[Actu] 8.4 : Programmée pour Mars cette version devrait contenir les TD UK

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/1/2013 à 16:48 par Unavadi sur notre site World of Tanks :

Citation :
Le site officiel de World of Tanks annonce la sortie du patch 8.4 pour le mois de Mars.
Au cours d'une réflexion sur son blog, Overlord (responsable du développement) a obtenu confirmation auprès de Storm (producteur) que les tanks destroyer de l'arbre britannique sont prévus pour la 8. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ajout poste publication :

Les cartes Dragon Ridge et Serene Coast seront retirées en 8.4 pour subir une refonte. Dans le même esprit Ruinberg devrait être modifié en 8.4. Dernier point, Overlord souhaite travailler sur le cercle de visée des artilleries qui n'apporte pas toujours satisfaction coter serveur.
Encore des chars ? Une bonne partie des joueurs en est a l'overdose et veux des nouveaux modes de jeu.

Quant aux refontes des maps, si ils ont apportés jusque la quelques améliorations bienvenues sur certaines, ils ont massacré le gameplay de la plupart d'entre elles.

Enfin bon les TD anglais ça suscite peut être déjà, plus d’intérêt que les copier/coller chinois .
Pauvre carte dragon Ridge, ils arrêtent de l'enlever et de la remettre.
Il suffirait pas grand chose pour la rendre super pourtant.
Par exemple abaisser un peut les pics rocheux pour permettre aux artilleries de faire autre chose que de la figuration et changer le point de départ de chaque équipe (les med (et arties ?) en bas et les lourds en haut par exemple).

Sinon, ben, c'est quand qu'ils commenceront à s'occuper de l'essentiel en faisant du vrai développement ?
A part créer des cartes et des chars, c'est à croire que WG est incapable de plonger les mains dans les trucs vraiment importants :
- équilibrage des matchs (c'est en nette progression pour les chars, mais maintenant il faut équilibrer le niveau des joueurs),
- nouveaux modes de jeu (historique par exemple. Je sais pas moi, des chars imposés, le match est accessible à tous mais ceux qui n'ont pas le char requis on lui en refile un pour la durée du match. Ceux qui ont déjà le char dans leur garage bénéficieront des avantages d'un équipages avec compétences et les modules)
- trouver une solution au ouin ouin contre les artilleries (je les trouvent très bien ainsi mais leur dernière solution me semble être une fausse piste). Le problème n'est pas les stats des artilleries mais leur nombre. La limite à 3 arties est quand même partagée par beaucoup de monde et tan pis s'il faut attendre 1 ou 2 minutes complètes, ça fera une sélection naturelle.
Citation :
Publié par Tessen
- trouver une solution au ouin ouin contre les artilleries (je les trouvent très bien ainsi mais leur dernière solution me semble être une fausse piste). Le problème n'est pas les stats des artilleries mais leur nombre. La limite à 3 arties est quand même partagée par beaucoup de monde et tan pis s'il faut attendre 1 ou 2 minutes complètes, ça fera une sélection naturelle.
Pas de débats la dessus siouplz
Citation :
Publié par Tessen
- équilibrage des matchs (c'est en nette progression pour les chars, mais maintenant il faut équilibrer le niveau des joueurs)
Bof...

Si vraiment tu veux avoir un bon niveau avec tes co-équipiers ou un niveau qui ne soit pas trop bas, t'as les compagnies de chars. (là par contre, je trouverai normal)

Mettre une équilibrage par "niveau" en random battle (qui est à considérer plus ou moins comme du TDM / CTF lancé sur un serveur random dans un FPS) me parait quelque peu stupide, car rien n'est considéré comme "compétition" à ce niveau.
Hors compétition, ça pourrait même presque être amené à être considéré comme de la ségrégation
Modifier Ruinberg ? Putain de merde ils ne savent que foutre en l'air les maps quand ils y touchent. Qu'ils ne touchent pas à cette quasi-city map ! qu'ils nous fournissent d autres city maps par contre !
Oh moi je la kiffe grave komarin. Je milite pour sa réhabilitation

Pareil pour marais, elle est géniale (bon pour celle-là faut vraiment limiter le nombre d'arty, parce que c'est un régal pour elles).

Crête du dragon c'est bien qu'il la refasse, la moitié de la map est pratiquement inexploitée par les joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés