[Actu] Le quatrième épisode de Gwaudika

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/1/2013 à 14:36 par Terckan sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Nous vous proposons d'écouter le quatrième épisode de Gwaudika, un podcast humoristique ayant pour thème Guild Wars 2 crée par Sarys.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Toujours aussi génial !

Continuez surtout !

kikoo mod on : first

C'est vrai qu'à certaines heures, c'est pas évident pour recruter, même pour le pve . Je pense aux tonnelles entre autre.
"la guilde Metatrain recrute!" nan mais mais mais .. c'est nous ça ! Allo quoi !?
Hum j'avais posté ma question dans le fil de l'épisode 3 ^^, du coup ce serait peut être plus malin de la poser là : y'a un autre moyen que soundcloud pour les écouter ?
Citation :
Publié par klaas
Navré mais je trouve ça toujours aussi affligeant
Ne te sens pas navré. Au contraire, mon impatience de lire ton commentaire habituel était à son comble, et je te remercie de ne pas m'avoir tenu dans ce suspens aussi longtemps que la dernière fois.

@Angelyne's :
Petit clin d'oeil à Aion, vu que je vous ai croisé là bas. Héhé
Pis j'ai vu votre topic sur vos forums, ça m'a fait plaisir donc je me suis permis un petit spécial cassdédi.

Citation :
y'a un autre moyen que soundcloud pour les écouter ?
Pour le moment, non.
J'ouvrirai le dl des épisodes à un moment ou à un autre, en même temps que certains goodies.

Merci à tous pour vos retours !
Et big up à Terckan pour ses news !! On l'ovationne siouplait !
Message supprimé par son auteur.
Tiens, ça m'a fais remonter plus de en 10 ans en arrière avec les donjons de Naheulbeuk.

C'est bien la premiere fois que j'entend un truc reprenant le concept.

Dernière modification par Scance ; 21/01/2013 à 18h25.
Citation :
Publié par Sarys
Pis j'ai vu votre topic sur vos forums, ça m'a fait plaisir donc je me suis permis un petit spécial cassdédi.
Et tu es le bienvenu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés