[Actu] Survarium précise son agenda et s'annonce en bêta

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/1/2013 à 16:56 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les joueurs se montrent curieux et impatients quant à Survarium. Le studio Vostok Games précise donc son agenda (fort d'une alpha dans les prochain mois) et le rythme des mises à jour à venir jusqu'en 2014.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ah ouais presque dans deux ans la sortie, j'imaginent qu'ils vont le peaufiner leur jeux. Mais je comprend pas cette histoire de pseudo bêta ouverte en fin d'année et de rajout de contenu ensuite... La bêta ouverte va durer un an ?
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Ah ouais presque dans deux ans la sortie, j'imaginent qu'ils vont le peaufiner leur jeux. Mais je comprend pas cette histoire de pseudo bêta ouverte en fin d'année et de rajout de contenu ensuite... La bêta ouverte va durer un an ?
ben ça a l'air d'une beta semi ouverte, dans la mesure ou ils régulent quand même le flux, un peu comme pour firefall par exemple, puis y a tellement de jeux qui sont en développement que pour un jeu qui n'est pas forcement très médiatisé je me dis que certains doivent avoir du mal pour trouver un lot de beta testeurs conséquents, je dis pas que c'est forcément le cas pour ce jeu mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés