Nouveau serveur PvP international

Répondre
Partager Rechercher
Tout dépend de la résolution, comme d'hab sur les jeux bien réalisés.

avec de "grandes" résolutions et un peu d’anticrénelage et autres améliorations légères, il faut une configuration de tueur.

Avec pas d'amélioration et des resolution standard ou petite, la configuration peut être modeste.
Citation :
Publié par Mirakuu
Tera est parfait je trouve, le seul truc que je trouve chiant à la longue, c'est le racisme des joueur anglais sur le chan global ou en général, un mot en français et vous en prendrait plein la face, un 2ème mot en français et une guèrre anglais/français commence x) les anglais qui insulte les allemand de nazi aussi.
Et si tu as le malheur de faire une faute grammaticale, t'es mort aussi parce que tu "sais pas parler anglais".

La solution : Ne pas parler dans le chat global. De toute façon les seuls sujet qu'il y a dans se chat c'est LoL ou "c'était quoi le first mmo ?" (avec toujours des réponses du genre "your mom was the first mmo" / "my d*ck was first mmo" d'un mec se croyant drôle).
Citation :
Publié par Eveley
Et si tu as le malheur de faire une faute grammaticale, t'es mort aussi parce que tu "sais pas parler anglais".

La solution : Ne pas parler dans le chat global. De toute façon les seuls sujet qu'il y a dans se chat c'est LoL ou "c'était quoi le first mmo ?" (avec toujours des réponses du genre "your mom was the first mmo" / "my d*ck was first mmo" d'un mec se croyant drôle).
C'est grave tous ça !
Citation :
Publié par Eveley
Et si tu as le malheur de faire une faute grammaticale, t'es mort aussi parce que tu "sais pas parler anglais".

La solution : Ne pas parler dans le chat global. De toute façon les seuls sujet qu'il y a dans se chat c'est LoL ou "c'était quoi le first mmo ?" (avec toujours des réponses du genre "your mom was the first mmo" / "my d*ck was first mmo" d'un mec se croyant drôle).
En même temps, quand on voit de quoi parle les français sur le global ou quand ils se font passé pour des victimes dans le conflit de langue...
Citation :
Publié par Sakka Purin
Ca a été casualisé à l'extrême. Ca se farm relativement vite si tant est que tu joues régulièrement, surtout le stuff pvp. Rien à voir avec aion à ce niveau-là, la comparaison ne tient pas vraiment debout.
Le matos pvp c'est relatif; le t13 ok, ça drop au nexus et les pts bg requis sont pas énorme.

Par contre le 14 pvp... là c'est autre chose et c'est un farm pve.... vla le concept quoi...
Nexus pour droper l'armure t14 pve + 19500 pts pour l'arme + les plagioclases à acheter avec l'agnitor...
Ca fait pour un full set pvp... 55500pts agnitor.. un nexus donne en gros 500pts (quête jaune + 2 journa) avec maxi 10 nexus sur une semaine... (sans en rater un)
soit 11 semaines en gros...

Le nexus c’est chiant à mourir... et c’est le truc pve le plus insipide que j’ai jamais vu


Il y a une sacrée diff de puissance entre le t14 et le t13, surtout quand ce dernier est luxé, là ca pique méchant.
Ceux du nouveau serv pvp vont se farcir les mecs de chez killian blindé de joueur t14 en bg... Pour ceux du serveur jeunes les bg vont etre infâme un bon moment.
500 pts ? Oo euh
Sur Killian (tes peut être surelinu je sais pas ^^)

Avec Zulfi + kanstria c'est 1000 - 1200 pts le rush nexus, (sans compter les quete) + 150 avec le boss traverse

le stuff pvp je le trouve extrêmement simple a avoir en t14, et la dif entre le t13 et t14 est pas énorme le temps qu'il est pas luxer, par contre une fois luxer, la ok, c'est énorme,
le plus chaud a avoir reste le stuff PVE, Le vision Maker, 3 mois qu'il est dispo, et seul une poigné la complet.
La différence entre T13 pvp et T14 pvp luxé n'est pas si énorme. Y a largement de quoi faire en T13 pvp.

Le visionmaker c'est une autre histoire par contre, celui-là est réellement trop puissant. Mais seuls se qui farm la reine hm peuvent y prétendre, et ca reste tout de même très long; la puissance de ce stuff est amplement méritée au vu des exigences pour l'obtenir.
@Mirakuu :

Je parle des freezes de serveur, pas du client.
D'ailleurs j'ai déjà WIPE plusieurs fois à cause de ça dans Manaya core en hard-mode (Une instance qu'on first-try facilement maintenant avec notre expérience dessus)
C'est très chiant de payer ce jeu 13€ pour avoir des serveurs qui freezes et nous font WIPE et perdre du temps dans des instances qu'on réussit facilement.

Tient en parlant du client, depuis cette annonce F2P mon jeu crash parfois quand je change de zone, ce qui n'arrivait pas avant, je ne pense pas que ça vienne de mon PC.
Pas ou plus de problème de crash client depuis la quête buggé dans la zone de départ, mais quelques gros lag quand je prend certaines quêtes, sinon c'est plutôt fluide mais j'ai pas encore fait une seul instance.
Toute façon c'est pas un secret .
Quelque soit le jeux t'aura toujours un plus gros farmer/pexer que toi et il se fera un plaisir te t'en foutre plein la geule tant que tu l'aura pas rattrapé .

J'envisage un retour sur tera maintenant que les gens passent plus leur soirée a chain les deux donjons balder et je sais plus l'autre .

Visiblement la feature pvp semble présente et marché plutôt bien (pas vue de drama a ce sujet) donc c'est fort probable que j'aille me faire dépop un mois ou deux le temps du stuffing .

Sinon j'ai vue une vidéo ou un berserk s'amusait a juste charger son arme et OS les gens un par un , c'est vraiment comme ça ou bien ?
Citation :
Publié par Eveley
Et si tu as le malheur de faire une faute grammaticale, t'es mort aussi parce que tu "sais pas parler anglais".

La solution : Ne pas parler dans le chat global. De toute façon les seuls sujet qu'il y a dans se chat c'est LoL ou "c'était quoi le first mmo ?" (avec toujours des réponses du genre "your mom was the first mmo" / "my d*ck was first mmo" d'un mec se croyant drôle).
C'est des anglais ou des NA dont vous parlez? Faudrait savoir.
Citation :
Publié par Shinssue
En même temps, quand on voit de quoi parle les français sur le global ou quand ils se font passé pour des victimes dans le conflit de langue...
Parce que les sujets anglais sont plus intéressants que les sujets "français" ?

Je suis d'accord sur le point qu'on est sur un serveur international et qu'on doit parler anglais. Mais le problème c'est que si tu parles français, tu te fais lyncher sur le canal. Et si tu parles anglais et que tu fais UNE faute, tu te fais lyncher parce que tu "sais pas parler anglais".

Ca lynche les gens qui font un effort de parler anglais (avec des fautes, certes, mais toujours compréhensible) et après ça se plaint que les gens se mettent a parler dans leur langue ? Faudrait pas abuser non plus. C'est à cause de ces personnes qui qq tout le temps que certaines personnes ne font plus d'effort.

Citation :
Publié par Hanoï
C'est des anglais ou des NA dont vous parlez? Faudrait savoir.
Anglais pour ma part. (NA : North America c'est ça ? )
Citation :
Publié par Eveley
...
Impressionnant de voir que sur NA comme sur EU, les joueurs ont limite les mêmes délires sur le global. En tous cas je suis d'accord, c'est absolument déplorable ce genre de comportement.
Citation :
Publié par damunax
Bonjour

Une petite question, recherche d'instance + bg inter serveur si j'ai bien compris ?

Y compris le nouveau serveur ?
Oui mais pas tous les serveurs à la fois. Il y a deux groupes de serveurs : l'un regroupe les serveurs PvP, l'autre les serveurs PvE. Les recherches inter-serveurs se font entre les serveurs d'un même groupe uniquement.

En gros les joueurs d'un serveur PvE ne rencontreront pas de joueurs d'un serveur PvP et inversement.
Citation :
Publié par damunax
Si seuleument Trionworld ou Blizzard pouvait reprendre la licence tera, un bon jeu tout de même tué par Gameforge
Je trouve la gestion d'En Masse ,l'exploitant américain, bien meilleure que celle de Gameforge. Si c'est ça qui te rebute je te conseille d'y faire un tour.
__________________
http://steamsignature.com/classic-76561197966241593.png
Citation :
Publié par Eveley
Parce que les sujets anglais sont plus intéressants que les sujets "français" ?

Je suis d'accord sur le point qu'on est sur un serveur international et qu'on doit parler anglais. Mais le problème c'est que si tu parles français, tu te fais lyncher sur le canal. Et si tu parles anglais et que tu fais UNE faute, tu te fais lyncher parce que tu "sais pas parler anglais".

Ca lynche les gens qui font un effort de parler anglais (avec des fautes, certes, mais toujours compréhensible) et après ça se plaint que les gens se mettent a parler dans leur langue ? Faudrait pas abuser non plus. C'est à cause de ces personnes qui qq tout le temps que certaines personnes ne font plus d'effort.



Anglais pour ma part. (NA : North America c'est ça ? )
Ah tu parle des grammar nazi? Ca c'est dans toute les langues et partout que tu peux en trouvé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés