Nouveau serveur PvP international

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinssue
Oui, du troll quoi.
Depuis quand ça interfère avec l'expérience de jeu?

les gens dan le chat i ma trollai

Non.

Tu veux une leçon sur la sociabilité ? Je te rappelle que c'est un jeu multijoueur.

Ca interfère dans l'expérience de jeu dans le fait que quand quelqu'un tente de s'intégrer, faire de nouvelles connaissances, et qu'il fait une faute, et qu'un abruti se moque de lui parce qu'il a fait une faute et qu'ensuite tout le monde suit en disant qu'il devrait dégager du serveur parce que "lol il sait pas parler anglais", voilà quoi.

Je lis tous les jours le chat global (malgré le fait que il n'y a que 2 sujet qui reviennent tous les jours, comme j'ai dit avant), et dès qu'il y a une faute ils s'empressent de faire chier le mec sur ça. Je trouve ça juste désagréable.

C'est comme le jeu Dofus, qui a un gameplay excellent, innovateur, mais sa communauté puérile fait que l'expérience de jeu est à chier. C'est la même chose.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Argh !
Fixed

(Désolé c'était trop tentant )
Tu sais très bien que j'ai pas le droit de répondre sans prendre directement un avertissement.
Citation :
Publié par Eveley
les gens dan le chat i ma trollai

Non.

Tu veux une leçon sur la sociabilité ? Je te rappelle que c'est un jeu multijoueur.

Ca interfère dans l'expérience de jeu dans le fait que quand quelqu'un tente de s'intégrer, faire de nouvelles connaissances, et qu'il fait une faute, et qu'un abruti se moque de lui parce qu'il a fait une faute et qu'ensuite tout le monde suit en disant qu'il devrait dégager du serveur parce que "lol il sait pas parler anglais", voilà quoi.

Je lis tous les jours le chat global (malgré le fait que il n'y a que 2 sujet qui reviennent tous les jours, comme j'ai dit avant), et dès qu'il y a une faute ils s'empressent de faire chier le mec sur ça. Je trouve ça juste désagréable.

C'est comme le jeu Dofus, qui a un gameplay excellent, innovateur, mais sa communauté puérile fait que l'expérience de jeu est à chier. C'est la même chose.
Ce niveau de sociabilité est mort depuis bien longtemps dans les jeux en ligne, peu importe la "maturité" (lulz) de la communauté.
Je me souviens encore de certaines discussions sur les canaux de Final Fantasy XI, jeu réputé adulte.

Maintenant, il faut souvent faire parti d'une ou plusieurs communauté pour avoir des interactions sociales correctes.
Le faire en total inconnu sait joué à la roulette russe mais heureusement une bonne partie de Tera peut être soloté et les instances, pour l'expérience que j'en est reste logique et facile.
Bonjour bonjour,
J'ai des petites questions.
Je suis retourné sur Tera comme beaucoup de monde récemment et j'ai fait venir quelques amis a moi aussi.
J'ai donc repris mon personnage que j'avais monté niveau 25 il y quelques temps déjà sur Elinu. Mais avec l'ouverture du nouveau serveur, et après avoir lu quelques critique d'Elinu j'ai de plus en plus peur (HV hors de prix comparé à d'autre serveur 10x plus cher pour certains objets, temps d'attente pour les instances et les BG longue).
Je me demande donc si il ne serait pas plus intéressant pour mes amis et moi d'aller sur un autre serveur ? Après la sortie F2P existera t'il une possibilité de changer de serveur en faisant un import de son perso ?

Merci d'avance pour vos réponses
__________________

Dernière modification par Nyøko ; 25/01/2013 à 11h28.
Elinu c'est la misère... depuis le départ de Killian de notre braket... le tag bg ou instance prend des plombes... (quasi aucun bg en journée en semaine)

Hv nawak: olol arme abyss à 20k po
Nexus merdique: on ferme que granakus et souvent à la bourre....


Bref on est pas mal à attendre des services de migration pour se barrer ailleurs....


J'aurais du aller sur killian cash des mon lvl1 mais faut avouer que tout refaire sur un perso 60 en cours de luxage t14 ca craint.
D'accords donc tu confirmes ce que j'ai lu et ça me fait encore plus "peur". Je ne suis pas aussi avancé que toi, mais ça m'embête aussi pas mal de repartir de 0.
Etes vous au courant d'une migration à l'arrivé du F2P (peut être avec des coupons )?
Mes amis m'ont dit qu'une forte affluence se faisait sentir dans les zones bas niveaux sur le serveur Elinu, peut être nous dirigeons nous vers une amélioration ?
Des fortes influences dans les zones bas level tu en as sur tous les serveurs actuellement.

Sincèrement, je sais pas si ça vaut le coup de prendre le risque d'aller sur le serv' FR actuel pour te retrouver dans un corps de serveurs paumé pour les random BG et instances.
Les fortes influences low level, ça veut pas dire grand chose, ya aucune certitude quant au fait que ces joueurs restent (ou partent).

Par défaut, je trouve quand même le serveur Inter' comme étant une bonne option. Ya pas mal de français honnêtement, et ya pas non plus besoin de parler l'anglais de Shakespeare pour communiquer avec les gens. Et puis c'est fun, ya de toutes les nationalités, ça peut parfois déboucher sur des discussions très drôles (à moins d'être fermé comme un gros franchouillard français complètement crétin).
Et puis perso, le global m'amuse beaucoup. C'est une vraie poubelle dans laquelle tombent des supermen (et beaucoup de français) redresseurs de tort, défenseurs de la veuve et de l'orphelin et qui se rendent pas compte qu'ils se font bait comme des vrais prépubères.

Le seul problème sur Killian (gros serveur inter pvp de Gameforge donc) étant les lags en heure de pointe mais j'espère que cela va progressivement s'améliorer avec l'arrivée du nouveau serveur inter'.
Oki, mais du coup le serveur inter Killian ainsi que le nouveau sont des serveurs Pvp.
De mon coté je suis plutot Pve et un peu de PvP de temps en temps pour changer d'air.
__________________

Dernière modification par Nyøko ; 26/01/2013 à 17h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés