pouvait precommander Defiance sur le site Trion Worlds dans la gestion de compte.

Deux édition possible
Standard et Deluxe.
NDA ?

Je trouve toujours ça moche de voir une pré-commande pour un jeu sachant que la NDA n'est toujours pas levée. Même si je regarde se jeu avec beaucoup d’intérêt.
Donc je n'aurais qu'un conseil à vous donner : PATIENTEZ avant d'acheter
Citation :
Publié par Drakmer
NDA ?

Je trouve toujours ça moche de voir une pré-commande pour un jeu sachant que la NDA n'est toujours pas levée. Même si je regarde se jeu avec beaucoup d’intérêt.
Donc je n'aurais qu'un conseil à vous donner : PATIENTEZ avant d'acheter
^ this.

Même si j'aime bien Trion.
Je m'en doutais et ils l'ont confirmés, le prochain modèle économique pour les MMOs risque d'être le B2P+DLC payants suite à "l'impulsion" de Funcom avec The Secret World.

Je ne dis pas que le modèle est mauvais, au contraire même, je trouve que c'est plus viable économiquement que Guild Wars 2.

En tout cas avec ces offres de précommandes ont peut déjà savoir qu'il y aura en partie :
  • Un shop (boost XP, boost Ego, extension d'inventaire/banque, etc...)
  • Des patchs (ou plus vraisemblablement des parties de patch) de contenus majeurs payants)

En tout cas j'y serais, en version Ultime en plus je pense ^^
Smile
Merci pour l'info, enfin des version collector utile et pas avec des bonus inutile ! j'aime l'idée des 5 places ne plus dans l'inventaire ou les 1200 crédits et le coffre !

le jeu sans abonnement à régler ça sera pour tous ou uniquement pour ceux qui auront precommandé s'il vous plait ?

J'espère qu'il y aura une ou deux guilde rp qui s'y implanteront en tout cas ^^
Citation :
Publié par Jeryagor
J'en ai marre, je sens que je vais encore craquer pour une collector physique pour avoir cette fichue figurine de Messoran sur mon bureau.
Je posterai des photos dès que possible.
En tout cas ce que je trouve génial, c'est qu'il y ai une vrai différence entre les versions numérique et physique et dans les 2 cas le prix vos le coup!
Citation :
Publié par oceanbleu
Merci pour l'info, enfin des version collector utile et pas avec des bonus inutile ! j'aime l'idée des 5 places ne plus dans l'inventaire ou les 1200 crédits et le coffre !

le jeu sans abonnement à régler ça sera pour tous ou uniquement pour ceux qui auront precommandé s'il vous plait ?

J'espère qu'il y aura une ou deux guilde rp qui s'y implanteront en tout cas ^^
Tu achète le jeux et apres tu a accès a la totalité du jeux , et si tu a besoin de boost d'exp , ou costume , moyen locomotion , alors tu vas dans le shop et le tour est jouer
Oh, sans abonnement. Oh. Oh. Oh... J'achète. Mais... Mais quelle version j'achète ? Oh... Oh.

Plus sérieusement, le week-end de Bêta Test m'a ardemment convaincu à acheter ce jeu. Si en plus maintenant il s'agit d'un B2P, je ne peux qu'être séduit. Trion sait décidément y faire, nous ne le dirons jamais assez.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés