[Actu] 8.4 : Programmée pour Mars cette version devrait contenir les TD UK

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr.Hide
Ben l'autre coté n'est utiliser que par les scout et parfois quelques medium pour venir par l'arrière (genre moi)
Je vois! Monsieur fait du tourisme pendant que ses camarades se font éclater les boyaux! Monsieur profite des paysages, du calme de la montagne!
Citation :
Publié par Papaf
Je vois! Monsieur fait du tourisme pendant que ses camarades se font éclater les boyaux! Monsieur profite des paysages, du calme de la montagne!
Related Vidz :

Mouai, il y a encore du sacré boulot sur Komarin et Swamp dans leurs versions actuelles (modifiées avec le nouveau moteur).
Komarin, ils ont ajouté quelques maisons près des caps et swamp est quasi identique (à part les med qui peuvent monter près du château qui donne sur le marécage).

Fondamentalement elles n'ont pas changé et ça campe toujours autant.
Citation :
Publié par Frabal
Je milite pour les batailles historique et ajouter une vraie ligne heavy sur l'arbre français
et cette ligne elle serait avec quels chars ?

Et aussi ou commencerait-elle ? Je t'avoue que ca m’intéresse aussi.
crete du dragon, disons que ca aurait mérité d'un ou 2 tunnels a travers les montagnes. Une vraie plaie pour les tanks lourds a manoeuvrer (on sy fait)

Puis coté historique, ca métonnerait qu'il y ait eu des combats de chars (mais plutot à pied) dans ce type de lieu plutot hostile aux manoeuvres de blindés


need le retour de marécages et lautre
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
crete du dragon, disons que ca aurait mérité d'un ou 2 tunnels a travers les montagnes. Une vraie plaie pour les tanks lourds a manoeuvrer (on sy fait)

Puis coté historique, ca métonnerait qu'il y ait eu des combats de chars (mais plutot à pied) dans ce type de lieu plutot hostile aux manoeuvres de blindés


need le retour de marécages et lautre

tu sais , wot et le coté historique ça fait deux hein ^^
Citation :
Publié par Mr.Hide
finalement, c'est bien s'ils sortent une nouvelle branche lourde FR mais ils vont la nerf à mort ...
Non je ne pense pas. WG souhaite implanter de nouveaux super lourd du type Maus, pour pouvoir développer des combat de super heavy tank. La France dispose dans ses prototypes de ce type de char. Donc je pencherai pour un char "surprise" à moyen terme, et pas si nul que cela.

Les super lourd sont apparemment déjà listés par les historiens recrutés par WG, et en fin d'année 2012 le producteur de WoT a dit vouloir voir des super lourd en face du Maus.

Attendons de voir, mais la piste sent plus que bon.
Citation :
Publié par Mr.Hide
Vont-ils mettre le TD archer? Ce TD qui a son canon à l'arrière ? Ca risquerait d'être epique.
c'est pas vraiment différent de la seconde ligne Russe enfait, ou même de vieux TDs comme le SU76
Ah je suis pas certain que ça soit pas différents. Devoir montrer son cul pour tirer, sa doit être vraiment spécial comme gameplay.

Je sais pas si le char étais rapide mais doit falloir être très mobile avec celui la.
Citation :
Publié par Rigawe
Ah je suis pas certain que ça soit pas différents. Devoir montrer son cul pour tirer, sa doit être vraiment spécial comme gameplay.

Je sais pas si le char étais rapide mais doit falloir être très mobile avec celui la.
http://en.wikipedia.org/wiki/Archer_...k_destroyer%29

heu non mais il pointe vers l'avant quand même le canon lol
Si je peux me permettre un petit quote du wiki précité:

Citation :

with the gun facing to the rear which kept the length of the Archer short
Pour l'utilisation très subtile suivante:
Citation :

The rear mounting had the advantage that combined with its low silhouette,
the Archer made an excellent ambush weapon, allowing its crew to fire, then
drive away without turning round.
Mwais. IG ça donnerait un TD qui va 3x plus vite en marche "arrière" qu'en marche "avant". C'est concept.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés