[Actu] Dean "Rocket" Hall (DayZ) : « je suis très en colère contre The WarZ »

Répondre
Partager Rechercher
Je ne le répèterai jamais assez : Sergey est celui qui a développé Big Rigs, donc s'attendre à un truc respectable de ce fumiste, c'est comme espérer d'un psychopathe sanguinaire maniaco-psychotique qu'il garde sagement vos enfants pendant vos vacances.
Citation :
Publié par Fenrod
Je ne le répèterai jamais assez : Sergey est celui qui a développé Big Rigs, donc s'attendre à un truc respectable de ce fumiste, c'est comme espérer d'un psychopathe sanguinaire maniaco-psychotique qu'il garde sagement vos enfants pendant vos vacances.
Va expliquer ça sur l'autre thread, où beaucoup le défendent et expliquent que 15€ ce n'est rien surtout si on "s'amuse". Sans parler de ceux qui explique qu'il n'y a pas anguille sous roche, et qui trouve des qualités inexistantes au soft (beaux graphismes etc.).

Et le pire, c'est que ce n'est même pas des trolls.
Citation :
Publié par Gwareth
Une fois le standalone sorti, l'idéal, si il est énervé, serait de coller un procès a Hammepoint, qu'il serait sur de gagner, vu les circonstances du schmilblik, pour couler The War Z une bonne fois pour toute .

C'est clair !
Rien a frustre, et je suis certains que l'autres va lui répondre.. apres Booba vs Rohff voici leur tour.. sans dec il arrête pas de s'entre bouffer les niches pour rien, du moins lui Dean devrais fermé ça geule ou dire "Qu'il fasse se qu'il veut, moi je ne suis pas commeça" la ça ramène du monde et les autres bouffons qui dise "Oui tu as tous fais raison" ou tous simplement vouloir lui repondre alors qu'il lieras jamais se qu'il y a ici... bref je regrette d'avoir lus cette New.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Rien a frustre, et je suis certains que l'autres va lui répondre.. apres Booba vs Rohff voici leur tour.. sans dec il arrête pas de s'entre bouffer les niches pour rien, du moins lui Dean devrais fermé ça geule ou dire "Qu'il fasse se qu'il veut, moi je ne suis pas commeça" la ça ramène du monde et les autres bouffons qui dise "Oui tu as tous fais raison" ou tous simplement vouloir lui repondre alors qu'il lieras jamais se qu'il y a ici... bref je regrette d'avoir lus cette New.
Entre ton niveau de français et tes références (Booba vs Rhoff), moi je regrette pas d'avoir lu ton commentaire, je me suis bien marré au réveil !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés