[Actu] Dragon Nest Europe en bêta le 27 février 2013

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/1/2013 à 10:40 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Initialement prévu en décembre dernier puis retardé, le bêta-test fermé de Dragon Nest Europe débutera finalement le 27 février prochain en prévision d'un lancement commercial du MMO d'action en mars prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Les sorties ultra tardives de titres en Europe ne facilite guère leur succès par chez nous, ce serait bien que les éditeurs s'en rendent compte parce que là ça donne juste l'impression d'être la poubelle subsidiaire. Comme si on avait attendu cette localisation... ! La majorité a déjà testé et certains ne prendront pas la peine de réessayer même si le jeu a pris un peu de poids.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
c'est sur le jeux en lui-même est très bon.
Après les circonstances penvent faire qu'il ne marchera pas.
Les raisons de ce probable echec. F2p, who the fuck is efusion, argent,le temps, graphisme,gameplay...
Les raison de cette probable réussite. F2p,argent,le temps,graphisme,gameplay

Voila reste a savoir combien de temps et de tunes shanda est pret à engager dans ce pari.


.

Dernière modification par Compte #396824 ; 15/09/2013 à 21h57.
J'avoue de Vindictus à C9 je préfère Dragon Nest


Un serveur unique avec des channel communautaire .


Il y a un peu de tout sur le serveur même des chinois !


Info supplémentaire : Tout les jours vous aurez 100 DNP qui s’ajouteront à votre compte(l’équivalent de 100 point boutique)


Citation :
http://www.dragonnest.eu/web-contents/images/sites/main/fr/20130301_news_fr.jpg
Salut les Dragons!

Nous sommes enchantés que tant de joueurs aient apprécié Dragon Nest Europe. Vous avez si bien travaillé que la barre des 8 000 joueurs sur notre serveur a été dépassée il y a à peine une heure.

Tout ceci signifie que, comme promis, vos nouveaux personnages, articles et exploits durement acquis durant la Béta Fermée seront maintenus.

Amusez-vous sur Dragon Nest Europe !
La Team DNEU
Je joue à Dragon Nest depuis loooongtemps (version chinoise ...)

Vous avez des infos sur la gestion de la barre de fatigue et le cash shop ?

Lv cap ? Sortie de l'alché ?
Le Cash Shop est pas trop abusif et comporte actuellement des extensions d'inventaire et de banque avec des potions premium et quelques costumes. Cependant il n'est toujours pas possible d'acheter ces objets car le système de recharge de pts n'est pas encore activé.

J'attends que ma critique du jeu soit publié, elle devrait l'être dans les jours à venir. Entre autre, ce DN EU est pas vraiment une révélation et j'ai plus eu la sensation de jouer à un RPG solo qu'autre chose. Zéro pointé en terme d'interaction communautaire.

Voici un thread sur le forum officiel relatif aux BP. En gros on a la limite des BP imposée aux H.L alors qu'elle n'est pas effective sur les serveurs US car notre jeu est dans la plus vieille version qui soit mais brisera cette limite au prochain patch.

Dernière modification par Compte #412347 ; 04/03/2013 à 20h46.
Je m'étais essayée à Dragon Nest voilà environ 2 ans et, je ne me souviens plus trop pourquoi, je l'avais quitté après 3 jours. Quelque chose à voir avec un cash shop pas très amical, il me semble...

J'espère qu'il en va cette fois tout autrement pour cette mouture 100% européenne.
Je lâche l'affaire, impossible de se connecter et si je suis connecté je me retrouve déconnecté en cours d'instance et je perds tout mes loots. Je n'avais pourtant pas cela lors de mon premier jour de jeu jusqu'à hier, mon PC est neuf, ma connexion est stable mais DN ne m'aime pas.

PS : Je ne compte même pas mes collègues qui bloquent au lancement du jeu à cause de l'HackShield défectueux.
Ce sont les programmes pour macroter ou qui génèrent un overlay qui sont généralement bloqués par hackshield.

Moi j'ai déjà laissé tomber aussi, j'ai l'impression de faire un bond des années en arrière. J'aimerais bien que quand ça arrive chez nous on nous refourgue pas une vieille version. Là imo c'est mini 1 an pour espérer voir la classe que je voulais tester donc tant pis !
J'ai un guerrier lvl 17 pour ma part et je trouve ça pas mal. J'ai test un donjon abyssal en solo là y'avait un peu de challenge (avec les 3 harpies à la fin, Canyon du Soupir).

Par contre je ne connais pas l'intérêt des joyaux bas niveau / intermédiaires & cie. Je revends tout par manque de place surtout.
Complètement d'accord avec les visages des Avatars, très honnêtement la première fois que j'ai vu les images de Dragon Nest je pensais qu'il s'agissait de Final Fantasy VII... celui sur Playstation I... et je pèse mes mots.

Le pire c'est que, jusqu'à présent, je pensais que DN avait à offrir une bonne stabilité comparé à ses collègues DN SEA, Vindictus et Continent of the Ninth mais je me tape quand même une belle latence avec un temps d'attente entre mon attaque et le moment où elle touche l'adversaire. En fait à part la pseudo localisation du jeu et sa traduction pitoyable je ne vois pas son utilité ?

Encore une tentative désespérée de se faire du fric en pensant que la notoriété d'un jeu N°1 bidulechouette attirera les joueurs crédules.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés