[Actu] EA se lance dans l'éducationnel avec SimCityEDU

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/1/2013 à 19:55 par HoneyBadger sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
L'éditeur Electronic Arts s'associe avec l'association GlassLab afin de lancer une communauté éducative en utilisant le futur Sim City comme base.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par okegima
sauf que sim city va être une grosse déception !
Citation :
Publié par Njuk
fixed
comment vous pouvez dire ça ? c'est quoi votre problème avec ce jeu ?
Citation :
Publié par kenrio
comment vous pouvez dire ça ? c'est quoi votre problème avec ce jeu ?
C'est pas exactement tel qu'ils le fantasmaient, du coup ils passent de fanboy à hateboy en un clic.
Citation :
Publié par Chantelune
C'est pas exactement tel qu'ils le fantasmaient, du coup ils passent de fanboy à hateboy en un clic.
lol vu comme ça je comprends ^^

Plus j'en vois et plus j'ai hate perso et je l'achèterais ^^
Citation :
Publié par Chantelune
C'est pas exactement tel qu'ils le fantasmaient, du coup ils passent de fanboy à hateboy en un clic.
Tout à fait. C'est une question d'observation des vidéos qu'ils nous montrent et de ce qu'était sim city 2000 du temps ou Maxis s'en chargeait.

Bref, j'ai presque envie de dire que city XL sera mieux que sim city 5. Rien qu'à la taille des villes annoncés ça fait peur.
Citation :
Publié par okegima
Tout à fait. C'est une question d'observation des vidéos qu'ils nous montrent et de ce qu'était sim city 2000 du temps ou Maxis s'en chargeait.

Bref, j'ai presque envie de dire que city XL sera mieux que sim city 5. Rien qu'à la taille des villes annoncés ça fait peur.
ah ils annoncent quoi comme taille ? j'ai rien vu sur ça
http://i.imgur.com/pUaov.jpg

Apparemment,on aura ça comme taille maximum de chaque ville,avec impossibilité de "déborder" ces limites. Une région regroupant plusieurs villes clairement éloignées les unes des autres par de vastes étendues verdoyantes non constructibles.

Gros sujet de discorde ^^. Ce à quoi,on ajoute une connexion obligatoire et permanente à la plateforme Origin même pour le solo et apparement (?) une simplification du gameplay.

Dernière modification par White Zombie ; 21/01/2013 à 12h54.
Citation :
Publié par kenrio
en mem temps avoir 1millions de sims ou 100 000 sims quelle différence ? on s'en fou non , si la gestion reste la meme !
Euh non, c'est simcity, pas simvillage.
Citation :
Publié par Whinette
On ne s'en fout pas, ce n'est pas les même problématiques de gestion, ce qui fonctionne pour 100k ne fonctionnera pas forcément pour 500k.
bah si je suis désolé.
leur algo ils l'ont modifié en conséquence... et de toute façon ça marche surement par ratio avec quelques valeurs fixes
Et puis voir à l'écran 5 buildings et 30 baraques en tout et pour tout,c'est pas trop la même satisfaction pour le joueur que de voir 100 gratte-ciels,ainsi que 800 maisons, la foule et traffic routier à gérer (chiffres au pif). Le tout gentiment cloisonné par de vastes étendues désertes.
On peut comprendre les déçus, après tant d'années d'attente. Disons que pour une suite, les gens s'attendaient au moins à autant de possibilités que sur l'épisode précédent, hors là,la taille des villes est d'emblée bridée.

Dernière modification par White Zombie ; 21/01/2013 à 13h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés